Madame remporte la mise partie 1

1.6K 50 11
                                    

PVD Louis

Les yeux grand ouvert je contemplait la merveille endormi à mes côté. Je crois que c'était bien la première fois qu'une jeune femme partage mon lit.

Émeraude était allongé sur le ventre ses long cheveux roux étaient éparpillés sur son dos. Je la regardais un sourire béa à la bouche je lui caressa le dos.

C'était fou comment cette femme avait pu bouleversé ma vie et celle de tous Versailles. Tous chez elle me plaisait, ses défaut comme ses qualités. J'étais comblé de bonheur.

- C'est impolie de devisager les personnes, elle me fait sursauté.

- Et c'est mal polie de faire peur, je lui répond.

- Peur?  C'est pas l'impression que tu ma donné cette nuit, elle lance espiègle.

Je lui embrasse le front et la prend dans mes bras.

- Je t'aime,  je lui chuchote alors qu'elle se cale sur mon torse.

Elle ne répond pas et ce contenta de déposer un baiser sur mon torse. Ce moment de plénitude dura encore un moment jusqu'à que Bontemps viennent toquer à la porte.

Émeraude se leva et enfila un peignoir de soies de mon côté je mis une robe en coton. Bontemps entra et ne pu se retenir de sourire face à nos têtes.

- Votre Majesté, Mademoiselle, nous salut Bontemps accompagné d'un signe de tête.

- Bontemps qu'elle est le programme aujourd'hui, je lui demande.

- Et bien pas grand chose, vous avez une réunion avec le Conseil et une soirée grecque. 

- Très bien j'arrive dans ma chambre pour commencer la cérémonie du lever.

- C'est entendu, je me permet de vous féliciter tous les deux et j'ai hâte de voir qui va gagner la mise, lâche joyeusement Bontemps.

Émeraude se retourne vers moi souria gaiement et une fois Bontemps sortie elle s'approcha de moi et m'embrassa.

- Je t'aime mon chou.

- Et moi plus ma belle, mais comme tu as entendu il faut que je parte, je répond avant de capturé à nouveau ses lèvres.

- Vas-y ou sinon je ne te lâcherai pas, elle s'ecarte de moi à mon plus grand regret.

Je la serra de nouveaux dans mes bras et me détacha d'elle pour partir.

PDV Émeraude

Après le départ de Louis je m'étais habillé d'une robe rouge vif, j'enfila mes chaussures rapidement et me dirigea dans les jardins afin de respiré l'air.

Avec Louis nous avions cède à la tentation et je n'avais aucun regret. La nuit fut douce puis torride. Je n'étais pas encore sur de mes sentiment mais cette nuit et on confirmé que je l'aimais. Je l'aimais de tous mon être, de tous mon âme. Pour lui je pouvais me sacrifier pour lui je pouvais tous faire. J'étais follement amoureuse de lui, il était tous simplement mon âme sœur, l'homme de ma vie.

Alors que je marchais tranquillement perdu dans mes pensées dans les jardins je tomba sur Athénaïs.

Je m'approcha et vit sont visages enhvai par des larmes.

- Athénaïs, je l'appel.

Elle sursauta légèrement et se retourna pour me faire face.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je ne savait quoi lui répondre.

- Je.. Je.. Tu vas bien ?

- Si tu est là pour te payer ma tête, tu peux partir. Tu as gagner alors arrête de me ridiculiser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Rêve, Versailles T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant