Nous sommes arrivés à la maison et ma sœur me cours dans les bras.
-Tu m'as manqué Pia !
-Toi aussi !
Après une séance câlin avec tout le monde, ce qui me surpris puisque tout le monde était là justement, je leur demande :
-Alors je peux savoir pourquoi vous êtes tous là ?
-Je suis la seule à avoir vu la bague.
Me dit ma sœur, accompagné d'un clin d'œil. Je ris et leur montre la bague, c'est vrai qu'elle est superbe. Je change vite de sujet, en ce moment on ne parle que de moi.
-August ? Tu devais me dire quelque chose ?
-Oui, viens.
On part dans la cuisine et je me pose vraiment des questions, ça m'intrigue !
-Tu sais, ça fait quelques temps qu'on est en couple avec Alya, et je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas qu'elle rejoigne le gang, elle se sent parfois exclue.
-Mais bien sûr que non, ça ne me dérange pas du tout elle est complètement la bienvenue mais il faudra l'entraîner, explique lui bien.
Je m'apprête à sortir mais mon frère me retient.
-En fait ce n'était pas ça que je devais te dire, enfin si mais pas vraiment.
-Je t'écoute.
-Tu sais avec toute cette histoire avec Tyler, je me suis dit que je pourrais me lancer aussi par rapport au mariage tu vois...
Je saute au plafond, il avait l'air si gêné.
-Et tu demandes mon approbation pour ça ? Je serais vraiment heureuse pour vous, tu sais que je l'adore en plus.
Ma sœur me rejoint dans la cuisine avec Amber.
-C'est à mon tour !
-Que je suis indispensable dis donc dans cette famille !
Mon frère part et sachant que Amber est là je pense que c'est une histoire de garçon.
-Alors tu es avec Josh c'est bon ?
Je dis cela en riant, Amber rit aussi mais ma sœur ne comprend pas.
-Je te connais depuis que tu as été conçue rappelle-toi ça, donc depuis quand ?
-Eh bien, hier on s'est embrassé mais je ne sais pas vraiment s'il veut qu'on soit officiellement en couple tu vois.
-Bien sûr que si, je peux lui parler si tu veux mais je le connais il t'apprécie vraiment.
Ma jumelle est rassurée après ce que je lui ai dit et même si elle ne veut pas que je parle à Josh je le ferais quand même. Je me rends compte que tout le monde ici est en couple. Ethan et Amber, Tim et Addison, Hailey et Chris, August et Alya et bien sûr Tyler et moi. Donc si ma jumelle et mon meilleur ami peuvent être ensemble j'en serais vraiment heureuse.
-Dis-moi, tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ?
-June t'a parlé je suppose.
Oh il est gêné, que c'est mignon.
-Tu comptes faire quoi ?
-Je ne sais pas je suis perdu mais tu sais qu'elle me plaît vraiment mais j'appréhende.
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...