Extrait du journal d'Alexie Van Allen Black :
Soir du bal
Théodore m'attend dans notre Salle Commune. Moi, je suis un peu stressée. Pierce et Griffin aussi. En même temps, quelle idée, de fréquenter Zabini !
-Alexie, je sais qu'on ne s'entend pas très bien, mais... est-ce que tu pourrais m'aider à me coiffer, s'il te plaît, me demande Madison Griffin.
J'acquiesce. Je lui tresse les cheveux et y glisse quelques fleurs. Elles vont parfaitement avec sa tenue bohème. De mon côté, j'ai opté pour une robe vert émeraude assez simple, tandis que Pierce en porte une argentée.
-Bon. Vous êtes prêtes ? Nos canons nous attendent en bas, alors on doit leur en mettre plein la vue. Compris ? On est les plus belles ? Oui ! Allez, go, go, go !
Une chose est sûre : Pierce sait motiver ses troupes. En l'occurrence, nous.
Lorsque nous descendons, nous trouvons, comme convenu, nos trois cavaliers. Théo est tout simplement magnifique, dans son costume noir. Je remarque sa cravate assortie à ma robe.
Il s'approche de moi et m'embrasse. Étrangement, ça ne me fait pas particulièrement d'effet. C'est ainsi depuis quelques temps déjà. Mais je mets ça sur le compte de ma légère anxiété.
Il me tend son bras, et nous sortons. Je croise Jack, accompagné de Cassandra Potter. Je suis contente pour eux. Ils se méritent. Teddy Lupin est accompagnée d'Adam Adams. Leur couple va mieux. C'est bien. Oh, Ginny Weasley est avex cet imbécile de Harry Potter.-Van Allen, m'appelle quelqu'un. Granger, je crois. Je voulais te dire merci. C'est bien elle. En fait... j'ai discuté avec moi-même, et je me suis rendue compte que Ronald n'était qu'une blessure d'ego. Alors... j'ai décidé de venir avec quelqu'un qui me plaît. Je ne crois pas que tu connaisses Luna Lovegood.
Ça, pour être une surprise, c'en est une ! Mais je dois admettre qu'elles sont jolies, toutes les deux. Je leur souris, et nous continuons notre route.
Tout se passe bien. Jack a embrassé Cassandra, frère Potter a essayé de lui arracher les yeux, Luna Lovegood et Granger ont suivi l'exemple de mon meilleur ami, Adam Adams s'est excusé auprès de Cassandra. Bref, tout va bien.-Alexie ! hurle Pierce, l'air affolé. Madison a disparu, et son crétin de Zabini est en train de fourrer sa langue dans la bouge de mon idiote de sœur !
Je ne suis peut-être pas la meilleure amie de Griffin, mais ce genre d'attitude me révolte.
-On se sépare. Tu la cherches pendant que je lui éclate le nez. Après, je ferai comme toi.
Elle sourit faiblement avant de se diriger vers le Parc. Moi, je m'approche de Zabini et Lisa Smith. Je les sépare et empoigne le col de ce... grrrr. Mon poing ne prend pas deux secondes avant de s'écraser contre sa face. Puis, je fais volte-face et me mets à chercher ma colocataire. Je la trouve, roulée en boule, devant les cuisines.
Elle lève les yeux vers moi.-Je me sens bête de lui avoir fait confiance. Mais... je n'étais pas amoureuse de lui. Tu vas sans doute me détester, mais je suis obligée de te le dire. Je ne peux plus me taire. De toute façon, je suis une très mauvaise menteuse. Je t'aime, Alexie Van Allen Black. Je t'ai aimée au premier coup d'œil. Alors, oui, tu es avec Théo, et c'est mon ami. Mais je ne suis pas capable de garder ça pour moi. Je ne suis plus capable. Tu es tellement merveilleuse. Je crois... je crois que tu es mon âmes-sœur. Je sais que tu n'es pas lesbienne, mais je devais te le dire. Si tu ne veux plus jamais me revoir, ce que je comprendrais, je demanderai à Dumbledore de me changer de dortoir, et...
-En effet, la coupé-je, je ne suis pas lesbienne. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les filles. Alors, viens ici, et embrasse-moi.
Et je n'ai qu'une seule chose à dire : je préfère mille fois les baisers de Madison à ceux de Théo.
--------------
Avant-dernier chapitre !!!!
VOUS LISEZ
Gamine
Paranormal"-Non, non. C'est impossible ! -Je suis désolée... -Je ne peux pas être père. Je ne peux pas avoir une gamine ! Il doit y avoir une erreur. Lily, je t'en supplie, dis-moi que c'est une erreur.''