Nous étions de retour sur le campement, je fixais au loin Quentin qui jouait aux cartes avec Dimitri. Après nous êtes embrassés ou plus précisément qu'il m'ait embrassé, nous avons été interrompus par Jessica qui me cherchait pour que je l'aide à faire à manger avant que nous passions la soirée à la « soirée mouse » qu'organise le camping.
Mais alors que je finissais de ranger les ustensiles de cuisine, je sentis deux bras m'encercler la taille. Inutile de me retourner car je pourrais reconnaître ces mains entre milles. Alors qu'il pressa son torse contre mon dos, il plongea sa tête dans mon cou après avoir poussé mes cheveux de l'autre côté.
J'étais au bord de l'évanouissement tellement je n'avais jamais ressentis ça. Je me tourna, et je l'embrassa. Mon cerveau me dit que c'est mal mais tout mon corps le réclamait depuis si longtemps .Je le sentis sourire contre mes lèvres alors que je baladais mes mains dans ces cheveux pour approfondir notre baiser.
Il attrapa mes cuisses et m'assis sur le rebord de la table. Il se mit entre les cuisses, collant son torse contre la poitrine alors que l'une de ses mains de baladait dans mon dos et que la second était dans mon cou tandis qu'il dévorait ma bouche.
Nous nous séparâmes avant que les autres nous voit.
- il vaut mieux que je retourne voir les autres avant de finir par te kidnapper et t'enfermer jusqu'à la fin des vacances me dit Quentin.
- je crois en effet que ça serait mieux.
Il se rapprocha de moi, mis sa main derrière mon cou et m'attira a lui pour que nos lèvres se rencontrent de nouveau.
Il sourit et partit rejoindre les autres ensuite. Je finis de ranger la cuisine, déboussolé avant de les rejoindre.
Je m'assis à côté de Quentin et il posa discrètement sa main sur ma cuisse alors qu'il jouait au poker avec Axel et Dimitri. Jessica et moi en observatrice.
- vous êtes nul les gars!! Se plaignait Jessica. C'est quand que vous allez arrêter de vous couchez ? Même ma grand mère joue mieux que vous !! leur cria Jessica. Heureusement que vous ne jouez pas avec Laura, elle vous aurais plumé en 2 secondes. Ria-t-elle.
- tu joues au poker ? Me demanda Quentin fasciné
J'hocha simplement la tête positivement. Je n'aime pas me vanter mais c'est vrai que je suis plutôt douée.
- elle est trop forte, vous verriez !! ajouta Jessica
- elle exagère. Complétais-je.
Quentin me regarda.
- d'accord dis moi quoi faire alors dit-il me montrant ses cartes.
- et ohhh c'est de la triche je suis pas d'accord clama Axel.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...