Pvd LouisLa séduire ? Moi la séduire ? Je n'ai jamais séduit une femme, enfin elles tombaient tous sous mon charme. Je suis le roi je n'ai nul besoin besoin de séduire.
Mais pour ma belle j'allais faire un effort. Et puis je ne doutais pas de mes charmes.
- Elle veut que je la séduise, je dit à Bontemps.
- Cela ne m'étonne pas d'Emeraude.
- Comment séduire une femme Bontemps?
- Et bien il y a fort longtemps que je n'ai pas séduit une femme mais j'imagine qu'un compliments par là, un autre par ci. La faire se sentir unique.
- Je devrait organisé une nouvelle fête en son honneur, je demande alors qu'il me passe ma veste sur les épaules.
- Je ne pense pas que cela soit nécessaire vôtre Majesté. Émeraude est plus tôt simple, je pense qu'un pique-nique tous le deux lui suffira.
- Vous êtes sûr? Les femmes que j'ai fréquenté préfère les toilettes, les bijoux, mais surtout être vue par tous et toutes, avoir la place de maîtrise.
- Et bien pas elle sire, vous pouviez même la blessé.
- Très bien, je vais suivre tes conseils. Demande donc à ce que l'on nous prévoit deux panier repas.
- Très bien.
Une fois habillait je me tourna vers lui et lui demanda les nouvelles du jour.
- Et bien c'est vous. Vous et Mademoiselle Émeraude êtes au centre des commérages ce matin.
- Comment, je fronce les sourcils.
- En effet les paries sont ouverts sur votre couple. Ansi le sujet des commérages son vos talents de séduction et la résistance de Mademoiselle Émeraude à vos charme.
Je sourit, les paries son donc ouvert j'aimerais donc bien connaître les mises de chacuns.
- Quel sont les mises?
- Colbert et Augustine ont misé 100 Louis d'or pour 8 jours, Amandine une broche en argent et 30 Louis d'or pour 10 jours, Fabien 110 Louis d'or pour 15 jours, Lorraine 500 Louis d'or pour 5 jours, Liselotte 700 Louis d'or pour 2 jours et votre frère 1000 Louis d'or pour 3 jours.
- Je vois... Certains vont perdre de l'argent.
- Il faut bien, sourit Bontemps.
- Et vous combien misé vous et pour conbien de temps ?
- Et bien je dirais moins d'une semaine, disons 4 jours et pour 300 Louis d'or.
Je sourit devant sa mine réfléchi, en réalité voir tous cette engouement autour d'une futur relations avec Émeraude me donnais encore plus envie de la faire succombé.
Je sort et me dirigeants vers les appartements d'Émeraude. Je toqua mais aucune réponse, j'entre donc et vois ma belle endormi.
J'entre délicatement et viens à ces côté. Je dépose un délicat baiser sur sa tempe. Je caresse sa joue, ses cheveux couleur feu et me rend compte à quel point sa beauté était unique et atypique.
Je déposa un baiser sur ses lèvres rosé.
Doucement elle ouvra ses yeux ébène et me regarda les yeux pétillante et un sourit malicieux.- Bonjour mon Ange, je lui dit.
- Bonjour toi, elle me tire vers elle pour me volé un baiser.
- Je croyait que je devais te séduire mais visiblement tu es déjà sous mon charme, je dit joueurs.
VOUS LISEZ
Mon Rêve, Versailles T.1
Historical FictionJe m'appelait Émeraude Schöne, j'avais dix-neuf ans et vingt ans dans deux jours. J'étais étudiante à l'institution de sciences politiques à Paris. J'avais tous pour moi, des amis, la famille en bref une vie parfaite. Je n'étais pas une fille qui pa...