Alors que nous arrivions à peine sur la plage, je remarqua au loin Ilan et Thomas qui nous faisait des grands signes pour les rejoindre.
Une fois proche d'eux, Ilan s'approcha de moi et me fit la bise.
- je pensais que vous ne viendriez que toute les deux ?! me murmura-t-il
- je sais mais changement de projets. Nous avions promis aux autres de passer la journée avec eux et on pouvait pas faire autrement. Tentais-je de me justifier alors que je fus rejointe par Quentin.
- il y a un soucis ? Dit ce dernier à l'intention d'Ilan
- non aucun, ravie de faire ta connaissance. On a pas eu l'occasion de se voir hier. Dit Ilan en réponse.
Quentin nous regarda Ilan et moi tour à tour.
- tu viens Laura ? Dit il en posant sa main de manière possessif sur mon bassin.
- Oui, j'arrive dans deux minutes. Avant j'aimerais parler à Ilan.
Quentin me regarda méchamment et reparti en direction du groupe.
- Ilan, par rapport à hier.. je n'aurais pas dû flirter avec toi. Tu es quelqu'un de bien mais j'ai des sentiments une autre personne. Je préfère être honnête avec toi.
Il accusa le coup.
- c'est lui ? Dit il en pointant Quentin au loin qui ne nous lâchais pas des yeux.
- Oui dis-je simplement.
- d'accord pas de soucis, Laura. C'est dommage car tu me plaît beaucoup mais c'est ton choix.
Avant que j'eu le temps de dire quoi que ce soit. Il me prit dans ses bras.
Euh oui, d'accord. Je m'écarta de lui et reparti en direction de Quentin. Tandis qu'il parti rejoindre Thomas dans l'eau avec jessica.
Installé sur ma serviette juste à côté de Quentin. Je vis très vite que monsieur n'était pas content.
- non mais tu es fou tu vas cramer, assis toi ! dis à je son intention.
Il me regarda avec incompréhension avant de me voir saisir la crème solaire.
Je m'assis derrière lui mettant mes jambes de part et d'autre de son corps. Je mis de la crème dans son dos, en profitant du fait de pouvoir le toucher sans avoir à nous cacher.
Je le sentis se calmer. Je vis les frissons apparaître le long de ses bras musclés. Je décida ensuite je lui faire passer des petits messages. Et écrivis des lettres à l'aide de mes doigts en espérant qu'il comprenne.
@ j'ai envie de toi : il hocha très fort la tête. En faisant glisser ses mains le long de mes jambes.
- voila, j'ai fini. Dis je plus à l'attention des autres qui ne nous calculait même pas.
Je me leva pour aller dans l'eau.
Quelques minutes plus tard, il arriva vers moi et rentra très rapidement dans l'eau.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...