-Je peux savoir qui tu es ?
-Je m'appelle Lio Bensio.
Tyler se rapproche de moi en me demandant de qui il s'agit. Je referme la porte sur Lio et profite de ces quelques secondes pour prévenir tout le monde. August m'ordonne de me cacher mais Lio a déjà réouvert la porte. Je ne suis pas fragile, cela ne fait que quelques mois, et ce n'est qu'un gamin de 14 ans.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Rien, je te préviens juste et je voulais voir ton petit ventre gonflé.
Qui était très visible puisque je ne portais qu'une brassière, on est en été alors bon...
Lio part. Je pense qu'il nous prévenait juste qu'il était au courant. August avait raison, ils nous surveillent en permanence et n'hésiteront pas à profiter de ces 9 mois pour s'en prendre à moi. C'est tout de même la première fois que je rencontre le fils de Malo. Et c'est chez moi.
-Tu vas bien miele ?
-Je n'ai pas quatre ans Tyler.
-Oui pardon.
**Ellipse fin août**
Aujourd'hui, nous sommes l'avant-veille de la rentrée ce qui veut dire qu'on va bientôt se retrouver tous ensemble. C'est aussi le jour de mon échographie, nous allons savoir si tout va bien et peut-être le sexe du bébé si on a de la chance. Cet été a été plutôt calme après la visite de Lio, on s'est bien détendu tous ensemble. Tyler m'accompagne à l'échographie et une nouvelle règle est apparue, je n'ai plus le droit de conduire !
-Mais pourquoi ?
-Parce que je protège notre enfant miele.
-Mouais...
C'est vrai que j'ai d'énormes problèmes de concentration en ce moment, je ne sais pas si c'est dû à la grossesse parce que je n'ai pas entendu parler de ça lorsqu'on m'a expliqué les "effets secondaires" (j'aime bien appeler ça comme ça).
Je suis allongée sur le siège de ma gynécologue que j'adore et elle passe ce liquide froid sur ma peau, ce qui me fait frissonner. Je vois mon enfant sur ce petit écran et nous écoutons son cœur, c'est incroyable. La gynécologue nous explique où se trouve chaque partie de notre bébé et nous dit que tout va bien.
-Vous pouvez savoir le sexe ?
-Je ne suis pas certaine à 100% mais je pense qu'il s'agit d'une fille.
-Quand est-ce qu'on pourra être sûr ?
-Cela dépend mais vu sa position dans un mois ou deux je pense.
Dans la voiture nous parlons de notre petite fille avec Tyler, de son prénom, etc. Ce petit ange sera accueilli comme une princesse. Une fois rentrés nous sommes harcelés de questions alors je raconte tout à June, Josh, Alya et August. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Josh et June sont enfin ensemble depuis un mois, mais vous vous en doutiez bien sûr !
-Vous pensez l'appeler comment ?
-Emmy.
**
Nous sommes à la rentrée, tout le monde est revenu à la maison sauf Ethan bien sûr mais il est venu nous dire au revoir hier. Nous préparons notre année après avoir discuté de nos vacances respectives. Tout le monde a appris pour ma fille et ils avaient l'air tous très heureux. Egalement, samedi August demandera Alya en mariage, j'ai très hâte. Le notre est prévu après mon accouchement parce que ce sera plus simple de trouver des robes à ma taille et je pense attendre qu'Emmy soit plus vieille de quelques mois, enfin on verra. Pour l'instant notre préoccupation est Emmy.
**Ellipse mois d'octobre**
Nous avons eu la confirmation qu'Emmy est bien une fille, également August et Alya sont désormais fiancés et je suis très heureuse pour eux. Alya est maintenant très douée dans le gang, elle est très forte en combat. Tout se passe bien avec le gang et nous n'avons pas encore eu d'attaque des Meoreds mais tout est prêt si cela arrive.
*Quelques jours plus tard*
La sonnette retentit, bizarre tout le monde est ici je ne vois pas qui cela peut être. Alya part ouvrir la porte telle une fille très serviable. Nous n'avons pas le temps de lui demander de qui il s'agit qu'elle est prise en otage. Super. Dommage pour eux nous avons tout prévu. Lorsque nous nous faisons attaquer, tout le monde s'occupe des Meoreds tandis que June et moi nous faufilons rapidement pour nous cacher, une fois en sécurité nous agissons de loin, c'est la seule chose qu'ils ont accepté que je fasse alors c'est parti. J'allume l'ordinateur et regarde les caméras de la maison pour repérer où se trouve chaque Meo et savoir comment ils sont positionnés est très important pour les neutraliser. Tyler et August ont sûrement pensé à mettre leur oreillette.
-Ok, alors les Meoreds ne sont que dans le salon, dehors il y a juste une camionnette avec une personne à l'intérieur, ils ne sont que 10 et il n'y a pas Lio.
Bien sûr, les garçons ne répondent pas mais ils font un signe à la caméra signe qu'ils ont compris. Très rapidement, ils arrivent à neutraliser les Meo et nous en avons 2 en otage. Nous retournons dans le salon une fois tout cela finit avec June. Tout est sous contrôle. Enfin ça c'est ce que je pensais. Mais lorsque je sens une main sur ma bouche et quelqu'un qui tient mon corps je comprends vite que plus rien n'est sous contrôle. Je me défends comme je peux en commençant par mettre un coup de coude à mon agresseur ce qui lui fait lâcher une partie de son étreinte et j'arrive ensuite à le mettre à terre mais ce connard est assez résistant alors il se relève et je me bats contre lui. Lorsque je l'ai vraiment mis KO, je me rends compte que Tyler était là dans l'embrasure de la porte. Il accoure vers moi.
-Tu vas bien tu es sûre ?
-Oui, il m'a juste touché le visage, j'ai reçu un poing mais ça va.
Personne ne touchera à mon bébé !_________________________________________________
992 mots
Dernier chapitre de Just Bad Tome 1. Il reste encore l'épilogue et un petit bonus, puis vous retrouverez Summer dans le Tome 2 !!
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...