Superman 💫

4.7K 144 4
                                    

1 an plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 an plus tard

- on est là ! me cria Quentin depuis le salon.

Je me rendis dans le salon.

- alors comment s'est passé votre journée avec franck et Léon ?

- super, commença Quentin , on a été à la galerie de jeux, Gab s'est éclaté ! C'était drôle, de voir Franck galéré avec Léon. Tu aurais dû voir, c'était trop drôle. Franck a failli pleurer tellement il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Je crois que Léon t'a venger pour toutes les fois où Franck s'est moqué de nous durant ta grossesse.

- c'est pas mon neveux pour rien. Ajoutais-je

- Et regarde ce que j'ai acheté !! il attrapa notre fils et me montra tout fier de lui, son nouveau tee shirt bleu avec le S de superman sauf que c'est écrit superboy.

- c'est pour lui que tu l'as acheté ou pour toi ? me moquais-je.

- quoi ? Non pour lui. Regarde ! il ouvrit sa veste et il avait le même mais superman. Ça ! dit il en pointant son torse, c'est pour moi. Hein mon cœur dit-il en s'adressant à Gabriel, que c'est papa le plus fort.

Notre fils le regarda et se contenta d'acquiescer pour lui faire plaisir.

Je m'assis dans le canapé, le regardant s'extasier de son achat.

- tu n'es vraiment qu'un gamin riais-je , et dire que tu as 30 ans. Dis je dépité.

- et dire que tu me supportes depuis 8 ans maintenant rajouta-t-il en me rejoignant sur le fauteuil.

- contente de voir que tu le saches.

- je me souviens de tout nous concernant se vanta-t-il.

- le jour de notre mariage ? Tentais-je

- 24 mai , il y a six ans. Tu veux plus de détail ? Je peux aller jusqu'à te dire la couleur de ta culotte. Violette pour ton information. Ajouta-t-il fier de lui.

Je le regarda stupéfaite.

- pourquoi, quand je te demande d'aller faire les courses, tu oublies trois quart des trucs alors que tu arrives à te souvenir de ce genre de chose ? Ça me dépasse.

- Disons que j'ai une mémoire sélective, et que je préfère me souvenir de la couleur de tes culottes que de la marque de lessive à prendre m'expliqua-t-il en rigolant. Je me souviens aussi commença-t-il de la première fois qu'on s'est embrassé, qu'on a fait l'amour, je me souviens également de la fois où l'on a conçu Gabriel sur ce fauteuil, dit-il en pointant du doigt le fauteuil bleu sur lequel nous nous trouvons.

- sérieusement ? Lui demandais-je

- Oui, tu ne te souviens pas ? Pourtant c'était une nuit mémorable, en même temps j'y étais ça ne pouvait qu'être mémorable . Souligna-t-il en se vantant.

Le meilleur ami de mon frère  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant