Nous sommes chez moi, tous ensemble et c'est génial. Ces personnes sont comme une famille pour moi. Demain, nous sommes dimanche et j'ai prévu de passer une journée "comme avant" avec Josh, ça fait longtemps qu'on n'est pas resté que tous les deux et ça me manque. Mon meilleur ami me manque. Bientôt, c'est les fêtes de fin d'année, j'ai hâte, j''adore Noël et le Nouvel An, je reverrai ma mère qui rentre le 21 décembre et qui repart le 28, elle ne reste qu'une semaine et ne sera même pas là pour la nouvelle année, tant pis pour elle. Avec August et June on a prévu de faire une super fête le 31. Ça s'annonce génial, mais bon, pour l'instant, on est en novembre.
-Venez on fait un beer-pong !!
-Addi, ça se joue à quatre pas onze !!
-Oh, bah on en fait... trois ! Si vous voulez je joue deux fois !
Oui, on est déjà un peu saoul. Surtout ma meilleure amie.
-Je dois repartir, la mineure à des parents strictes, byyyyye.
Elle vient de nous faire remarquer que c'était la seule de 17 ans.
-Bye, Ley' !
-Du coup pour le beer-pong ?
-Tu ne lâcheras jamais ?
-Pourquoi je lâcherai ? Allez, on installe et on fait les premières équipes.
C'est Addison et Tim contre Josh et moi.
Ma meilleure amie et moi sommes très douées à ce jeu alors pour l'instant on est à 4/6, Tim est très nul. Addison et moi avons mis quatre balles dans les verres pour l'instant (sur quatre bien sûr !) et Josh en a mis deux.
-Boum !! Aller boit ma grosse !
Je prends le verre et le bois rapidement puis lance encore la balle dans un verre.
-Alleeeeer, Summer est dans la place !
Après ça, on fait un tas de chose gênante, ne vaut mieux pas que vous sachiez, je ne m'en souviendrai même plus demain.
**
Je me réveille doucement et je possède le plus gros mal de crâne de ma vie. Gueule de bois, bonjour.
-Alors, madame je me bourre la gueule est réveillée ?
-Chut.
C'est mon cher frère qui me tend un doliprane et je le remercie.
Je vois mon meilleur ami descendre dans les escaliers, beaucoup plus en forme que moi.
-Miss, faut que tu sois en forme pour aujourd'hui, n'oublie pas !
-Je n'oublie pas !
Le midi arrive et nous partons, avec Josh, pour passer notre journée de meilleurs amis.
-Prête ?
-Plus que jamais !
Nous avons pris de quoi pique-niquer, parce qu'on faisait tout le temps ça avant ces derniers mois. Oui, on est en novembre, mais on a des pulls, on ne devrait pas avoir trop froid.
On est allongés sur la couverture et on mange tranquillement de la Junk food tout en parlant de nos vies, de tout et de rien. C'est mon meilleur ami quoi.
Une fois le repas terminé, on se dirige vers l'appartement de Josh, oui, il a un chez lui. Son appartement est joli, petit, mais joli.
Nous nous asseyons sur le canapé et on regarde toute la saga Twilight. On connaît toutes les répliques par cœur !
-Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça, ça fait du bien, Jo.
-Depuis qu'il est arrivé...
Il le dit dans ses moustaches mais je le comprends très bien. Josh déteste littéralement Tyler.
Je me redresse et réplique :
-Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
-Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il te vole, depuis qu'il est là, tu ne passes plus de temps avec moi, tu es avec lui, tout le temps, j'ai l'impression que tu le connais depuis toujours, alors que ça ne fait que deux mois. Tu te souviens au début, on ne s'aimait pas trop, j'ai mis deux ans à avoir ta confiance et ton amitié, alors que lui deux mois.
Donc, monsieur est jaloux, ok il fallait le dire plus tôt.
-Je te considère comme mon frère, tu seras toujours la personne la plus proche de moi, on se connaît depuis nos dix ans, on a redoublé la même classe, on est inséparables et tu le sais, ne sois pas jaloux de lui, on a juste une bonne complicité.
Et mon cul c'est du poulet ? "juste une bonne complicité"...bien sûr.
Chhuuuuut.
Il me sert dans ses bras et c'est dans ces moments que je me sens bien. Que ferais-je sans lui ?
La journée se passe avec rapidité, c'était génial, on a ri comme avant et je me sens très bien. On rentre à la villa et j'entends un coup de feu...Oh God. Nous échangeons un regard inquiet et nous nous précipitons vers l'entrée. Je prends le flingue de secours qui se trouve dans un vase devant la porte et ouvre violemment cette dernière.
-Oh, c'était celle que je cherchais, poupée, où étais-tu ?
Je reconnais très bien cette voix, mais il n'est pas seul. Il vient récupérer son fils deux mois après, lui.
-Tu veux Ramsay peut-être ?
-Oh non, lui je m'en fou, je te veux toi princesse.
Je vois mon frère qui serre les poings mais il sait qu'il ne peut pas intervenir, la première raison étant qu'il ne pourra rien faire, la seconde est qu'il possède, comme tous les autres membres du groupe, un gun sur la tempe. Je ne vois pas June, j'ai peur. Pour elle uniquement.
-Où est-elle ?
-Qui donc ?
-Fais pas l'innocent !
-Juin ? Elle est très bien là où elle est !
Je me rapproche dangereusement de lui, avec le pistolet caché dans ma manche et lui donne une gifle.
-ELLE S'APPELLE JUNE CONNARD !
Il me regarde méchamment et s'apprête à me frapper quand une main le retient...
__________
(1001 mots)Chapitre 12
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...