La nuit porte conseille 💫

6.9K 248 52
                                    

Le 14 août 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 14 août 2018

La nuit fut courte, j'ai beaucoup réfléchi à tout ce qui s'est passée avec Quentin hier soir. Je me suis demandé si ses sentiments envers moi pourraient le faire changer d'avis afin d'avoir un engagement de sa part.

Aujourd'hui c'est matinée à la plage. Nous venions de nous installer, je retira mon paréo et me mis à courir pour me jeter à l'eau avec Jessica. Je nageais quand je sentis une main saisir mon pied. Comme happé par celle-ci je me trouvais rapidement sous l'eau. Une fois remonté à la surface, je vis Quentin mort de rire.

- Tu es sérieux, t'es pas drôle ! J'ai eu la trouille de ma vie ! lui hurlais-je dessus.

Nous étions à l'écart du groupe alors que certains jouaient au ballon à quelques mètres de nous, les autres bronzaient.

- je ne voulais pas de faire peur. Je t'ai vu à l'écart donc je suis venu afin qu'on passe un moment que tous les deux

- ah parce que maintenant tu ne veux plus qu'on garde nos distances ?

Il esquissa un sourire car lui comme moi savions qu'il méritait que je lui balance cet état de fait au visage. Il se rapprocha de moi jusqu'à ce que nos corps se touchent dans l'eau. Je sentis ses mains sur mon bassin.

- ce n'est pas ma faute si tu m'attires surtout dans ce maillot de bain. Me chuchota t il a l'oreille.

- je vois que tes bonnes résolutions d'hier soir se sont envolées !

- mes résolutions ?

- Oui du genre, il faut qu'on arrête d'être ambiguë, on doit garder nos distances, on va oublier notre attirance, dans ce genre là tu vois ?!

Il me sourit et se rapprocha de moi.

- c'est fou ce que je peux dire comme conneries dit-il en embrasant mon épaule.

- je ne te le fait pas dire.

Il écarta sa tête et me regarda dans les yeux. Je devais être rouge à la suite de ce rapprochement soudain.

-et puis, je voulais le voir.. m'avoua-t-il

- le voir ? Lui dis perdu

Il se rapprocha de moi de manière à que nos corps soient collés.

- ton tatouage lâcha-t-il, on doit bien le voir vu ton maillot deux pièces. S'il est dans ton dos, pourquoi je n'ai rien vu ? pourtant crois moi, j'ai cherché.

- Tu es encore sur cette histoire de tatouage ?

- Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé de ce tatouage depuis que tu m'en a parlé.

Mon cœur rata un battement. Venait il d'avouer qu'il rêve de moi ? Face à mon trouble, il me sourit.

- j'aime tellement te voir rougir comme ça lorsque tu es gêné ria-t-il.

Le meilleur ami de mon frère  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant