Vingt-six : Meredith Van Allen {2}

1.2K 98 6
                                    

Lettre confiée à Lucas Stevens par Meredith Van Allen :

Sirius,
Je sais que je n'aurais pas dû te priver de ta fille.
(Au début de ma grossesse, je pensais même que c'était un garçon, tu te rends compte ?)
Sirius, tu me manques terriblement. Mais je n'ai pas le droit de m'en plaindre : c'est de ma faute. Si je n'étais pas lâchement partie, je n'aurais pas eu à en souffrir.
Aujourd'hui, ça fait précisément treize ans que j'ai déserté Godric's Hollow. Notre fille aura le même âge dans six mois. Elle s'appelle Alexie. Je l'ai appelée comme ça parce qu'un jour, tu m'avais avoué aimer ce prénom. C'est un peu comme si tu l'avais choisi. Aussi, je lui ai donné pour deuxième prénom Andromeda. En hommage à, je cite, la seule personne de ta famille que tu apprécies et qui n'ait pas les idées ordinaires des Sang-Purs.
Alexie Andromeda Van Allen.
Un jour, tu la rencontreras. Et j'ai peur de ta réaction.
Pour l'instant, je bloque sa Magie. Mais viendra un jour où elle devra l'apprendre. Puis-je compter sur toi ?
Il faut aussi que je te dise : elle te ressemble plus que tu ne le crois.

Avec toute mon amitié, Meredith Van Allen.
P-S : ne refais pas la même erreur qu'avec moi, je t'en supplie.

GamineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant