Le trajet est HORRIBLE !! Je me suis retrouvé dans la voiture d'Axel avec Jessica donc jusque-là ça va. Mais le soucis c'est Dimitri ! Il a ronflé tout le long du trajet, m'empêchant de dormir.
J'ai voulu l'étouffer au moins 15 fois avec mon oreiller. J'ai même proposé lorsque l'on a fait une pause sur l'autoroute de l'abandonner et repartir sans lui. En lui laissant de l'eau bien évidemment, je ne suis pas un monstre non plus. Mais proposition rejetée même par ma meilleure amie qui est censé être de mon côté quoi qu'il arrive.
Raison pour laquelle je la regarde très méchamment alors qu'elle pianote sur son téléphone.
- arrête de me fixer comme ça Laura ! Tu me stress ! me dit-elle sans tourner la tête vers moi
- tu m'as trahi donc je te regarde si je veux !
- mais oui, excuse-moi de ne pas te laisser abandonner Dimitri sur l'autoroute, tu as raison je suis vraiment une mauvaise personne. Vivement que tu dors et que tu aies tes 8 heures de sommeil car là c'est moi qui vais demander à Axel d'arrêter la voiture pour t'abandonner.
Je ne pus m'empêcher de sourire comme le reste des occupants de la voiture, à sa remarque. Je dois avouer que le sommeil est très important pour moi. Pis de toute manière c'est ma faute, j'aurais pu aller dans l'autre voiture mais je ne me voyais pas aller avec Emma qui drague ouvertement Quentin depuis que son regard s'est posé sur lui.
Dès qu'elles sont arrivés à la maison, elle s'est jetée sur lui comme la misère sur le monde et le pire c'est que lui avait l'air d'apprécier. Ce qui explique aussi mon état présentement.
D'ailleurs en parlant du loup, j'avais un sms de lui. Il avait récupérer mon numéro la veille par franck.
✉️ De Quentin à Laura : comment va mon petit chat ?
✉️ De Laura à Quentin : je ne suis pas TON petit chat et arrête de te moquer de mon pyjama !!
✉️ De Quentin à Laura : je ne me moque pas au contraire. Il te va très bien d'ailleurs. 😏
✉️ De Laura a Quentin : ah ah très drôle. Mais sache pour ta gouverne qu'il est très confortable. On ne dort pas toutes nu ou en lingerie.
✉️ De Quentin à Laura : dommage 😔 Tu viens de briser mes rêves 😢. Mais en même temps, tu es belle quelque soit tes vêtements. J'avoue que je n'arrive pas à chasser l'image de toi dans ce pyjama de ma tête. Dis moi que tu l'as pris dans ta valise ? 🙏
✉️ De Laura a Quentin : non je ne l'ai pas pris. Je vais pas aller au camping en pyjama de chat 😂 C'est mon pyjama qui te fait cet effet ?
✉️ De Quentin à Laura : non tu ne comprends pas que ce n'est pas le pyjama qui m'intéresse mais le fait que ce soit toi qui le porte. En tout cas, je serais ravie de te dire ce que je pense de ta sélection pour notre séjour si tu veux me les montrer 😏
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...