💫

4.7K 172 16
                                    

Deux ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux ans plus tard

- je te jure un vrai gamin, il m'a fait un scandale pour une manette de jeu se plaignait Jessica.

- arrête, j'avais cette manette depuis des années, tu l'as bousillé et je suis supposé rien dire ?!! se défendit Axel.

- je suis désolé d'accord je t'en achèterais une ! Voilà t'es content ?!

- c'est un début.concéda Axel

- Bon les amis, sur ces sages paroles, on aimerait vous annoncez quelque chose, commença Quentin. Avec Laura on ..

- c'est pas vrai ! le coupa Jessica, tu es encore enceinte ? Me demanda-t-elle.

- Oui lui avouais-je

- merci Jessica d'avoir gâcher mon annonce se plaint Quentin.

Jessica haussa les épaules et s'excusa. Axel resta silencieux.

- ça va Axel ? Lui demandais-je

- euh oui, désolé, félicitation. Il se redressa et vient nous faire la bise. Je suis content pour vous.

- tant mieux car on voulait te demander si tu voulais bien être le parrain lui demanda Quentin.

- sérieusement ?

- sérieusement ! On en a parlé avec Quentin et c'était une évidence. Tu comptes beaucoup pour nous, lui expliquais-je.

- merci les amis ça me touche. Vraiment. Est ce que vous faites ça pour que je ne me plaigne pas quand Laura commencera à devenir insupportable comme lorsqu'elle attendais Gab ?

- Axel, ne me fait pas regretter notre choix. L'avertis-je

- je rigole, Laura, c'était pour rire. On sait déjà si ça sera un garçon ou une fille ?

- une fille lui confirma Quentin et on a déjà choisit le prénom. Ça sera Olivia.

- oh c'est mignon dit Jessica.

- j'approuve, j'aime beaucoup. Confirma Axel

1 an plus tard

Cela faisait à présent 12 ans qu'il était rentrée dans ma vie. Lorsque mon regard se porta sur la photo de famille qui orne notre salon. C'est en nous voyant que je me rends compte que j'ai été chanceuse.

Nous avons eu des débuts difficiles mais si c'était à refaire, je ne changerais rien. Demain, cela fera 10 ans exactement que nous nous sommes dit oui et d'ici quelques mois, Gabriel fêtera ses 8 ans.

Il y a quelques mois, Olivia faisait quand à elle son entrée dans notre famille. Gabriel était tellement heureux d'être enfin un grand frère.

Un jour, lors d'un repas en famille, Franck a ri en disant à Gabriel de veiller à ce que ses copains n'approche pas sa petite soeur. Avec Quentin, nous nous étions regardé en riant, comprenant l'allusion à notre histoire.

Le meilleur ami de mon frère  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant