- mais , qu'est ce que vous avez foutu ? Vous êtes trempés ! Nous demanda Dimitri alors que nous rejoignons les autres.
- je suis aller me baigner et il m'a suivi. Dis je avant de m'assoir près du feu pour sécher. Quentin en fit de même.
De retour auprès des autres, l'ambiance était plutôt bonne bien que la fatigue se faisait ressentir.
Ma colère n'arrivait pas à redescendre. Et voir Quentin en face de moi, ne m'aidait vraiment pas. J'ai tellement de ressentiment envers lui que je n'arrive même pas à être triste.
Je cogitais en fixant les flammes 🔥 mais en relavant les yeux, nos regards se croisèrent.
- Ça vous dit un jeu ? Proposa Léa en voyant une tension se créer.
- Oui pourquoi pas, tu as un idée lui demanda mon frère
- Oui, c'est un jeu rigolo et nous avons besoin que d'une pièce.
Aussitôt Dimitri sorti une pièce de sa poche
- alors les règles sont simples. On se place en rond, chacun pose une question dans l'oreille de la personne à sa droite tout doucement pour pas que les autres l'entendent. Les questions doivent amenées comme réponse le prénom de quelqu'un que nous connaissons. La personne qui reçoit la question dit à haute voix le prénom choisit puis jète la pièce. Si c'est pile on révèle la question et si c'est face, la question reste secrète. C'est clair ? Nous demanda Léa . Je propose qu'on fasse deux tours et après on rentre ? Il faudra être honnête !
Nous hochions la tête. L'ordre des questions sera selon note position comme ceux ci : franck- Léa- Quentin- Axel- laura- Dimitri.
- je commence ria Axel , je sens les problèmes arrivés 🤭
Il se pencha vers moi et me murmura « qui est le plus drôle parmi notre groupe ? » je lui souris m'attendant à pire
- Axel dis-je en riant. Je lança la pièce et face. La question restera secrète.
Je me pencha vers Dimitri et lui posa ma question « quelle est la fille que tu apprécie le plus dans le groupe? »
- Jessica dit il avant de lancer la pièce. Face
- c'est nul si c'est toujours face, je veux savoir cria Axel.
-c'est le jeu Axel arrête de faire le bébé. Le recadra Léa.
La partie se poursuivie, plusieurs prénom sont sorties. Nous avons appris que Léa trouvait franck le plus beau (forcément), que franck avait eu une question donc la réponse fut Quentin. Quentin dit que franck était son meilleur ami. Axel dit que j'étais la fille avec laquelle il était le plus proche.
Lorsque ce fut mon tour, rien qu'au regard d'Axel je sus que j'aillais prendre chère.
Il se pencha vers moi « contre qui es tu le plus en colère parmi nous? » . J'étais étonné la question, je m'attendais à qui trouve tu le plus beau ou un truc du genre. Mais au moins la réponse est simple.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...