~PDV Alyn~
Depuis ma discussion avec Henry, je commence à croire que ce qu'il m'a dit n'est pas totalement faut. Avant que je lise ses pages, je n'avais jamais ressenti où exprimer cette... Cette magie..?
Mais maintenant je sais que je ne suis pas seule. Robbie est comme moi. Nous sommes uniques en notre genre.
Depuis ma fugue, Régina m'avais privée de sortie, jusqu'à nouvelle ordre, alors je ne sais vraiment pas quand et comment je vais pouvoir parler à Robbie, car je ne peux absolument pas parler de cela à l'école. Cela serait vraiment trop risqué...
Je suis assise sur mon lit à regarder les petites particules magiques sortirent de mes mains. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau...
Tout à coup, j'entendis un bruit qui venait du couloir, alors je fus disparaître toute trace de magie et me replongea dans mes devoirs. Mais la personne se dirigea vers la salle de bain. Aussitôt, je repris mon expérimentation de magie. Je manipulai la substance magique et créa des formes.
Une brise m'enleva mon confort et lorsque je leva les yeux, je le vus. Robbie. Il avait son fameux sourire en coin et me fixait tendrement.
-Salut chérie, me dit-il.
Je ne pouvais pas parler. J'étais en quelque sorte hypnotisé par ce qu'il venait de se passé.
-J'ai appris que tu étais en punition, continua-t-il. J'avais promis de t'aider alors me voilà!
Je clignai plusieurs fois des yeux, me leva de mon lit et me dirigea vers lui. De ma main droite, je le giflai.
-MAIS TU ES FOLLE!!
-C'était pour voir si c'était vraiment toi, dis-je calment.
-Et qui d'autre sa pourrais être?!
-Mon imagination, soufflais-je pour qu'il n'entende rien.
Je passai ma main dans mes cheveux. Il se rapprocha de moi et me dit calment...
-Commençons.
-Mais Robbie tu sais que je suis privé de sortie!
-Effectivement, alors voici ta première leçon.
-Tu vas faire quoi, me cloné?!
-Pas exactement, dit-il avec un sourire qui se dessina sur son visage. Tu vas TE cloné.
Pendant un instant, je pue presque sentir mes yeux sortir de leur orbite.
Et lui se mît à rire de plus belle.
-Mais... Mais... Comment je suis sensée faire ça! La seule chose que je suis capable de faire c'est...
J'arrêtai brusquement de parler car je senti un souffle dans mon coup. Un frisson parcouru tout mon corps. Il prit ma main droite et lui fit faire quelque mouvement que je regardai avec une très grande attention.
-Il faut simplement y croire, Alyn, me souffla-t-il à l'oreille. Pense à ce que tu veux faire...
Je fermai les yeux pour mieux me concentré, malgré la présence de testostérone qui me déconcentrai au plus haut point..!
J'essayai de m'imaginer le mieux possible. À un moment donné, Robbie se décolla de moi et tout le reste s'enchaîna comme si j'avais fait cela toute ma vie.
Lorsque j'ouvris les yeux pour voir si j'avais réussi, je n'étais pas dans ma chambre, Robbie n'était pas là, du moins pas psychologiquement... D'un côté, il y avait des personnes qui me ressemble étrangement, et de l'autre, lui. Il avait son fameux sourire en coin, mais il était différent, il n'était pas réconfortant, il n'était pas celui que j'aimais, il était machiavélique, il donnait froid dans le dos. Il s'approcha de moi, pour une raison inconnu et instinctivement je recula jusqu'à percuté un mur invisible. Il s'approcha jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle sur mon visage.
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanfictionElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020