Le 11 juillet 2018
Il était au-dessus de moi et nous n'étions éclairé que par les lumières extérieures qui s'infiltraient à travers ma fenêtre. Nos regards s'ancraient l'un dans l'autre, tandis que je sentais son souffle chaud sur mes lèvres.
-J'en ai envie depuis tellement longtemps. Chuchota-t-il en embrassant mon cou.
Ma main s'aventura sur son torse dénudé et brûlant alors qu'il prit place sous ma couverture. Lorsque ses lèvres se posèrent sur le haut de ma poitrine, je passa mes jambes autour de sa taille pour le rapprocher de moi.
-Arrête, tentais-je de dire, on va nous entendre. Tu ne devrais pas être là.
Il redressa sa tête et me regarda dans les yeux sans bouger.
-C'est bizarre que tu me dises ça alors que tes jambes sont cramponnées à moi dit-il en rigolant doucement avant de fondre sur mes lèvres et caressant mes cuisses enroulées autour de sa taille.
-Tu veux que je m'en aille ? me proposa-t-il faiblement.
- non, je veux que tu restes. Le suppliais-je Avant de poser mes lèvres sur les siennes.
C'est le corps tremblant que je l'attira encore plus près de moi. Un gémissement s'échappa de ma bouche lorsqu'il agrippa mes fesses et m'embrassa plus fort le cou.
Je déposa des baisers à mon tour le long de son cou avant de remonter vers sa bouche en passant par son menton.
Je sentis la pression de son bassin contre le mien, ce qui me fit perdre la tête et me fit gémir de plaisir.
-Chut ma belle, fait moins de bruit, sinon tu vas réveiller toute la maison.
-Putain, c'est facile à dire !
Puis soudainement, il ne bougea plus, et un son strident retentit.
C'est en ouvrant les yeux que je compris que ce n'était qu'un rêve. Haletante sur mon lit, il me fallut plusieurs minutes pour me remettre de ce rêve.
J'aurais dû m'en douter qu'il ne s'agissait que d'un rêve d'autant plus que depuis notre soirée au rétro, nous étions en froid.
Foutu réveil, j'étais tellement bien, loin de la réalité . Je me redressa et après m'avoir frotter mes yeux, c'est là que je vis l'heure affiché sur mon réveil. Eh merde !!!
Je bondis hors du lit, commença à m'habiller à vitesse grand V car j'ai exactement 30 minutes pour ne pas être en retard à mon rendez-vous en vue d'un travail à la rentrée des vacances.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceAlors que la fin d'année scolaire approche, signal du début de l'été, Laura fait la rencontre d'un garçon qui l'a chamboulera au sens propre comme au sens figuré. Le soucis ? Ce garçon est loin d'être un inconnu. Lorsque son frère la met en garde e...