Il était sur son téléphone mais quand je rentra dans la tente, il s'arrêta pour me regarder.
- que me vaut l'honneur de ta présence ?
- je viens juste récupérer mon téléphone, je l'ai oublié. Je ne vais pas t'embêter longtemps.
Je commença à fouiller quand je vis l'objet de ma recherche. Mince pu de batterie. Je me dirigea vers la sortie mais Jessica avait raison il faut qu'on parle.
- on peut en parler ?
- parler de quoi ?
- de ce qui s'est passée ? Dis je hésitante
- a quoi bon. J'ai compris ce matin !
- qu'est-ce que tu as compris ?
- j'ai compris qu'a notre retour, nous ne serons que de simple inconnu l'un pour l'autre et que tu as rencontré un garçon qui ne fuit pas. Et même si ça me fait grave chier, c'est mieux pour toi.
Il m'avait dit tout ça très calmement. J'étais étonné, je pensais qu'il allait me crier dessus mais je crois que lui aussi en a marre que l'on se comporte comme des gamins.
- désolé Quentin
- désolé de quoi ? me demanda Quentin surpris
- que l'on en soit arriver là. Je veux dire je suis désolé de tout ce qui s'est passé. Avant que nous ne couchions ensemble, nous nous apprécions au moins et aujourd'hui on a tout gâché . Mais j'ai besoin de crever l'abcès.
Je me rapprocha de lui, nous étions l'un en face de l'autre. Je sentais son souffle sur les lèvres. Il fixait ma bouche.
- je t'écoute.
- j'ai des sentiments pour toi Quentin, c'est plus qu'une simple attirance physique. Si j'ai été si dur avec toi ce matin c'est parce que je ne sais plus où j'en suis avec toi. Des fois, j'ai l'impression qu'il y a une chance que tu ressentes la même chose que moi mais l'instant d'après tu dis l'inverse. Et je crois que c'est à cause de ça que mon cerveau refuse de t'oublier.
- Et avant que tu ne dises quoi que ce soit sache que c'est la troisième fois que je t'ouvres mon cœur. Chose que je n'avais jamais fait pour personne donc si tu me repousses une nouvelle fois, j'abandonne définitivement.
Je n'avais jamais été aussi honnête avec quelqu'un. Nous nous regardions dans les yeux. Je m'approcha de lui et lui déposa quelques baisers sur les joues et le menton. Il fermait à présent les yeux et entre chaque baiser je sentis sa respiration se saccadée.
- Dis moi, que comme moi, ton cœur bat plus vite quand je suis proche de toi, dis moi que comme moi, tu n'arrive plus chasser notre image de ta tête, dis moi que ce n'était pas seulement une attirance physique, dis moi que toi aussi tu ressens que c'est différent entre nous.. .. je t'écoute Quentin
- j'ai des sentiments pour toi et savoir que tu te rapproches de quelqu'un, ça me fait du mal car je n'ai pas envie qu'un autre garçon ne te touche. Je veux être le seul qui te touche et que tu touche.
Et là il m'embrassa sur les lèvres. A la fin de ce long baiser, il colla son front au mien.
- a toi de me dire ce que tu veux Quentin mais mon coeur n'est pas dissociable de mon corps. Soit tu as tout soit tu n'as rien. Alors qu'est ce que tu décides ?
- je veux tout me murmura-t-il en m'embrassant.
- on fait quoi alors ? Lui murmurais-je
- on arrête de se comporter comme des gamins, on assume nos sentiments ?!
- J'ai toujours assumé les miens, donc à toi de me dire si tu es prêt à le faire aussi.
Il me sourit, hocha la tête positivement et m'embrassa une nouvelle fois.
- bon qu'est ce que tu dirais de rejoindre les autres maintenant lui proposais-je en commençant à ouvrir l'ouverture de la tente.
Il me saisit Le Bras et referma la tente.
- Laura ?
- Oui ?
- comment on procède ? S'exclama-t-il.
- comment ça ?
- vis à vis des autres ?
- tu sais que tu as le don de gâcher les moments romantiques riais je.
-Je sais mais même si j'ai envie de sortir de cette tente et t'embrasser devant tout le monde pour que les autres gars arrêtent de te tourner autour, il faudrait peut-être qu'on y aille par étape. Qu'en penses-tu ?
Je ne pus m'empêcher de rire.
- pourquoi tu rigoles ?
- c'est toi qui me fait rire. Tu crois vraiment qu'on est organisé ?
- non mais raison de plus pour l'officialiser proprement.
- déjà on ne va pas se précipiter et on doit en parler à Franck avant les autres mais pour l'instant on le garde pour nous d'accord ?
-d'accord mais hors de questions que tu rejoins cet Ilan à 14h
- t'es sérieux ? On est en couple depuis 2 minutes et tu me dit déjà qui je dois fréquenter ou non ?
- tu vas voir c'est simple, ria-il . Tu peux fréquenter , voyons voir ... moi, ta famille, ..... jessica j'hésite encore après ce matin ... et c'est tout. Les autres sont dans la case non fréquentable.
- arrête de faire ton macho !
- Ecoute moi Laura, c'est absolument hors de question que tu retrouves un gars à la plage!! met toi à ma place ! Ça te plairait que je me barre avec une autre fille qui me kiff alors qu'on est en couple ! Je sais qu'être en couple, c'est nouveau pour moi mais quand on sort avec quelqu'un, l'autre ne part pas en rencard avec un autre gars, on alors j'ai loupé un truc ?
- non c'est vrai tu as raison.
- j'ai toujours raison ☺️ habitue toi à ça ma belle.
- mon dieu dans quoi je me suis embarqué.
Après réflexion, j'ajouta : au pire vous venez avec nous ?
- au pire tu annules ? me contra-t-il
- je ne peux pas faire ça à Jess, elle n'a rien dit aux autres par rapport à ce matin. C'est elle aussi qui m'a dit de venir te voir. Sans elle, on n'en serait pas là. Et elle aime beaucoup Thomas.
- tu me soûles tu sais ça ? Dit-il en rigolant
- donc ?
- on préviens les autres, tous à la plage à 14h mais je te préviens s'il t'approche, je le tue !
- mon dieu, j'aime quand tu te la joue jaloux.
Et je l'embrassa
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...