Confessions 💫

7.5K 269 25
                                    

Purée qu'est-ce qu'il est beau !! Dire que je suis dans la merde est un euphémisme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Purée qu'est-ce qu'il est beau !! Dire que je suis dans la merde est un euphémisme. Je le fixais alors que l'on dansait quand je remarqua ce petit grain de beauté au coin de son œil droit. J'adorais les traits de son visage et ce petit sourire qu'il avait justement à cet instant.

Mes yeux se posèrent alors dans les siens et nous nous regardions en se souriant.

- ça va ? Il ne t'a pas trop touché ce connard ?

- non tu es arrivé au bon moment lui avouais-je, merci !

- pas de quoi.

- je ne t'avais jamais vu aussi en colère.

- je ne suis pas du genre à m'énerver facilement. Mais quand j'ai vu qu'il te touchait, j'avais qu'une envie, lui en foutre une. Tu comptes beaucoup pour moi.

Il avait les bras autour de ma taille et moi les miens sur ces épaules. J'adorais cette proximité avec lui. Mon cœur battait à un rythme totalement irrégulier. Il faut que je me rend à l'évidence, il me plait. Et à la vue de son regard sur moi, à cet instant, j'ai l'impression que cette attirance est réciproque. Alors que je tournais la tête en direction de la foule, mon regard croisa celui de mon frère qui nous fixais avec incompréhension.

La musique finie, nous partions chacun de notre côté sans se prononcer un mot, avant de rejoindre le groupe. Franck, m'appela afin que nous discutions à l'égard. Je le suivi donc à travers la foule jusqu'à la sortie du club.

- tu passes une bonne soirée ? me demanda-t-il

-oui très bien et toi ?

-oui lâcha-t-il

-Si on en venait au fait ? je suppose que tu veux me parler de Quentin non ?

-Ne le prends pas comme ça, Laura. Mais je vous ai vu tout à l'heure sur la piste. On aurait dit qu'il se passait quelque chose. Donc je viens te demander ce qu'il en est car je sais que tu ne me mentiras pas contrairement à Quentin.

-Tu n'as pas confiance en Quentin ?

- Si totalement sauf quand ça à un rapport avec toi.

Perplexe par ce qu'il me racontait, je ne savais pas quoi dire. Un silence s'installa.

-Il ne se passe absolument rien.

-Ce n'est pas l'impression que j'ai eu pourtant.

-Il m'a juste aidé avec un garçon un peu collant tout à l'heure et il a voulu le faire fuir en prétendant que nous étions un couple, c'est tout. Tu peux te rassurer, il n'a jamais tenter quoi que ce soit vis-à-vis de moi. voyons voir si Quentin disait vrai sur ma capacité à mentir.

-Et tu aimerais que ce soit le contraire ? me coupa-t-il

-Il me plait, mais il ne se passera rien. Tu crois qu'il m'apprécie plus que ça mais il essaye juste d'être sympa car je suis ta sœur et tu es son meilleur ami. Je sais très bien qu'il est du genre à aller de filles en filles d'ailleurs vu le nombre de fois que tu me la répéter comme l'oublier. Donc je crois qu'il n'y a rien à dire de plus.

Le meilleur ami de mon frère  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant