-Je te cherchais ! s'exclame Alex en arrivant vers moi, tout essoufflé
-Désolée, je réponds en souriant, je suis partie déposer Tyna chez mes parents, les choses deviennent compliquées et la guerre risque à tout moment d'éclater. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle soit blessée.
-Je comprends, tu as bien fait.
Nous avançons vers le hall et je remarque qu'il est autant stressé que moi. L'air est pesant, l'anxiété me gagne et je serre les poings pour masquer mes tremblements. Je redoute tant cette prochaine bataille.
-Quand partons nous prendre le contrôle de la planète RURA ?
-Dans une demi-heure, me dit-il, il reste encore quelques trucs à régler.
-Il y a quelque chose à faire pendant ce temps ? je demande, je suis là pour aider s'il le faut...
Alex s'arrête pour prendre mes mains dans les siennes. Je frissonne à ce contact. Dans quelques heures, je vais retrouver Enovan et rien qu'à cette idée mon coeur palpite. J'espère qu'il me pardonnera pour ce que je lui ai fait.
-Rassemble tes affaires et assure toi que tu as ton pistolet, ensuite rejoins nous. Il sera temps d'y aller.
Il serre une dernière fois mes mains dans le siennes, m'embrasse sur le front puis s'en va. Je me dépêche de remonter à l'étage. Je dois prévenir Antoine avant qu'il ne soit trop tard. Je rentre dans ma chambre et m'empresse de fermer la porte à clé puis saisie ma stèle. Je lance mon appel et quelques secondes plus tard, le visage d'Antoine apparaît à l'écran.
-Alia, j'attendais de tes nouvelles. Qu'y a t-il ?
-Andrew s'apprête à partir sur la planète RURA, il faut l'en empêcher. Où sont les combattants ?
-J'ai envoyé les porteurs les chercher il y a quelques minutes. Ils ne devraient pas tarder à arriver sur la planète PIRA. Appelle Lynda pour voir où ils en sont. Je prépare mes affaires pour vous rejoindre.
J'acquiesce avec un air entendu.
-Très bien, je m'en occupe.
-Merci.
Il raccroche et je me hâte d'appeler Lynda. Lorsque son visage apparaît à son tour devant moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Revoir sa petite tête me remplit de joie, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue. Je ne m'étais même pas rendue compte à quel point elle me manquait.
-Salut toi, réplique t-elle
-Ça fait du bien de te revoir, je réponds
Elle me sourit.
-Toi aussi tu m'as manquée.
Je ris.
-Où êtes vous ?
-Sur la planète CORA, nous venons à peine de récupérer les combattants. Que se passe t-il ?
-Andrew s'apprête à envoyer tous les opposants sur la planète RURA pour la conquérir. J'ai besoin de votre aide pour les arrêter. Quand arrivez vous ?
-Dans dix minutes, me répond t-elle, essaie de les retarder le plus possible.
-C'est comme si c'était fait, je déclare en raccrochant
Je quitte ma chambre à la fois motivée et angoissée. C'est ce que j'aime dans les combats, ressentir la peur, la crainte de perdre et aussi le soulagement lorsqu'on gagne. J'arrive au rez de chaussé et inspire un grand coup. Maintenant je dois me concentrer, tout repose sur moi.
VOUS LISEZ
Une vie, une destinée
Science Fiction"Tornade" c'est le surnom donné par les Hommes à cette apocalypse qui a dévasté la planète Terre en 2050. Cyclones , tsunamis, virus, guerres nucléaires, tous ces éléments combinés ont condamné la planète bleue à sa perte. Alia est une jeune fille a...