On est lundi après-midi, avec June et Addison, on se dirige vers le centre commercial, c'est parti pour un changement de garde-robe.
On achète de tout : des chaussures, des hauts, des pantalons... On a remarqué que le rouge m'allait super bien en plus j'adore cette couleur donc on a acheté pleins de choses rouges.
J'essaye une robe de soirée pour m'amuser et surtout parce que j'ai décidé de mettre plus de robe. Elle est super belle.
-Tu es magnifique.
-Oh que oui, tu la prends, pas le choix.
-Bon, d'accord.
Et à chaque fois, je cède. On rentre à 16h, j'ai dépensé 1054€. C'est douloureux mais on a de l'argent, autant le dépenser !
Tyler et Tim sont dans le salon quand ils nous voient arriver.
-Vous avez beaucoup dépensé ?
-Moi 1054, June 112 et Addi 50.
-1054 ?
-Oui, je devais refaire toute mon armoire !
-Mouais.
*Ellipse jusqu'au 21 décembre*
On est en train de jouer et on entend une serrure, Hailey est en vacances dans un chalet en montagne et Ramsay est chez sa famille sinon tout le monde est ici.
-Salut, les enfants !
Ah oui, c'est ma mère, j'avais oublié !
June se lève et la sert dans les bras ainsi que Ludovick. August et moi suivons. Tout le monde va dire bonjour et Tyler ne sait plus où se mettre, j'explose de rire en voyant sa tête.
-Alors, Tyler, ma mère, Angelica, et mon beau-père Ludovick.
Il vient à côté de moi après avoir dit bonjour et me chuchote :
-Merci.
-J'ai bien vu que tu étais pommé.
Ils racontent leurs vacances pendant super longtemps.
-Sinon vous ne vous ennuyez pas de nous ?
-Pas le temps.
-Tu aurais pu aussi mentir en me disant : "Oh si maman tu m'as beaucoup manqué" !
-Oh si maman tu m'as beaucoup manqué. C'était crédible ?
On rigole.
-Sinon, Tyler, tu as rejoint le gang ?
-Euh.. Oui.
-Ta tête me dis quelque chose, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais petit...
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...