24. "je fais ce que je veux"

35 5 0
                                    

Arrêt cardiaque. Je ne sais pas si mon cœur bat fort ou a cessé de battre, mais je sais que ce n'est pas censé battre comme ça, un cœur. 

Je le regarde dans les yeux et souris comme une imbécile. Je l'aime ? Je n'en ai aucune idée, depuis Maxence, je n'ai aimé personne. Mais je suis sûre d'avoir des sentiments pour lui. Je m'approche et l'embrasse chastement. 

-Je vais prendre ça pour un "moi aussi". 

On rit puis je vais me coucher, c'est peut-être l'effet de l'alcool qui rend les choses si faciles, non ? Oui.

Je m'endors dans ses bras calmement. 

*

Je me réveille avec un mal de crâne, je n'ai pas trop bu hier donc je me souviens de ce qu'il s'est passé. Attends... Je me souviens de ce qu'il s'est passé... 

Je me retourne et vois Tyler endormi, on dirait un bébé, il est trop mignon ! Pleins de questions me viennent, il se souvient d'hier ? Il le pensait vraiment ?

Alors que je suis dans mes réflexions, je le vois me regarder en riant. 

-Quoi ? 

-T'es vachement drôle quand tu te poses des questions.

-Tu te souviens d'hier ? 

Autant être franche. Il paraît un peu déçu et je ne comprends pas trop pourquoi. 

-Oui, pas toi c'est ça ? 

-Si mais du coup ce que tu m'as dit et tout, tu le pensais vraiment ?

Il rit comme si ma question était illogique.  

-Bah oui ! 

-Alors du coup on est quoi, fin, je veux dire...

-Comme tu veux. Tu es prête à être de nouveau en couple ou pas ? 

Je hoche la tête frénétiquement et Tyler sourit. 

-Alors on est en couple. 

J'ai un rictus joueur au bout des lèvres.

-Mais qui te dit que je t'aime ? 

-Hier tu n'as pas dit l'inverse.

-Hum... 

Je le regarde en rigolant et vient l'embrasser. 

-Par contre, ne t'attends pas à des je t'aime toutes les trois secondes ok ?

-Avec toi, je n'y ai même pas pensé une seconde!

On rigole encore et décide de descendre manger. Il est 9h alors personne n'est réveillé. 

-J'ai la flemme de cuisiner tu fais un truc ? 

Je souris pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le choix. Il soupire et fait des omelettes. 

Après avoir mangé, je vais prendre ma douche pour m'habiller à peu près bien puisqu'on va sortir. 

Lorsque je suis prête il est 10h30 alors il ne reste plus qu'à attendre les autres puis on y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je suis prête il est 10h30 alors il ne reste plus qu'à attendre les autres puis on y va. En attendant, je regarde quelques trucs pour les comptes du gang. Ce midi c'est réunion au Lest'Coffee c'est ce pourquoi il faut que je "travaille". L'année va bientôt être sérieuse pour les gangs ça va être ma partie préférée, celle où il faut se battre et faire des missions très dangereuses. La réunion du premier janvier est habituelle, elle reste la plus importante de l'année. 

Il est midi, tout le monde est prêt et on part direction le café en voiture. Dans la Jeep, ils sont cinq (Chris, Hailey, Josh, Ethan et Amber), dans la voiture de mon frère se trouve August et Tim, dans la voiture de ma jumelle, June et Addison et dans la mienne Tyler et moi. Ramsay est censé nous rejoindre là-haut. Alya est rentrée chez elle. Avec Tyler on est partis les premiers, donc, arrivés les premiers. Nous attendons les autres devant l'entrée et la voiture d'August arrive... au mauvais moment... puisque Tyler et moi étions en train de nous embrasser. Je sais qu'il voit noir actuellement, je sais qu'il m'en veut, je sais qu'il en veut à Tyler, je sais surtout que je vais passer un mauvais quart d'heure. Il sort de sa voiture en furie et s'approche de moi, énervé. 

-Tu as le temps que les autres arrivent pour m'expliquer Summer. 

-Tu veux que je t'explique quoi ? Que j'ai 18ans et que je fais ce que je veux

Il se détend parce qu'il sait que j'ai raison, ça marche toujours le coup de l'énervement avec lui. Trop facile. 

-Désolé Sum, mais explique moi quand même ce qu'il se passe entre vous ? 

-On est en couple Tello. 

-Ah, d'accord. 

Ok... Les autres arrivent et se posent des questions en voyant la tête de mon frère. June me prend à part et me demande :

-Tu lui as fait quoi pour qu'il soit comme ça ? Je sais que c'est à cause de toi, c'est sa tête de "on ne touche pas à ma famille" version triste. 

-Je suis en couple avec Ty'. 

Elle crie en sautant puis se calme quand elle voit que tout le monde la regarde bizarrement. 

-Il ne conçoit peut-être pas le fait que ce ne soit pas Maxence. 

-Sûrement. 

Je vois Ramsay donc je fais en sorte que les autres me suivent dans le café. Lorsqu'on arrive c'est comme dans les films américains ; stylé. 

Les gens nous observent avec appréhension et la serveuse nous invite au sous-sol où nous faisons toutes nos réunions importantes. 

Elle prend les commandes avant de s'éclipser en fermant la porte. August et moi sommes à côté, au bout de la table tandis que les autres sont autour de nous. 

Je prends la parole en premier :

-On va déjà parler de ce qu'on a appliqué en cette fin d'année, depuis la rentrée. Ensuite, ce sera les comptes puis les projets, nos objectifs et on finira avec vos questions, affirmations ou annonces. 

Tout le monde acquiesce et nous commençons. Je vous résume ce qu'on a dit pour les projets et objectifs : détruire le gang des Meoreds pour venger la mère de Tyler, gagner encore plus d'argent pour pouvoir partir en vacances tous ensemble. 

-Des questions ou autre ? 

-Oui, je vous annonce que désormais, ce sera Summer le chef de ce gang, j'y pense depuis pas mal de temps, mais maintenant j'en suis sûr. 

Je me retourne vers mon frère, en fronçant les sourcils et il me fait un clin d'œil.

-Heu... d'accord. 

Je n'étais pas du tout au courant de ça, mais bon. Ramsay se lève. 

-J'arrête les gangs, je souhaite une vie normale. 

-D'accord mais si tu fuites quelque chose à propos de nous, une balle sera directement logée dans ta tête ok ? 

-Euh... August, quand même. 

Il me regarde de façon à dire "tu es déjà en tort ne la ramène pas". 

-Ok, August à raison ; et tu le sais très bien. Un acte de trahison et tu signes ton arrêt de mort, il n'y a pas d'amitié qui tiennent puisqu'on ne touche pas à ma famille. Ok ? 

Je vois que le regard d'August se détend et je ressens tellement de fierté en lui. 

-Oui, oui...

-Autre chose ? 

-L'année prochaine, nous n'irons plus au lycée, je compte faire une vie "normale". 

-Pas de soucis Ethan.

___________

(1157 mots)

Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant