30 octobre 2018
J'étais là sur les quais de la gare à attendre que Sam arrive. Moralement, c'est très compliqué car je sais que c'est un gars super. Comment lui annoncer ça ? Lui dire que j'en aime un autre ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête.
Dès l'instant où je l'ai vu descendre du train, il m'a souri, je tenta de lui rendre bien qu'il était difficile pour moi de lui sourire pour lui dire la vérité juste après. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
- Tu m'as manqué tu sais ?
Je ne savais pas quoi dire, devrais-je tout lui avouer maintenant alors qu'il venait à peine de rentrer ? Ou lui dire plus tard ?
- Sam ?
- Oui ? Il avait l'air soucieux
- je dois te dire quelque chose et je préfère te le dire maintenant même si je sais que ce n'est pas le bon moment
- Tu me fais peur, qu'est-ce qu'il se passe ?
- j'ai beaucoup réfléchi pendant ton absence et même si je tiens beaucoup à toi, je souhaite mettre fin à notre relation.
Il parut étonné et triste à la fois.
- donc je rentre de voyage et tu m'annonces que tu me quittes ? C'est ça ?
- je suis désolé
- non je m'en fou de tes excuses, Laura. Qu'est ce qui s'est passée ?
- Rien
- arrête de me prendre pour un con, quand je pars on était bien, je reviens et tu me quittes. Dis-moi ce qui se passe ?
Il élevait la voix et à présent plusieurs personnes avaient le visage tourné dans notre direction.
- arrête de crier, tu aurais préféré que je te mentes ?
- ne retourne pas la situation. Mais très bien, c'est ton choix après tout, je ne vais pas te forcer à m'aimer. Mais ne me rappelle pas !
Et il partit furieux de la gare, me laissant seule avec mes pensées sur le quai.
Enfin de retour chez moi, je m'allongea dans mon lit, triste, les larmes coulaient. Blessé car quitté quelqu'un que l'on apprécie est toujours difficile. J'espère ne pas avoir pris la mauvaise décision et que Quentin a été honnête avec moi.
D'ailleurs en parlant du loup, j'ai un sms de lui
📩 de Quentin à Laura : Alors ça a été avec Sam ?
📩 de Laura à Quentin : pas terrible et toi ?
📩 de Quentin à Laura : je ne lui ai pas encore dis mais je vais le faire, promis. Je t'aime
📩 de Laura à Quentin : d'accord
📩 de Quentin à Laura : Tu veux que je passe te voir ?
📩 de Laura à Quentin : met déjà les choses au claires et passe me voir après. De toute manière, je préfère rester seule là.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...