- quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ?
- contente toi de répondre. Ce n'est pas compliqué comme question.
- si tu veux la vérité ... Je ne sais pas. J'ai cru l aimé mais dès que je fais un pas vers lui. Il recule de deux donc bon. Le fait qu'il me rejette ne m'aide pas beaucoup.
- bon il faut que tu lui mettes les points sur les i. On repart bientôt donc règle cette histoire et maintenant ! Tant que tu ne tournes pas la page, tu n'avanceras pas !
- je sais, je vais lui parler mais s'il te plait garde ça pour toi. C'est suffisamment compliqué.
- oui promis, je n'en parlerais à personne mais penses y Laura, s'il ne veut pas s'engager et que de ton côté tu as des sentiments qui naissent, arrête tout ça. Cela ne te mènera qu'à la souffrance. Pis je te rappel que nous voyons les garçons à 14h à la plage. Donc décide toi aussi par rapport à Ilan !
Puis elle partit.
J'entra dans la douche. Je mis un moment avant d'allumer l'eau. Je sentais l'odeur de Quentin partout sur moi, et d'une certaine manière, cela me faisait du bien.
Mais Jessica avait raison, malgré ce que j'ai dit ce matin à Quentin, jamais je n'arriverais à dissocier mon attirance pour lui et mes sentiments. Je ne suis pas comme ça. J'ai besoin de me sentir aimé. C'est sur cette note, que j'allume l'eau, laissant s'évaporer les dernières traces de ma nuit avec Quentin.
Après ma douche, et tandis que j'arrivais à notre emplacement, je vis que tout le monde était enfin debout en train de déjeuner enfin manger vu l'heure : 12h26. Quentin me regardait méchamment.
Au fur et à mesure des conversations, je compris que le projet du changement de tente était qu'effectivement Franck et Léa dorment ensemble mais aussi qu'Emma et Quentin dorment ensemble.
- donc finalement Emma, tu n'as pas dormi avec Quentin ? Questionna mon frère
- non, il n'a pas voulu. Du coup je suis allez dans la tente des filles car elle était vide. Répondit Emma en regardant très méchamment Quentin.
- vous êtes rentrez à quelle heure ? Nous questionna mon frère
- je sais plus vers 6 heures expliqua Jessica.
- et c'est toi Laura qui a dormi avec Quentin ? Nous interrompra Léa
- Oui enfin je suis arrivé, il dormait et c'était la seule tente où il restait une place. Finis je par dire afin de clore la discutions.
Mon frère regarda méchamment Quentin. Il avait donc repousser Emma. Malgré notre dispute d'hier, cela me fit plaisir.
Puis Jessica expliqua notre soirée à la piscine hier soir malgré mes signes pour lui dire de se taire ne voulant pas énerver encore plus Quentin.
- Thomas est trop gentil, c'est dommage que nous partions bientôt et que je le rencontre qu'aujourd'hui car il est vraiment intéressant et surtout canon !
- content pour toi Jessica mais la prochaine fois que vous partez pensez à nous prévenir, on s'est inquiété ajouta Léa
- oui désolé c'était sur un coup de tête s'excusa-t-elle
- et toi Laura, tu as passé une bonne soirée ? M'interrogea mon frère. J'étais dans les nuages et il a dû le remarquer .
- oui c'était sympa, j'ai fait la connaissance d'un garçon très sympa également dis-je sans oser regarder Quentin.
- super ! Tu vas le revoir ? S'enthousiasma Emma
- euh... oui ! on doit les retrouvés à 14h à la plage
- je croyais qu'on passait la journée ensemble ! Cria Quentin
Il avait dit ça assez fort et donc tout le groupe le regarda ne comprenant pas sa réaction.
- laisse les Quentin, si elles veulent profiter. Mais à 17h vous êtes là pour qu'on prépare tout pour ce soir, ok ? Je ne pus m'empêcher de regarder lea pour la remercier d'être intervenu.
- oui pas de soucis, on sera la ! Pis de toute façon, vous êtes des grands garçons, vous saurez vous débrouillez sans nous, hein Quentin ? ! Conclut Jessica
Quentin me regarda méchamment ainsi que Jessica. Et oh, je n'y suis pour rien si Jessica te fait une réflexion 😂 bon j'avoue que ça m'a fait sourire. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien 😊💋
Après avoir mangé, chacun reparti à ces occupations. La plupart était parti se reposer. Je remarqua que je n'avais plus mon téléphone. Merde où est ce que j'ai pu le mettre !? Après avoir refait la soirée dans ma tête, ce fut clair : je l'avais en rentrant donc il doit être dans la tente de Franck et Quentin. Quelle merde ? En plus, il est reparti coucher. Je suis maudite.
- Jess tu peux me rendre un micro-service ?
- je t'écoute
- j'ai laissé mon téléphone dans la tente de Quentin, tu peux aller le récupérer ? Je n'ai pas envie de l'affronter !
- tu sais quoi, même si je t'aime, je ne vais pas le faire car ça te donnera l'occasion pour lui parler et que vous vous expliquiez car là c'est trop tendu. Tu as vu sa tête quand on parlait des garçons au déjeuner. C'est une bombe à retardement donc tu vas le voir comme on a dit et tu lui met les points sur les i !
- j'adore le « Qu'on a dit » c'est plutôt toi qui a décidé mais ...
- il n'y a pas de « mais ». Tu y vas point !
Elle me fit rire. Je n'avais pas l'habitude qu'elle me crie dessus comme une enfant.
- ok maman 😇
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...