La peur

1K 53 1
                                    

- Que se passe-t-il, me demande Amandine.

- La calèche à disparu, je dit.

- Quoi, comment ?!!

- Écoute on a pas le temps discuter, il fait nuit et le château et assez loin.

- Je sais où trouver des chevaux, elle dit.

- Où, je demande.

- Chez un client pas très loin, mais c'est pas très légale.

- Je m'en fou je répond, je pense que si la calèche à disparu c'est pas très bon signe donc partons vite, je lui répond.

Elle me fit oui de la tête et on parti chercher des chevaux. Heureusement ce n'était pas très loin.

- Écoute tous va allez très vite, me préviens Amandine.

- Et bien c'est parti, je met ma capuche et marche déterminer vers les écuries.

Amandine me suis et me tiens par le bras.

- Écoute je vais distraire les hommes et toi tu file faire ce que tu as faire, je te rejoint après, me dit Amandine en me poussant pour que personne ne me vois.

Je me cachais et observa l'endroit pour être prête. Les hommes étaient envoûté par Amandine, je marcha donc doucement pour ne pas me faire remarquer. Je pris le premier cheval et monta dessus.

- Allez coco, au galop. je lui dit avant que le cheval se mette en marche.

Je sorti discrètement de l'écurie enfin j'essaya. J'avais réussi et attendu Amandine. Je la vit enfin arrivé.

- Dépêche toi, je lui dit.

- Je suis là, elle monte derrière moi.

- Yaahh, je crie sur le cheval.

Nous nous mettions en route sans que aucuns des hommes nous voyaient. Amandine tenait ma taille et nous nous enfoncions dans la forêt.

- Nous arrivions dans combien de temps, elle me demande.

- Dans moins de trente minutes.

Le cheval galoper mais s'arrêta je ne sais pourquoi. Je descendu et demanda à Amandine de rester sur le cheval.

Je m'avanca pour voir ce qui pouvait bien bloqué ce cheval.
Mais soudain je senti quelqu'un m'attarpais par derrière. C'était un homme j'en étais sur, il porta un couteau sur ma gorges.

- Tiens donc celle que j'attendais, je l'entend enfin.

- Va t'en je crie à Amandine, tous en me débattant.

Le cheval galopa et il ne resta plus que moi et cette homme.

- Qui est vous, je reprend.

- Tu veux savoir qui je suis mais je ne te le dirai pas.

- Vous allez me tuer, je demande.

- Non je ne suis pas fou, jamais je ne tuerait le trésor du roi, il répond.

- Vous me connaissait, je dit.

- Plus que tu ne le crois Émeraude, il dit en enfonçant sa lame dans mon coup.

- Lâchez moi, vous me faite mal, je répond inquiète en sentant des goutes de sang couler sur ma poitrine.

- Quoi je te fait mal, il rie.

- Ou...oui...

A ma réponse il l'enfonça encore plus sur ma gorges, je lâcha un crie et me mis à sangloter.

Mon Rêve, Versailles T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant