Le 26 octobre 2018
La Visite de Quentin m'avait chamboulé. Pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose ? Et dire que nous allons devoir passer la soirée ensemble pour l'anniversaire de Franck.
La veille de cet événement, alors que je regardais un film, mon portable se mis à sonner. Dès que je vis le nom du contact, j'étais figé sur place, n'osant ouvrir la notification.
📩 de Quentin a Laura : salut ☺️
📩 de Laura a Quentin : salut ☺️ tellement original
📩 de Quentin a Laura : je t'avoue que ça fait plusieurs fois que j'hésite à t'envoyer un Sms.
📩 de Laura a Quentin : qu'est qui t'as décidé ?
📩 de Quentin a Laura : j'ai enfin trouver le courage ☺️
📩 de Laura a Quentin : je ne sais pas quoi te répondre
📩 de Quentin à Laura : C'est bizarre de se parler après autant de temps et tout ce qui s'est passé, non ?
📩 de Laura à Quentin : oui. Mais pourquoi m'avoir contacté dans ce cas ?
📩 de Quentin à Laura : tu préfères ne pas savoir, crois moi !
📩 de Laura à Quentin : explique moi..
📩 de Quentin à Laura : depuis que je t'ai revu je n'arrête pas de penser à toi et ce qui s'est passé cet été. En réalité, je pense à toi tout le temps, ce n'est pas juste le fait de t'avoir revue.😏
📩 de Laura à Quentin : et tu reviens me parler comme ça ?
📩 de Quentin à Laura : j'ai respecté ton choix Laura. C'est toi qui m'a dit de t'oublier pour notre bien. J'ai cherché toutes les excuses imaginables pour venir voir ton frère en espérant tomber sur toi mais tu étais tout le temps chez Jessica, pour me fuir, j'imagine. (TOUCHÉ)
📩 de Laura à Quentin : Maintenant tu as refait ta vie et moi aussi. C'est peut-être mieux ainsi.
📩 de Quentin à Laura : tu es sûr de ça ?
📩 de Laura à Quentin : comment ça ?
📩 de Quentin à Laura : tu penses encore à moi ? Car moi je pense tout le temps à toi !
📩 de Laura à Quentin : ne fais pas ça s'il te plaît
📩 de Quentin à Laura : faire quoi ?
📩 de Laura à Quentin : te pointer dans ma vie pour me dire des trucs de ce genre et ne pas assumer après. Tu sais le temps qu'il m'a fallu pour t'oublier ?
📩 de Quentin à Laura : tu m'as oublier ? 😳
📩 de Laura a Quentin ; je suis avec quelqu'un de bien les choses sont différentes maintenant.
📩 de Quentin à Laura : pourquoi tu ne réponds pas à ma question. ?
📩 de Laura à Quentin : rien de bon ne sortira de la réponse tout simplement.
📩 de Quentin à Laura : donc je te manque ! 😁
📩 de Laura à Quentin : ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
📩 de Quentin à Laura : tu me manques tu sais. Je t'en veux d'être parti il y a trois mois en me laissant sur le quai de la gare mais au fond, je l'ai mérité. C'est ma punition d'avoir été si con.
📩 de Laura à Quentin : je te confirme : tu as été con !
📩 de Quentin à Laura : outch ... Ton sale caractère m'avais manqué.
📩 de Laura à Quentin : mon sale caractère ? On en parle du tien ?
📩 de Quentin à Laura : tu es heureuse avec lui?
📩 de Laura à Quentin : en quoi ça t'intéresse ?
📩 de Quentin à Laura : ça m'intéresse de savoir si j'ai une chance c'est tout 😇
📩 de Laura à Quentin : arrête ce n'est pas cool pour ta copine.
📩 de Quentin à Laura : tu t'es renseigné sur ma vie sentimentale à ce que je vois. Intéressant 😏. Mais un mot de toi et c'est fini.
Il faut que j'arrête de lui répondre, les choses vont déraper c'est sûr. Laura, arrête de répondre tout simplement me dit ma conscience.
📩 de Quentin à Laura : j'ai hâte de te voir demain, ma belle, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler. Tu me manques.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...