Extrait du journal de Jack Spike :
Depuis quelques temps, tout va bien. Cass et moi sortons ensemble, Lex et Madison aussi. Je suis vraiment content pour elles. Ma meilleure amie mérite d'être heureuse, tout comme Madison. Il nous arrive de faire des "sorties de couple", elles, Pierce, Drago Malefoy, et moi. Mais aujourd'hui, Alexie et moi sommes seuls. Elle voulait me parler de quelque chose d'important. Elle a découvert un "truc super important !!!" D'après elle-même. Cette fille me fatigue. Mais... honnêtement, je ne sais pas comment je vais survivre sans elle, l'an prochain. Et sans Cass.
-Jack. Un... un Mage Noir nous a jeté un sort.
Pardon ?
-Nous ne venons pas de cette réalité. Ici, nous ne devrions même pas exister. Si nous restons... tout ici mourra.
-Pardon ? Tu peux être plus claire ?
-Un Mage Noir, Voldemort, a modifié la réalité. Toi, Madi, Pierce et Lisa, Cass, Adam Adams, Teddy, ma mère, la copine de mon oncle. On ne devrait pas exister ! On n'existe pas.
Ça fait quand même beaucoup à digérer. Je n'existe pas.
-Alors... où est-ce qu'on va aller ?
-J'ai... trouvé ce qui... comment dire...?
Un instant de silence.
-Ce qui rendra la vérité à la réalité. Il suffit... il suffit de le mettre en marche.
-On se reverra ?
-On n'existe pas.
-Alors... c'est fini ? Pour toujours ?
-Ça n'aurait jamais dû commencer, Jack. Il faut... il faut rétablir l'ordre des choses.
-Je t'aime, Lex. Tu vas me manquer.
-Toi aussi. Tu m'imagines même pas à quel point.
Une larme roule sur sa joue. Je ne prends pas la peine de la sécher. Nos doigts entrelacés, nous appuyons d'une même impulsion sur le petit bouton bleu. Une douce chaleur prend vie au fond de mon cœur, et grandit, doucement. Le regard ancré dans celui de ma meilleure amie, je me sens partir. Et je vois qu'elle aussi. C'est terminé. Elle le sait. Je le sais. Nous l'acceptons. Nous sommes en paix avec la mort. Ma dernière peine va à Cassandra, à qui je n'ai pas pu dire au revoir une dernière fois. Cassandra, qui disparaît elle aussi. Ce que j'ai pu l'aimer. C'est fini. Je ne ressens plus rien. Sauf le calme. Comme si la Mort, pour nous récompenser, nous offrait un instant de paix. Et, ma dernière pensée est que nous l'avons bien mérité.
--------------------
Olala ! Vous ne savez même pas à quel point je suis triste ! J'ai fini cette histoire. Merci à tous pour vos votes, vos commentaires, et vos lectures. J'ai adoré écrire Gamine, et c'est en partie grâce à vous. Alors, mille merci ! L'aventure s'achève, mais ce n'est pas la dernière. J'ai encore plein d'idées en tête, et je compte bien toutes les exploiter.
Encore merci. N'hésitez pas à me donner vos avis et à me dire comment vous voyiez la fin !
VOUS LISEZ
Gamine
Paranormal"-Non, non. C'est impossible ! -Je suis désolée... -Je ne peux pas être père. Je ne peux pas avoir une gamine ! Il doit y avoir une erreur. Lily, je t'en supplie, dis-moi que c'est une erreur.''