Epilogue

1.7K 125 17
                                    

Cela fait maintenant un an que nous avons vaincu les opposants et beaucoup de choses ont changés. La planète PIRA a totalement été reconstruite, de vraies maisons ont été créées pour les habitants et les métiers qu'ils exercent ont été redéfinis. De plus de s'occuper du métal et de la construction de meubles, ils travaillent aussi à présent dans le domaine textile. Ils créent des vêtements de toutes sortes pour l'ensemble des planètes ainsi que des bijoux et des accessoires. Cette planète n'est à présent plus du tout mal vue, au contraire elle est devenue réputée pour ses activités artistiques et les habitants font preuve de beaucoup de créativité dans ce qu'ils entreprennent.

La fonction des autres planètes est restée la même, cependant leurs habitants ont complètement changé. Beaucoup de migrations ont été effectuées ces dernières années afin que chacun puisse vivre sur la planète qu'il l'entend avec les gens qu'il souhaite. Le QI n'a plus aucune importance, chaque personne peut exercer la profession qu'il veut et ainsi vivre sur la planète correspondante. Les familles ne sont plus séparées. Si un des membres d'une famille vient à déménager sur une autre planète pour exercer sa profession, il peut à tout moment revenir sur sa planète natale pour rendre visite à ses proches ou plus tard y réaménager.

C'est donc pourquoi le nombre de porteurs a énormément augmenté, nous sommes 10 000 à présent. Prêts à servir à n'importe quel citoyen. Et ne pouvant tous pas habiter dans le palais nous avons aussi aménagé notre planète et créés de nombreuses villes. Notre planète n'est plus vide à présent. Les tensions entre les planètes ont pour la plupart disparu. Une vraie démocratie a été mise en place et une nouvelle élection a eu lieu pour les représentants. Certains ont été réélus comme Olivia Murrey pour la planète des combattants et Antoine pour les porteurs. Les autres représentants ont changé ce qui n'est finalement pas plus mal.

-Alia ?

Je sors brusquement de mes pensées avec un sursaut. Enovan me regarde avec douceur et pose ses mains de part et d'autre de mes épaules. Je me lève avec un sourire.

-Qu'y a t-il ?

-Nous t'attendons pour manger et puis Tyna voudrait que tu lui montres comment se défendre si un ennemi te prend par l'arrière.

-J'arrive de suite alors, je réponds en riant

Il m'embrasse sur le front puis me tend sa main que j'accepte. Nous traversons le salon pour rejoindre mes parents sur la terrasse. Mon père est affairé au barbecue et discute avec mon frère tandis que ma mère finit de mettre la table avec l'aide de Kira. Après le décès de Tracy, mon frère se sentait très seul et Kira a su lui porter secours. Je crois que depuis sa rencontre avec mon frère sur la planète des prisonniers, elle ressentait quelque chose pour lui. Heuresement pour elle, ce sentiment fut réciproque et cela fait maintenant quelques mois qu'ils se fréquentent. Ma mère l'adore et passe son temps à la complimenter sur sa belle chevelure noire. Pour ce qui est d'Alex, nous nous voyons parfois lors de soirées. Même si la vérité concernant mes sentiments pour lui l'a énormément blessé, il a fini par me pardonner.

-Te voilà enfin ! s'écrit Tyna en se jetant dans mes bras

Je la soulève puis la fait voler dans les airs en riant, elle crit au départ puis finalement se prête au jeu et imite des bruits d'avion. Enovan nous regarde de loin en souriant. Je la relâche finalement lorsque ma mère nous appelle pour manger.

-Dis Alia, tu pourras m'apprendre à me défendre après manger ?

-C'est comme si c'était fait, princesse.

Elle sourit, contente puis court vers la table en sautillant. Enovan glisse un bras autour de ma taille et me demande :

-Ça va ? 

-Ça ne peut pas aller mieux, je réponds en souriant

Puis je prends son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement. Je ne pouvais pas espérer mieux comme vie.

Une vie, une destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant