Musique en média ❤️
Quand je sortis à mon tour, je pu voir la mauvaise ambiance sur le camp. Jessica s'avança vers moi et voulu me prendre dans ses bras mais je la repoussa.
- excuse moi jess, ce n'est pas contre toi mais j'ai besoin d'être seule là.
Elle me regarda et hocha la tête. Je sais qu'elle ne se vexera pas. Elle me connaît, elle sait que j'ai horreur de montrer quand j'ai mal et que je préfère m'enfermer dans ma bulle. Au final, une fois la colère ou la tristesse passée, on en parlera.
- d'accord Laura mais je suis là quand tu reviens d'accord ?
- promis.
Je pris mon téléphone et parti faire un tour. Arrivé à la piscine du camping, je me mis sur le bord et plongea mes jambes dans l'eau. Il n'y avait que quelques personnes et je savourais d'être loin de toute ces histoires.
Je regarda les mouvements de l'eau frapper mes jambes en repensant à ce qui m'avait conduit ici. J'étais triste et blessé mais il est hors de question que je pleure, il ne le mérite pas.
Pourquoi il a fallut que nos chemins se croisent ?! Je ne me reconnais plus. Je suis en colère contre Quentin mais aussi Franck. Mais au final, comment lui en vouloir alors qu'il avait raison en me disant de ne pas approcher Quentin au risque de souffrir.
Mais quelle conne je suis, j'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai. Comment un beau garçon comme ça peut se contenter que d'une simple fille comme moi ?!
- vous allez bien ? Me demanda une dame un peu âgé qui s'assit à côté de moi.
- Oui lui dis-je pas du tout convaincante
- vous avez une larme sur votre joue m'avoua-t-elle
Je passa une main sur ma joue et effectivement une larme à couler sans je ne m'en aperçoive.
- Désolé, J'ai eu une semaine compliqué.
- peine de cœur ?
- On peut dire ça.
- vous savez, je ne pense pas qu'un homme qui nous fasse pleurer, mérite nos larmes.
- j'aime bien votre façon de voir les choses. Riais-je
- vous pouvez me dire ce qui s'est passé, ça vous fera du bien peut être.
- c'est bête, je suis tomber amoureuse de la mauvaise personne.
- c'est jamais bête d'être amoureux !
- Si quand on sait que ça finira mal dès le départ.
- il n'y a pas moyen d'arranger les choses ?
- peut être mais je ne suis pas sûr de le vouloir. Une part de moi me dit que je préfère avoir mal là que encore plus mal plus tard. Mon soucis c'est que je suis coincé ici avec le garçon qui m'a brisé le cœur et je ne suis pas sûr que j'arriverais à lui faire face.
- Si vous n'êtes pas bien, pourquoi vous vous infligez ça?
- comment ça ?
- rentrez chez vous et oubliez le.
- vous avez raison, dis je me relevant au bout de quelques minutes, merci lui dis-je avant de partir
En arrivant, sur le camp, je parti directement dans notre tente ou jessica m'attendait.
- ça va mieux ?
-Oui
- explique moi, qu'est ce qui s'est passé ?
- c'est fini avec Quentin . Mon frère n'est pas du tout pour cette relation et nous a dit clairement que ça finira mal. Quentin ne nous a même pas défendu et il m'a dit qu'il était désolé avant de partir.
- tu veux mon avis ?
- oui
- si Quentin renonce à la moindre critique, vous n'irez jamais loin et vous allez seulement vous faire souffrir. Et tu ne mérites pas ça ! Je sais que c'est facile à dire mais tu as vu ton état aujourd'hui imagine dans quelques temps. Je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.
- Tu as raison ! Mais je suis amoureuse de lui, jess lui avouais-je
Elle me regarde choqué par mes paroles.
- qu'est ce qu'il y a ? lui demandais-je face à sa réaction.
- c'est la première fois que je t'entends me dire que tu es amoureuse, laisse moi le temps d'encaisser.
- je sais mais c'est différent avec lui, tout est différent et si compliqué me lamentais-je
- je serais à ta place, je le laisserais réfléchir de son côté et voir si lui revient vers toi.
- Et s'il ne fait pas un pas vers moi ? Et si c'était définitivement fini ? Lui demandais-je
- on s'adaptera mais quoi qu'il arrive je serais là pour toi.
- je partirais, affirmais-je
- comment ça ?
- Si avant que l'on part pour la plage, il n'a pas fait un pas vers moi, c'est que je ne compte pas pour lui. Dans ce cas, je ne me vois pas rester avec lui. Je ne le supporterais pas. Donc s'il ne fait pas pour une fois le premier pas, je prendrais le premier train pour rentrer dès cet après midi
- tu veux rentrer de ton côté ?
- Oui , je vais demander à Axel de me déposer à la gare et rentrer de mon côté. A moins que tu veuilles venir avec moi ?
- tu plaisantes ? Bien sûr que je viens.
- d'accord mais on n'en parle à personne. Tout le monde part pour la plage d'ici une heure donc on partira à ce moment-là s'il ne se manifeste pas, ok ?
- ok, je prépare ma valise ou cas où
- sois discrète je vais prévenir Axel.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...