~Chapitre 2~

765 30 0
                                    

Ça fait maintenant 3 mois depuis que j'ai demandé à l'île de me l'apporter, Mais je n'ai toujours aucun signe de lui ou d'autre chose... Je ne devrais pas me faire trop d'attente, cette île est mystérieuse, je suis tout de même née d'un lac! Parfois je me demande quelle est mon but. Pourquoi je suis ici et pas dans l'un des autres mondes entourés de gens de mon âge...
Je  me retourne et me  retourne dans mon lit, essayant de m'endormir, mais je pense trop. Même se mot est trop faible pour le qualifié.
Un sentiment de solitude m'envahi.
Haaaaaaaa!!! POURQUOI MOI!! POURQUOI JE NE PEUX PAS ÊTRE HEUREUSE AVEC D'AUTRES PERSONNES!! POURQUOI C'EST MOI QUI EST ÉTÉ CHOISI POUR ÊTRE MAÎTRE D'UNE ÎLE OÙ JE SUIS LA SEULE À Y HABITER!!

Je me levai et alla proche de ma baignoire... J'y avais disposé sur une étagère, près de celle-ci, plusieurs plantes dans de petit bocal de verre qui pouvait aider à enlever la douleur qui ne pouvait pas être guérissent par la magie. Je pris le bocal où j'avais inscrit le mot "dodo" et la mâchouillai. Et oui je n'ai jamais réussi à utiliser le sort du sommeil, je ne vais tout de même pas l'utiliser sur moi!
Je retournai à mon lit et m'endormis sur le champ...

           •      •     •

~PDV Peter~

(Au même moment dans la forêt enchantée)
Âgé seulement de 17 ans, on me craignait partout où j'allais. Tout le monde a peur de moi. Pas étonnant, c'est tout de même le ténébreux qui m'a formé! Le pire de tous les ténébreux à ce qu'il parait. Même lui commence à me craindre... Et je trouve cela tellement amusant !!
Vous savez le sentiment que l'on ressens après avoir passé une journée entière avec sa petite amie ou que lorsque l'on arrive chez soi et que nos parents nous annonce une bonne nouvelle? Eh bien moi se plaisir, je le ressens en faisant souffrir les autres!
J'ai mes méthodes, discrètes, mais elles font souffrir encore plus ceux qui y participent..! Un jeu. Un simple jeu. Et pouf! Cette personne souffre. Dès qu'elle pense pouvoir s'en sortir c'est fini pour elle....
Dans mon lit, je regarde le plafond. En pensant à toutes les victimes que j'ai faites et tous les cris de douleur que j'ai entendue. De la douce musique à mes oreilles.
Qui aurais cru qu'un garçon de 17 ans, yeux vert mais par-dessus  tout pas très costaud, ai autant de cruauté en lui.
"Ton passé... "
Je décide de chassé cette mauvaise pensé et m'endors sur ces penser qui me donne le sourire...
(Quelques jours plus tard)
-NOONNNN, NOONNNN, S'IL TE PLAIT!!!! NE FAIT PAS ÇA!!!! JE T'EN SUPPLIE!!!, criait ma nouvelle victime.
- Je t'avais prévenu mon cher, quand on commence à jouer avec moi, on doit finir la partie, dis-je d'un ton froid et sec.
-S'i... S'il te pl... Plaît... Je ne veux pl... Plus JOUER..!
-Alors... Il va y avoir un prix à payer...
-Je ferais n'importe quoi... Mais... Mais arrête s'il te plaît... Je ne veux plus jouer aux indiens...
Et oui j'adore tout ce qui a rapport avec les indiens. C'est dans la bibliothèque du ténébreux que j'ai tout appris sur eux. Ce jeune garçon est juste tombé dans mon piège..! Il pensait jouer imaginairement aux sauvages... Mais pas avec moi!!
L'adolescent avait quelques flèches dans ses bras et aussi beaucoup de blessures sur le reste du corps.
-Alors si je demandais à ta petite sœur... Lara... Je crois... De se joindre à moi contre ta liberté!!
Je vis les yeux de Gabriel, 17 ans environ comme moi, devenir rond comme des billes. (Ici tout le monde joue pour voir le temps passé, à n'importe qu'elle âge.)   Il commença à secouer la tête pour faire signe de non de la tête. Haaaa un point sensible...!
-N... Non.... Ne lui... Fa... Fait pas de mal..., pleurnicha-t-il.
-Alors... Finissons le jeu! Le moment où j'arrache le cœur de l'indien...
Et d'un coup sec, je plongeai ma main dans son torse pour y ressortir son petit cœur tout rouge, tout pur, tout le contraire du mien qui est désormais noir à tout jamais.
Je souris en voyant le regard du garçon, qu'il comprit la fin de mon jeu, la fin de sa vie. Je lui montrai son cœur, qui se trouve dans ma main droite, et commença à l'écrabouiller, jusqu'à ce qu'il devienne de ma poussière.
Satisfait, je souris, un tremblement secoua le sol.
Soudain, le ciel devenu aussi sombre que les ténèbres et le sol continua  à trembler. Une fissure se fit voir dans le sol. Ne sachant pas quoi faire, je restai là, sans bouger. Au moment où je me suis dit que je séisme était fini le sol recommença a trembler et s'ouvrit encore plus, m'amena avec lui et la poussière du cœur se rependit sur moi.
Je tombai de plus en plus, m'enfonçant au cœur de la terre. Je cri. Je ne comprends pas ce qu'il se passe! Quelqu'un ou quelque chose m'attire vers lui... Je n'ai jamais ressenti une aussi forte puissance.. De la pure magie...
Une sorte de portail mauve, bleu, jaune, qui se créa lors de ma descente, c'est officiel, quelque chose essaye de m'attirer vers elle et je ne peux rien faire... Même si je suis l'un des plus puissants de la forêt enchantée, je sens que cette magie me dépasse... La seule chose que je peux faire c'est de me préparer à attaquer cette chose...
Et puis d'un coup, je passe à-travers le portail. HAAAAAAAAA!! Mais merde!! C'est quoi ça!! J'étais dans un trou et fini sur une île!?!
Concentration, Peter, concentration!! Un tourbillon vert m'entoure et je me téléporte sur le sol. Toujours sur mes gardes, j'observe partout autour de moi. Une petite plage.. Non je dirais plus un lac... Entouré d'arbres tous différent... Je me retourne vers le lac et y vois de milliers d'étoiles... Je sais immédiatement où je suis...
NEVERLAND.
J'ai toujours pensé qu'elle était mythique cette île... On dirait que non... Les seuls choses que je sais sur cette île, je l'ai appris dans la bibliothèque du ténébreux.
"Neverland, un lac aux milles étoiles, un pic où les rêveurs vont à la nuit tombé, des arbres plus différents les uns des autres, et une chose vivant ici... "
Je ne comprends toujours pas comment je suis arrivé ici.. Personne n'a jamais réussi à aller dans ce monde... Alors il y a une seul explication logique. La chose de cette île me demandait et me voulait...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant