L'anniversaire 💫

5.9K 223 17
                                    

Le 27 octobre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 27 octobre 2018

J'ai passé une nuit affreuse, les mots de Quentin n'ont pas arrêtés de tourner dans ma tête. En voyant ma tête ce matin, j'ai remercié les dieux du maquillage de m'avoir aider à camoufler les cernes que la nuit m'a procurée.

Après avoir fini de me préparer, je parti en direction de la salle où se tiendra les 24 ans de mon frère pour aider aux derniers préparatifs.

Au volant, mon portable se mis à sonner m'annonçant un message.

📩 de Jessica à laura : je suis désolé ma chérie, je suis malade comme un chien, je suis au fond de mon lit, je ne pourrais pas t'accompagner ce soir 🤮.

Arrivé sur place, je décida le lui répondre.

📩 de laura à jessica : ne m'abandonne pas, ne me laisse pas seule 🙏

📩 de jessica à laura : je te promets que ça m'embête grave mais j'ai pas envie de vomir sur ta belle robe 🤢.

📩 de laura à jessica : tu vas me manqué 😢 tu veux que je t'apporte des médicaments ou que je fasse quelque chose ?

📩 de jessica à laura : merci tu es un amour mais ça va, j'ai ce qu'il me faut et je ne veux pas te contaminer. Axel est passé me déposer tout hier soir. D'ailleurs, je l'ai missionné pour qu'il me remplace et me fasse un compte rendu de la soirée 😂

📩 de laura à jessica : mdr 😂 allez repose toi bien ma chérie, je passe te voir demain pour qu'on debriefe, microbe ou pas 😂 je viendrais avec une combinaison au pire. Et n'en profite pas pour regarder supernatural sans moi ! 😂

📩 de Jessica à laura : je pense que je vais plutôt regarder mon oreiller mdr 😂 passe une bonne soirée et parle avec Quentin !!!!

📩 de laura à jessica : j'ai prévu de le faire 😘

Après avoir rangé mon téléphone dans mon sac, je stress en franchissant la porte. Est ce que lui aussi sera là pour les derniers préparatifs. Sûrement il reste beaucoup à faire et la fête commence à 16h et à ma montre il est 10h.

Dès que je franchi la porte, ma mère me sauta dessus.

- ça va ? Me demanda ma mère.

- Oui très bien, et toi ?

- ça va, j'espère que tout va bien se passé après tout ses préparatifs. Tu ne stresse pas trop ?

- pourquoi je serais stressé, c'est l'anniversaire de Franck pas le mien ?

- par rapport à Quentin. Lâcha-t-elle d'un coup.

Le meilleur ami de mon frère  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant