On est en weekend, déjà, je trouve que la semaine est passée plutôt vite. Le Ganger Fight n'est plus que dans une semaine et je pense que nous sommes déjà prêts. Ce weekend les entraînements vont doubler, il faut que nous soyons les meilleurs.
-A quoi tu penses ?
-Au Ganger Fight. Il faut vraiment qu'on gagne.
-Mais on gagnera miele, tu le sais, on est les meilleurs.
-A part si le nouveau chef des Meo est très compétent.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, s'il te plaît.
-Ce weekend sera intensif.
-On est tous au courant de ça.
-Parfait, alors debout.
-Quoi ? Summer, tu sais que je t'aime mais là il est 8h.
-Oui, justement ! On est plus efficaces le matin !
-Donc tu vas réveiller tout le monde, là ?
-Non, à 9h j'irai les réveiller mais j'aimerai qu'on aille préparer la réunion que je vais faire.
-Et tu veux que je t'aide ?
-Oui, on sera plus rapide à deux !
-Ok...
Je m'habille tout comme mon petit ami et nous descendons préparer la réunion. Je veux faire une sorte de tableau où il y aurait des activités spécialisées selon les capacités de chacun. Il faut qu'on choisisse après, qui fera quoi, pour les motos, voitures...
Une fois la réunion passée, on va tous s'entraîner et je confirme ce que j'ai dit plus tôt ; on est prêts.
**Ellipse 1 semaine**
C'est aujourd'hui, le 2ème GangerFight de l'année, mais surtout mon premier en tant que chef. Je dois avouer que je suis moins excitée que le 1er de cette année mais bon, un GangerFight est toujours excitant !
Nous sommes arrivés à l'endroit indiqué et je veux impérativement connaître le nouveau chef des Meoreds. Les personnes défilent mais on ne sait pas encore qui est le chef, j'ai hâte et un peu peur en même temps.
Lorsqu'ils appellent les chefs, un homme d'une quarantaine d'année, chauve, avance pour les Meoreds. Je ne le connais pas c'est étrange...
*Ellipse*
Devinez... On a gagné ! Encore une fois. Et le cadeau est moins gros que la première mais je le trouve génial : Un voyage pour chaque personne du gang, on choisit le lieu et la date avec un budget de 2000€ chacun. On a décidé qu'on allait faire des voyages en couple ou à plusieurs en tout cas. Avec Tyler notre destination est Hawaii ! On part au mois d'août pendant une semaine. D'ici là, on aura déjà fini le lycée et on sera titulaire (j'espère) de notre Bac et pour la suite c'est encore flou. Je ne sais pas si je vais me ranger comme voulait le faire Ethan ou si je vais continuer dans les gangs, l'avenir nous le dira.
*
Une fois rentrés à la maison, chacun part dans son coin et je vais dans la cuisine pour reprendre des forces après tous ces combats. Je vois August arriver et il faut dire qu'il est bien amoché, il s'est battu contre le nouveau chef des Meoreds et je dois avouer qu'il m'impressionnait, je ne pensais pas qu'un homme aussi âgé (pour le combat) pouvait réussir à battre mon frère.
-Il t'a bien arrangé Tello, ça va ?
-Oui ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de toute façon.
C'est vrai que depuis très jeune on a appris à notre corps à se remettre des blessures (c'est notre mère qui voulait qu'on soit protégés au cas où les gangs ennemis s'en prendraient à nous.)
Après de longues réflexions sur ce que j'allais faire de ma journée, je me suis dit que de faire des recherches sur ce nouveau chef, nommé Malo je crois, ne serait pas mal.
Alors je prends mon ordinateur et demande à Amber qui était là de m'aider à trouver des choses sur ce mec, alors elle prend son ordinateur à son tour et se met à rechercher. Cette fille est si rapide pour trouver des informations qu'à peine 20 minutes plus tard elle réussit à me faire une fiche complète sur ce gars.
-Alors, Malo Bensio, c'est le petit frère de Rick, il a 42ans, il est dans le gang des Meoreds depuis ses 14 ans et a repris la tête du gang, ce qui l'a rendu très heureux puisqu'il détestait son frère. Malgré tout, il peut être très dangereux et a une force incroyable en ce qui concerne le combat. En gros c'est l'inverse de son frère, il parle peu mais agit beaucoup et de façon efficace. S'il veut nous détruire je pense qu'il peut le faire plutôt facilement en ce qui concerne le combat mais visiblement il n'est pas très intelligent donc ses stratégies ne doivent sûrement pas être les meilleures. Il n'est pas là pour avoir le monopole du pouvoir mais bien pour tuer et casser des gueules je pense qu'il s'en fou des affaires du gang et qu'il peut le faire couler à lui tout seul parce qu'il est clairement chef pour pouvoir mener plus d'attaques. Je pense qu'il faudrait qu'on soit sur nos gardes en ce qui concerne les attaques parce que de l'extérieur il ne fait pas très peur mais il est à plus de 60 000 morts à son actif, ce qui est énorme. En 28 ans dans le gang faire autant de morts est plutôt rare. Il est dangereux Summer.
Elle a débité ces phrases très rapidement mais j'ai tout enregistré intérieurement,avec ma très bonne mémoire. Je pars dans mon bureau pour écrire toutes ces informations sur une fiche et me rends compte qu'on en avait déjà une mais très courte où il est écrit:
Malo Bensio, né le 5 septembre 1978. Frère de Rick, doué au combat. Meoreds
Morts à venger : Patty Hernent.
Lorsque je vois ce nom je crois que tout mon corps va exploser, c'est lui qui a tué Patty, la mère de Tyler. Je savais qu'il s'agissait du gang des Meoreds et c'est pourquoi je voulais tuer chaque personne qui faisait partie de ce gang et maintenant je sais que je vais tous les tuer et que je vais en torturer un... A ce moment Tyler rentre dans mon bureau et me regarde, il part ensuite vers mon frère et je ne comprends pas pourquoi mais lorsque mon frère arrive dans mon bureau et me regarde avec cet air je comprends et essaye de me calmer avant de faire des dégâts, je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais en mode "danger". Tyler s'approche de moi lorsqu'August quitte la pièce.
-Tu as reconnu quand j'étais en mode danger, tous les autres ont mis tellement longtemps...
-Mais avec moi c'est différent miele, parce que je t'aime.
______________________
(1130 mots)
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...