Je suis bête ! 💫

7.1K 238 24
                                    

Le 16 août 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 16 août 2018

Avec Quentin, nous avons franchi une étape hier soir et je ne sais absolument pas comment me comporter avec lui aujourd'hui. J'aimerais être comme lui et ne pas me prendre la tête à mettre une étiquette sur notre relation, mais mon cerveau s'y refuse.

Je suis terrifié de me rendre compte qu'il joue avec moi et que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, notre complicité soit finie.

- alors tu te sens mieux ? me demanda jessica alors que nous étions à table pour le petit déjeuner et que les gens se levait petit à petit

- Oui ça va mieux. Et vous la soirée d'hier s'est bien passée ? Lui demandais-je

- Oui c'était sympa, on a bien ri avec Axel.

- dis donc on dirait que vous vous entendez bien riais-je.

- Oui il est vraiment sympa mais j'ai pas envie de me prendre la tête, on verra bien.

Nous furent rejointe par Dimitri, Emma et Léa.

Alors qu'ils parlaient de leurs soirées d'hier.

Tout de suite, mon regard fut attiré par l'arrivé de mon frère et Quentin qui nous rejoins également.

- Ben alors, Axel dort toujours ? demanda franck avant de s'assoir à côté de Léa.

- Oui, vu son état d'hier. Il est pas prêt de se lever ! rigola Dimitri.

Après s'être servi un café, quentin fini par s'assoir également à côté de moi. Les discutions reprirent, je n'osais pas jeter un regard dans la direction de Quentin de peur que quelqu'un ne remarque quelque chose alors que lui ne se gênait absolument pas.

Il alla même jusqu'à poser son bras sur le dos de ma chaise et posa sa main dans mon dos. Mais qu'est ce qu'il fout ?! Prise par la panique, je me redressa et commença à partir.

- tu vas où ? Me demanda mon frère.

- je vais me laver ! Dis je très rapidement

Lorsque je rentra dans la douche, je pris une minute pour me reprendre. Alors que je me glissa sous l'eau, des murmures se firent entendent. j'ai cru entendre mon prénom.

J'arrêta l'eau, m'enroule dans ma serviette et entrouvis la porte.

A peine le temps de dire ouf que Quentin rentra dans la douche et me bloqua la bouche de sa main pour éviter que je ne crie.

Je le fixa dans les yeux avant qu'il ne fini par retirer sa main.

- mais je peux savoir ce que tu fou ici ? Lui demandais sans aucun tact.

- je viens prendre ma douche, comme toi. Me répondit-il simplement

- avec moi ?!

- avec toi !

Le meilleur ami de mon frère  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant