38. "je me concentre sur ce qu'il s'apprête à dire"

26 5 0
                                    

Il m'enlève le bandeau et je crois halluciner...

Devant moi se trouve un endroit encore plus magique. Nous sommes toujours sur la falaise mais plus bas, où se trouve un phare et dieu sait que je trouve ça magnifique !

Nous entrons et visitons le phare, il n'y a personne je demande pourquoi à Tyler.

-Je l'ai réservé rien que pour nous pour aujourd'hui.

-Mais comment les bateaux vont s'en sortir ?

-Mon amour, ça fait bien longtemps qu'il est automatisé tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus.

Nous allons en salle de contrôle et je trouve cela juste incroyable, j'adore ce genre d'endroit.
Il est déjà 17h, je n'y crois pas, nous avons passé toute l'après-midi dans ce phare !

-On repart à quelle heure ?

-Ce soir, mais j'aimerai d'abord que tu vois le coucher du soleil.

Tyler est bizarre, je ressens du stress je ne comprends pas pourquoi mais je ne cherche pas à comprendre non plus. Nous attendons alors le coucher du soleil et à ce moment nous sortons, il fait vraiment frais avec le vent. Tyler me donne une veste ce qui me réchauffe automatiquement.

-Ferme les yeux, je te dirais quand tu peux les ouvrir.

Je m'exécute sans me plaindre, oui ça m'arrive parfois !

-C'est bon tu peux ouvrir.

J'ouvre les yeux et vois Tyler un genou à terre, je dois avouer que je mets du temps pour comprendre. Il me tend une petite boîte rouge où se trouve une bague absolument resplendissante mais je me concentre sur ce qu'il s'apprête à dire

-Summer, tu fais partie de ma vie et j'ai envie de cela pour toujours, notre famille va bientôt s'agrandir et je compte bien te rendre heureuse et rendre ce bébé heureux jusqu'à la fin de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Summer, tu fais partie de ma vie et j'ai envie de cela pour toujours, notre famille va bientôt s'agrandir et je compte bien te rendre heureuse et rendre ce bébé heureux jusqu'à la fin de ma vie. Je t'aime et ce depuis longtemps désormais, tu es celle qu'il me faut pour calmer mes angoisses et m'apporter de la joie au quotidien et je pense être celui qu'il te faut pour les mêmes raisons, en tout cas je l'espère vivement. Je sais qu'on est jeune mais ce n'est pas de la précipitation si je suis sûr que tu es la femme de ma vie. Alors... Summer Jest veux-tu m'épouser ?

Je crois que mon corps entier n'est plus présent, j'ai le regard très vide et des larmes roulent sans que je ne les contrôle. Je n'y crois vraiment pas, lorsque je reprends le contrôle de moi-même je me dépêche de répondre. Je m'abaisse alors pour prendre Tyler dans les bras en lui criant :

-Mais bien sûr que oui, je veux t'épouser !!

Il enfile la bague qui me va parfaitement ce qui m'étonne puisque j'ai des doigts très fins.

-Comment tu as fait pour savoir la taille de mes doigts ? Ils sont super fins, même moi j'ai du mal à trouver des bagues à ma taille !

-Il se trouve que ta sœur jumelle a les mêmes doigts que toi, ce qui paraît logique. Elle m'a accompagné dans je ne sais combien de bijouterie et je suis vraiment très reconnaissant parce que je n'aurais jamais trouvé sans elle !

-Oh la traitresse, elle le savait !!

-Ce n'est pas la seule, à vrai dire j'ai soulé un peu tout le monde par rapport à ça. J'ai bien sûr demandé l'approbation de ton frère et de ta sœur puis j'ai aussi appelé ta mère avec l'aide d'August. Ensuite, j'ai demandé conseil à un peu près tout le monde.

Je lui saute dans les bras en l'embrassant.

-Tu sais que je t'aime toi ?

-Oui je sais, parce qu'il se trouve que tu vas bientôt te marier avec moi...

Quelle journée maginifique !

-On a oublié de gouter ! J'avoue je t'avais préparé des beignets à la mayonnaise mais je ne vais pas faire ça à mon fiancé quand même.

Je ne vais jamais m'en remettre je crois. Tyler rit puis nous partons jusqu'à la voiture main dans la main, plus heureux que jamais. Nous rentrons et je m'endors dans la voiture après cette journée épuisante. Une fois arrivés, nous disons au revoir à notre petite maison et nous repartons pour la France, j'ai très hâte de retrouver tout le monde ! Dans l'avion, je ne dors pas et vu que Tyler dort je ne sais pas vraiment quoi faire. Je baisse les yeux vers mon petit ventre qui commence à se former, je vais parler à ce petit bout.

-Toi aussi tu dors ?

-Tu sais, j'ai vraiment hâte que tu rencontres tout le monde, tu vas voir notre vie va être géniale, tu vas vivre dans une famille unie et parfaite pour le reste de tes jours je te le promets.

-Tu sais, je pense que je ne suis pas la seule à vouloir te rencontrer. Tu es une fille ou un garçon ? Ce serait gentil de me le dire comme ça on peut déjà réfléchir à ton prénom. Tu n'as pas une idée de prénom ? Oui c'est vrai que tu ne parles pas mais ce n'est pas grave.

-Je ne le dis pas mais j'ai peur un petit peu, tu sais c'est tout nouveau pour moi et je suis jeune. Je suis sûre que tu seras génial mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour toi, j'ai peur que tu vives trop rapidement dans la violence et tant que tu ne comprends pas ce que je te dis j'ai peur qu'un jour tu te fasses attaquer, tu sais à cause de toi tout le monde va vouloir m'affaiblir, tu vas être mon 4ème point faible et ça va être très douloureux de te perdre alors je ferais tout ce qui est possible pour te protéger. Tu te demandes pourquoi 4ème sûrement. Eh bien, lorsque tu seras né, tu seras le 1er bien sûr mais pour l'instant le 1er est ton père, tu sais je l'aime vraiment énormément et quiconque s'en prendra à lui le regrettera. Après il y a June, c'est ta tata, elle est adorable mais n'aime pas faire du mal aux gens alors elle est si fragile et elle compte tellement pour moi que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Ensuite il y a ton tonton, mon grand frère August, il est génial et June et moi sommes aussi ses points faibles, dans notre famille on se protège. Et tu verras que tout le monde te protègera toi aussi.

Après mon petit monologue à mon bébé je sens que quelqu'un me regarde, je tourne la tête vers Tyler qui est réveillé.

-Tu es réveillé depuis longtemps ?

-Depuis le début miele, tu sais qu'on sera des super parents tous les deux ?

-J'espère.

Je pose ma tête contre son épaule. Nous allons avoir une famille fantastique.

______________________________

1164 mots


Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant