Chapitre 46

1.3K 109 8
                                    

Une main me caresse tendrement la joue et je cligne des yeux en baillant :

-Bien dormi ? me demande Enovan

Je souris et viens me coller contre lui. Le soleil filtre à travers les stores et vient éclairer la chambre. Me réveiller à ses côtés est juste incroyable Je souris, la tête sur son torse, encore ensommeillée.

-Très bien et toi ?

Il me caresse les cheveux avec douceur.

-Parfaitement bien.

Les minutes passent sans que personne ne bouge. Alors que je commence à me rendormir, il se relève, m'obligeant à me redresser. Je grogne en me tournant sur le côté et enfourne ma tête sous mon oreiller. Quelques secondes plus tard alors que je crois qu'il va me laisser dormir, il se jette sur moi en tirant la couette.

-Allez on se réveille mademoiselle ! Des prisonniers vous attendent.

Je ris en le poussant de toute mes forces pour le décaler. Mais rien à y faire, il ne bouge pas d'un poil.

-Je voulais encore dormir un tout petit peu.

-Tu dormiras plus tard, me répond t-il en haussant un sourcil. Tu as du travail !

-D'accord, je réponds en faisant la moue

Il rit et m'embrasse sur le front.

-Je vais dans ma chambre pour me préparer, on se rejoint à la cafétéria ?

-Oui, je te rejoins dès que je suis prête.

Il sourit et se dirige vers la porte :

-Ne te rendors pas surtout.

-Promis, je déclare avec un clin d'oeil

Il disparaît en riant et je cours vers la salle de bain. Je n'ai pas beaucoup de temps, je vais devoir faire vite.

Une fois douchée et le déjeuner pris, Enovan et moi quittons la cantine pour nous diriger vers le hall.

-Tu sais ce que tu vas leur dire ? me demande t-il

Je lève mes yeux vers lui en haussant des épaules.

-Pas vraiment. J'ai réfléchis à ce discours toute la nuit, essayant de trouver la meilleure façon de les convaincre à se rendre. Mais rien à y faire, je n'arrivais pas à trouver les bons mots alors j'ai abandonné.

Il prend mon visage entre ses mains et plante ses yeux verts dans les mains.

-Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas assurer.

Je souris apaisé :

-Je l'espère.

Il m'embrasse puis me tend son bras auquel je m'accroche.

-Allons y.

En quelques secondes nous voilà disparus. Nous atterrissons dans le hall de la planète PIRA. Eileen nous accueille avec un sourire chaleureux.

-Vous voilà, je vous attendais.

-Bonjour Eileen.

Elle tend les mains vers nous et vient nous saluer d'une accolade amicale.

-J'ai allumé les différents hauts parleurs situés dans la ville, il ne manque plus de toi.

-Je suis prête alors, je renchéris

-Bien, suis moi.

Nous quittons le hall pour arriver dans un petite salle d'enregistrement. Cette pièce est présente dans tous les palais, elle permet au représentant d'annoncer rapidement à toute la ville les nouvelles importantes. Je prend place dans le fauteuil en cuire noir et Eileen me passe un casque suivi d'un micro.

Une vie, une destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant