23 février 2019
Putain de bordel de merde ! Pourquoi ça nous arrive à nous ! J'aime Laura mais on est trop jeune pour être parent. Déjà que quand j'ai cru que Floriane, c'était la merde mais là. Je ne peux pas ! On n'a que 23 et 24 ans ! Certes on a un travail tous les deux et on s'aime mais ça fait que quatre mois officiellement qu'on est ensemble !
En plus, là je suis comme un con chez ma mère qui est absente car je ne peux même pas en parler à mon meilleur ami car s'il apprend que j'ai mis sa sœur en cloque, il me tue !
J'ai agis comme un connard avec elle. Quand j'ai vu le test, ça a fait clique dans mon cerveau et j'ai fuis comme un gros lâche en la laissant seule chez nous. Je n'imagine même pas comment elle doit être mal.
Allez Quentin, soir un homme et parlez-en ! Me dit ma conscience.
Arrivé à la maison, je suis surpris de ne voir personne. Je fais chaque pièce sans trace de Laura. Je remarque une tonne de mouchoir dans la salle de bain. Une fois dans la cuisine, je remarque un bout de papier sur la table.
« Quentin,
J'aimerais te dire que je suis déçu mais j'aurais une impression de déjà-vu. Je suis parti, je préfère que l'on prenne nos distances par rapport à ce qui s'est passé. Ne cherche pas à me contacter.
Laura »
Aussitôt je saisis mon téléphone et composa son numéro. Au moment où j'entendis la tonalité, une sonnerie venant de la salle de bain m interpella. Elle a laissé son téléphone ici.
Je saisis ma veste et parti chez Jessica. Je suis sûr qu'elle est là-bas.
Devant l'immeuble de Jessica, je sonna à la porte. C'est Jessica qui ouvrit. Elle ne semblait pas étonnée de ma présence.
- qu'est-ce que tu veux Quentin ?
- Tu le sais, j'ai besoin de la voir
- non
- comment ça non ?
- Tu sais dans quel état je l'ai trouvé ? Non car tu t'es barré. Tu as de la chance qu'elle t'aime et qu'elle m'a raisonné car j'avais envie de te faire la peau Latreille. A l'instant où tu as franchi la porte tu as perdu le droit de lui parler. Donc rentre chez toi.
- ne la laisse pas me rayer de sa vie s'il te plaît. J'ai commis une erreur, je n'aurais pas dû la laisser mais j'étais sous le choc. J'ai besoin que l'on s'explique car je l'aime putain !
- fallait y réfléchir avant !
Et elle me claqua la porte au nez.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...