Cette discussion avec Alex m'a totalement remuée à tel point que je ne sais plus où j'en suis. Je ne peux plus continuer ainsi, je dois arrêter de jouer ce double jeu ou je les perdrais tout les deux. Le pire, c'est que dans tous les cas, j'en blesserai un et c'est ça qui me fait le plus mal. Quelqu'un toque à ma porte et me sors de mes pensées.
-Entrez, je crie
La porte s'entrouvre et j'aperçois Tess qui me sourit. Elle est vêtue d'un jean noir et d'un débardeur blanc et ses cheveux blonds sont attachés en une haute queue de cheval.
-Réunion générale dans le hall avec Andrew, me dit-elle
-J'arrive tout de suite, merci.
Elle me fait un clin d'oeil et disparaît. Je lance un regard à Tyna.
-J'en ai pour dix minutes, tu peux rester toute seule ?
Elle acquiesce avec timidité.
-Dix minutes pas plus ? murmure t-elle
Ses grands yeux bleus me regardent avec appréhension.
-Promis, je serai peut-être même revenu avant.
Elle me sourit et ses petites dents de lait apparaissent.
-D'accord, je t'attends ici.
Je m'accroupis devant elle et lui caresse la joue.
-Tu es adorable.
Je lui plaque un bisou sur le bout du nez et elle se met à rire. Je me lève en souriant et déclare :
-Je reviens vite.
Elle hoche la tête et je ferme la porte.
Je ne savais pas qu'une réunion générale avait lieu. Si Andrew veut nous parler c'est que c'est important. Je vais sûrement pouvoir en apprendre plus. Arrivée au rez de chaussé, je traverse la petite foule pour prendre place aux côtés d'Alex et de Tess. Andrew se tient au milieu de nous tous, debout sur une chaise.-Bien, je crois que tout le monde est là.
Il se racle la gorge et fixe chacun de nous avant de poursuivre :
-Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est parce que j'aimerai vous faire part de la prochaine étape de notre mission.
Des chuchotements se font entendre dans la cohue et je tressaille, impatiente.-Nous allons tuer un nouveau représentant et cette personne est...
Il sourit avec un air espiègle.
-Antoine Dupont ! Le représentant de la planète RURA.
Il me fixe alors à travers la foule et je n'ai qu'une envie, le renverser de sa chaise et lui foutre une bonne claque. Mais je serre les poings et lui renvois mon sourire le plus faux. Je ne peux pas tout gâcher maintenant.
-Pourquoi tuer Antoine d'abord ? Nous devrions nous occuper de Olivia Murrey la représentante de la planète CORA, elle est plus importante, s'écrit un jeune homme d'une trentaine d'années
-Antoine est beaucoup plus important. Et puis, je ne veux pas simplement le tuer, je veux conquérir sa planète et tous les habitants dessus. Je veux avoir tous les porteurs avec moi. Plus nous sommes, mieux c'est.
Des chuchotements se font entendre dans la cohue. Le gens ne savent pas quoi en penser.-Vous ne croyez pas que c'est un peu risqué ? demande un opposant aux cheveux grisonnants, nous ne sommes pas assez pour prendre le contrôle d'une planète entière... nous risquons de tout perdre.
Andrew fixe l'homme avec un sourire.
-Je ne vous dirais pas tout ça si je n'avais pas tout prévu. J'ai un plan, personne n'aura à risquer sa vie. Nous allons gagner, je vous le promets.
Des poings se lèvent en l'air et les gens acclament Andrew en criant. Ça craint, notre planète risque gros. Si je les laisse faire, nous allons perdre toute nos chances de les arrêter. Je dois agir, je dois les empêcher d'exécuter ce plan. Les opposants ne peuvent pas gagner. La foule se disperse et je me précité de monter à l'étage. Je dois prévenir Antoine le plus vite possible. Je rentre dans ma chambre et découvre Tyna assise sur son lit en train de dessiner.
-Tu es là !
Je souris à sa vue.
-Je t'avais dit que je ne serais pas longue.
-Tu as fait quoi ? me demande t-elle
-J'ai assisté à une réunion. D'ailleurs, j'ai un appel à passer.
-Tu m'avais promis qu'on irait faire un tour dehors, murmure t-elle en croisant les bras
Je lui caresse les cheveux avec tendresse.
-Je n'en ai pas pour longtemps, ne t'inquiète pas, encore cinq petite minutes à patienter et nous irons nous promener, d'accord ?
Elle acquiesce avec une petite moue ce qui me fait rire. Je pars m'enfermer dans la salle de bain et sors ma stèle de ma poche. J'ouvre l'écran de communication et lance un appel à Antoine. Trois secondes après il décroche.
-Que se passe t'il pour que tu m'appelle à cette heure là ? me demande t'il
-Nous avons un problème, un gros problème, je réponds la mine grave
Antoine fronce les sourcils, curieux.
-Quoi ?
-Andrew passe à la vitesse supérieure. Il ne veut pas tuer la représentante de la planète CORA, il veut te tuer toi.
Les yeux de mon représentant s'agrandissent et il reste bouche bée pendant quelques secondes.
-Ce n'est pas possible, murmure t-il dans sa barbe
-Ce n'est pas tout, il veut aussi prendre le contrôle de notre planète et de tous les porteurs. Nous sommes les seuls capable de voyager, nous avoir de son côté serait un énorme point fort.
Il reporte alors son regard avec moi, les yeux voilés. Il passe sa main sur son front, il semble soudain très préoccupé. Un blanc s'installe et je vois bien que la situation le dépasse. Il ne s'attendait pas à ça. Il finit enfin par prendre la parole.
-Nous devons reprendre les choses en main, annonce t-il le regard sévère et en se redressant
-Que faisons nous ? je demande
-Il faut les empêcher d'atteindre notre planète et pour cela, nous devons agir avant eux.
Je fronce les sourcils, ne comprenant toujours pas où il veut en venir.
-Je vais envoyer les porteurs sur la planète CORA pour récupérer les combattants et nous allons ensuite tous venir ici pour les arrêter.
-Qu'est ce que je fais pendant ce temps là ?
-Tu les retardes le plus possible.
J'acquiesce avec un regard entendu, la guerre est déclarée, on ne peut plus le nier. J'espère juste que cela ne finira pas en bain de sang...
-Je te tiens au courant de l'avancée de la mission.
Il raccroche et je range ma stèle. Nous ne pouvons plus revenir en arrière maintenant, les dés sont lancés. Ce sera les opposants et les habitants de la planète PIRA contre les porteurs et les combattants. Et le vainqueur de cet affrontement gagnera le droit de diriger le monde.
VOUS LISEZ
Une vie, une destinée
Science Fiction"Tornade" c'est le surnom donné par les Hommes à cette apocalypse qui a dévasté la planète Terre en 2050. Cyclones , tsunamis, virus, guerres nucléaires, tous ces éléments combinés ont condamné la planète bleue à sa perte. Alia est une jeune fille a...