Béatitude

1.2K 54 5
                                    

Le lendemain Louis avait organisé une somptueuse fête. Tous Versailles était en effervescence. J'étais en plein discussion avec Colbert et Fabian dans les jardins.

- Vous ne savez pas la dernière nouvelle, s'exclame Lorraine en s'approchant de nous.

- Non, lui répond Colbert.

- J'espère que c'est une bonne nouvelle au moins, lâche Fabian.

Lorraine poussa Fabian et s'asseya à mes côtés.

- On t'écoute Lorraine, je lui dit.

- C'est le scoop du siècle, il tape dans ces mains, La reine aurait une liaison avec le roi d'Autriche et la petite Sophie est de retour.

- Tu es sur de tes paroles, je lui demande.

- Sur et certains.

- Je suis heureuse pour Marie, je sourit franchement.

- C'est tous, il demande.

- Oui Marie mérite d'être heureuse et aimé, je lui tape le dos.

A ce moment Fabien et Colbert c'étaient levés.

- Vous partez, je demande.

- Sophie, se justifie Fabien.

- Réunion, se justifie Colbert.

Une fois seul avec Lorraine, je remarque qu'il me dévisage.

- Arrête de me regarder comme ça, je dit gêné.

- Avec Louis comment c'est passé vos retrouvailles, il demande avec un sourire espiègle.

Flashback

Il mit fin au baisers et colla encore plus son corps au mien, je baissa la tête instinctivement. Il me força à le regardait en soulèvent mon monton avec ses doigts.

- Louis je....

- Chuuut...

Il dégagea mes cheveux de ma nuque. Il caressa ma clavicule avec ses doigts froid me provoquant des frissons.

Il m'embrassa de nouveau sur la bouche, puis sur la commissure de mes lèvres, ma joue, mon cou et ma clavicule pour ensuite remonter vers mon oreille.

Mon Rêve, Versailles T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant