Les lettres

1.2K 55 2
                                    


PVD Émeraude

J'en avais assez de cette situation avec Louis. Je marchait déterminé à quitter tous de suite. Dans ma route je croisa Éloïse.

- Émeraude tu as reçu plusieurs lettres, elle me tend plusieurs enveloppes jaune.

- Merci, je les prend.

Je regarda ces enveloppes et en ouvra une d'elles tout en montons dans la voiture.

" En t'eloignant de l'amour divin, tu détruits t'es chance de retrouver tes proches."

C'était le premier mots et je n'y comprenais déjà rien, l'amour divin était dieu ? Je devais croire en dieu pour revenir en 2018 ?

J'ouvre la deuxième enveloppe alors que la calèche se met en route pour Saint-Cloud.

" Le faire souffrir est te faire mourir..."

J'ouvre la troisième enveloppe.

" Pensez à toi ne fait pas de toi une égoïste, accepter ce qui t'es du fait de toi une humaine "

J'ouvre la quatrième.

" Je ne pourrais pas définitivement te protégé le pendentifs fait de toi une immortelle, mais pour combien de temps ? Le temps t'es compté...
Un jour, un an, dix ans ça je ne le sais pas "

J'ouvre la dernière enveloppe.

" J'attendrai dans le vieux Paris, la grande rousse te guidera vers la porte verte. -bas je répondrai peut-être à tes questions...

Mon Rêve, Versailles T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant