Alchimie 💫

5.2K 189 22
                                    

J'avais les larmes aux yeux à la suite de sa déclaration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais les larmes aux yeux à la suite de sa déclaration.

Il se rapprocha de moi. Nous n'étions qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Il commença à m'embrasser la joue puis le front, le nez. Il embrassa autour de ma bouche sans que ses lèvres ne frôlent les miennes. Je ne bougea pas, ce contact m'avait manqué.

- tu vois tu ne me repousses pas, c'est qu'au fond tu as encore des sentiments pour moi.
- arrête.... Ce n'est ... Pas bien.

J'essayais de mettre fin à ces baisers mais sans vraiment y parvenir. Quand il s'arrêta et me regarda dans les yeux, mon cœur rata un battement.

- Laura, si tu ne ressens plus rien pour moi, dis-moi d'arrêter car sinon je vais t'embrasser et je ne pourrais plus m'arrêter.

Étant donné que je ne lui donna pas de réponse, il m'embrassa et je répondis à son baiser.

- arrête ce n'est pas bien tu as une copine et j'ai un copain ! Dis-je me m'écartant légèrement

- pourquoi tu fais ça ? Tu sais très bien que tu m'aimes aussi. On a cette alchimie Laura, pourquoi tu ne veux pas l'admettre ! Putain ! Dit il en se leva et passant une main dans ses cheveux

- je ne dis pas le contraire mais toi et moi, ce n'est pas possible. On a eu notre chapitre Quentin et Laura et ça n'a pas marché. Pourquoi risquer nos relations respectives pour tout ça ?

- c'est toi que j'aime tu comprends ? Et au fond tu m'aimes aussi sinon pourquoi je suis ici et que j'ai encore le goût de tes lèvres sur les miennes ?

- je comprends mais j'ai besoin de temps, Quentin. Je n'arrive pas à passer au dessus de tout ce qu'il s'est passé. Tu m'avais aussi fait ce genre de déclaration cet été et pourtant tes actes derrières m'ont montrés l'inverse.

- que faut-il que je fasse pour que tu comprenne que je suis sincère ?

- prouve moi que je compte pour toi, c'est tout ce que je veux, des actes et non pas que des paroles.

- d'accord dit il en m'embrassa et repartant vers la salle où se déroulait la fête.

Je resta quelques minutes sur le banc à reprendre mes esprits avant de retourner à mon tour vers la salle de réception. Il l'aime , il m'a vraiment dit qu'il m'aimait ?!

Une fois dans la salle, je retourna auprès de ma cousine Chloé.

- ohlala laura, tu es enfin là , je t'ai chercher partout puis j'ai vu que tu étais avec ton ex. Raconte moi, je veux tout savoir.

- il m'a dit qu'il m'aimait.

- mais c'est super enfin pas pour Sam. Et toi qu'est ce que tu lui as dit ?

- que j'avais besoin d'actes me prouvant qu'il tienne à moi et non plus seulement des paroles. Il a dit d'accord et il est parti.

- c'est tellement beau votre histoire, pourquoi, ça ne m'arrive jamais à moi se lamenta-t-elle.

Ma mère nous interrompit à ce moment là.

- Laura? Il faut qu'on parle maintenant toute les deux.

Chloé saisie l'allusion et donna sa place à ma mère.

- qu'est ce qui se passe avec Quentin ? Tu peux me dire pourquoi il es venu me voir pour nous dire à ton frère et moi, qu'il était fou amoureux de toi, comme ça d'un coup ?

- il a fait quoi ??!! Mais qu'est ce qu'il fait ? Je le chercha du regard dans la salle et le vis en pleine discussion avec franck.

- je dois y aller. Désolé maman.

Elle ria . Je me dirigea vers eux, ils s'arrêtèrent de parler lorsque je fus a leurs hauteurs.

- je peux savoir ce qu'il se passe ? Dis- je a l'intention de Quentin.

Il me regarda et me sourit. Il saisit ma main et m'invita à m'assoir avec eux. Sans avoir lâcher ma main, il repris sa conversation.

- donc comme je disais, je suis fou de ta sœur, franck. Ton amitié compte beaucoup pour moi, mais elle compte encore plus pour moi à présent. Je ne commettait pas deux fois la même erreur. Dit-il en regardant mon frère droit dans les yeux.

Mon frère qui avait les traits du visage strict, sourit.

- donc tu veux quoi au juste Quentin ? Ma permission de sortir avec ma sœur ?

- non car quoi qu'il arrive je ne lâcherais pas l'affaire pour qu'elle me pardonne. Mais j'aimerais que tu me dise que tu approuves mon choix et que cela ne va rien changer entre nous.

- et toi ? Qu'est ce que tu en penses ? Me demanda mon frère en se tourna vers moi.

- je suis totalement folle de lui. Dis je au bout de quelques minutes.

Je sentis Quentin se détendre à côté de moi.

- en tout cas, vous êtes mignon tout les deux. J'espère que ça marchera. Je n'ai jamais voulu être celui qui vous empêche d'être ensemble pourtant je crois que c'est ce que j'ai fait inconsciemment. Je ne serais plus un frein pour vous en tout cas maintenant.

- merci sont les seuls mots qui sortirent de nos bouches à Quentin et moi.

Quentin se leva et m'entraîna sur la piste de danse.
Il posa les mains au creux de mes reins et je mis les miennes autour de son cou.

- alors c'est bien pour un début de preuve que je tienne à toi, non ? Ria-t-il.

- je te l'accorde. Quels sont tes plans ensuite ?

- rompre officiellement avec Floriane, crier à la tête entière que tu es à moi, t'embrasser jusqu'a ce que tes lèvres n'en peuvent plus, rattraper le temps perdu et te faire l'amour jusqu'à épuisement, et j'aimerais vraiment que tu acceptes d'habiter avec moi.

- tu veux vivre avec moi ? Lui demandais-je incertaine.

- plus que tout. Je veux pouvoir m'endormir chaque nuit avec toi dans mes bras et me réveiller chaque matin auprès de toi. Alors qu'en dis tu ?

- Oui

Il me serra plus fort et m'embrassa. Le reste de la soirée se déroula sans accro. Tout le monde nous félicitait pour notre futur emménagement. Car oui, Quentin l'a déjà dit à tout le monde.

Même si j'étais heureuse de la tournure des événements, je devais à présent rompre avec Sam pour commencer ma relation avec Quentin dans de bonnes conditions.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le meilleur ami de mon frère  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant