20 octobre 2018.
Beaucoup de choses avaient changer en seulement deux mois. Nous étions mi-octobre et je savourais la liberté d'avoir enfin mon petit chez moi. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai très vite trouver un petit boulot dans les ressources humaines. J'adore ce que je fais et j'aime ma petite routine. Je suis comblé au niveau travail, maison et amour.
Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de refaire confiance à un nouveau garçon, Sam. Nous étions dans le même lycée. Il est très gentil et je lui ai toujours plus. Même si mes sentiments pour lui ont du mal à évolués pour le moment, je sais qu'il ne me blessera jamais et pour le moment c'est de ça dont j'ai besoin.
Officieusement, je n'ai toujours pas réussi à guérir des blessures de cet été laissé par Quentin. Pourtant, j'ai tout essayer pour y parvenir. J'ai passé les semaines entre notre retour et mon départ, chez jessica pour justement ne pas le croiser. D'ailleurs ma mère m'avait raconté que Quentin était toujours à la maison espérant me voir.
Mon frère n'a pas osé m'en reparlé les rares fois où nous nous sommes vu. Je n'arrive plus à être proche de lui. Quand je le vois, je vois son meilleur ami.
C'est parce qu'il a senti la distance qui s'installait entre nous qui a tenu à s'occuper personnellement de mon déménagement comme pour me prouver qu'il était toujours là pour moi. Ça nous a rapprocher un peu. J'ai pu aussi revoir Axel et Dimitri qui sont venus me donner un coup de main. Nous avons pas évoqué Quentin, tel voldemort dans Harry potter, personne n'a oser prononcer son nom en ma présence.
Jessica et Axel se rapprochent quand à eux. Axel est en quelque sorte devenu l'un de mes amis les plus proche donc je serais ravie s'ils finissent ensemble.
Le 22 octobre 2018
- Tu viens ou quoi mon pote ? Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement ! Me cria Justin.
Impossible de bouger, immobile en pleine rue au milieu des passants. Je la fixais. Les gens autour de moi vont finir par me prendre pour un psychopathe, mais je m'en fou royalement.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...