~Chapitre 25~

202 16 2
                                    

~PDV Régina~

Depuis qu'Alyn est revenu, je ressens une très forte puissance, comme si quelque chose en elle c'était réveiller. Je sais exactement qui elle est. La plus puissante de tous les êtres magiques, même plus fort que le ténébreux. Avec la malédiction personne n'est supposé possédé de pouvoir car la magie ici n'existe pas... Mais Alyn, elle a quelque chose de spécial... Comme si elle était la magie...

Un bruit me fit sortir de mes pensées. Henry, les yeux tout gonflé par la fatigue, vient me voir et me demanda pourquoi il avait eu tout ce vacarme.

-On l'a retrouvé, lui dis-je suivie d'un mince sourire.

-Quoi!!!

-Elle est dans sa chambre, mais fait..., je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'il était déjà en train d'escalader les marches deux pars deux.

Je soupirai et me dirigea vers la cuisine, je pris une coupe et y versa du vin rouge. Je retournai par la suite dans le salon et regarda le feu danser dans la cheminée.

-Pourquoi, Gold...

Je pris de nouveau une longue gorgée de vin tout en regardant les flammes de mon foyer que je pouvais avant faire danser dans mes mains...

~PDV Henry~

Dès que j'ouvris la porte, je sautai directement sur Alyn qui était à son bureau entrain de gribouiller quelque chose dans l'un de ses nombreux carnets. Je lui sautai dessus et versa quelque larmes de joie.

-Tu m'as TELLEMENT fait peur!! Ne recommence plus jamais!!!

-Promis, me souffla-t-elle.

Elle me prit dans ses bras et me souleva, malgré mes 10 ans, je me laissai faire. C'est ma grande sœur et même si l'on n'a pas les même parents, je m'en fou, elle est ma grande sœur.

Elle me déposa sur son lit et se coucha sur se dernier. Je fis de même et nos regards se croisèrent.

- Henry...

-Oui?

- C'est bien toi qui a placé ton livre devant la porte de ma chambre?

Un petit sourire apparu sur mon visage.

-Mais pourquoi...?

Je lui dis la même chose que la personne qui me l'avais donné ma dit.

-On a tous besoin d'espoir...

Elle me regarda l'aire surprise. Je me levai et me dirigea vers ma chambre, où le sommeil me pris d'un coup....

~PDV Gold~

Lorsque Robbie rentra, j'étais dans sa chambre entrain de l'attendre. Dès qu'il entra, il ne m'adressa aucun regard alors je pris l'initiative.

-Robbie.

-Quoi, me répondit-il sèchement.

Tout de suite je compris quelque chose. Peter est proche dans sa pensé. Alors je décidai de ne pas lui parler d'Alyn...

-La prochaine fois, rentre par la porte, lui dis-je calment.

Il leva son sourcil gauche et je sortis de sa chambre. Il fallait que je lui parle, il faut que je parle à Régina.

Je descendis à toute vitesse les escaliers de ma demeure et pris le téléphone sans fils, composa le numéro de la mairesse. Le temps d'attente était trop long pour moi, si j'avais été dans la forêt enchantée, la conversation serai déjà engager et presque fini. Il a fallu que notre reine choisisse un monde sans magie!!! Sur cette pensé j'entendis la voix de Régina.

-Gold.

-Il faut que l'on parle.

-Je n'ai pas le temps de discuter pour des âneries, je dois parler à ma fil...

-S'il te plaît, la coupais-je.

Il eut un long silence avant qu'elle ne brise le silence.

-Que veux-tu?

-C'est à propos d'Alyn... Et... Et de Robbie.

-Quoi, dit-elle sèchement.

-Tu sais qui ils sont n'est-ce pas.

-Bien sûr! Je ne vais pas tout de même introduire n'importe qui sous mon toit, contrairement à toi à ce que je vois...

-NE PARLE PAS COMME ÇA DE ROBBIE, lui hurlais-je.

-Awn... À ce que je vois le ténébreux à un nouveau point faible, le dit-elle avec un semblant de mine triste.

-Et toi non!?

-La seule différence entre toi et moi, c'est que MOI je ne le cache pas.

-BON, CE N'EST PAS DE ÇA QUE JE VOULAIS TE PARLER ALORS... S'IL TE PLAÎT, ÉCOUTE-MOI..!

-Aller.

-Évite qu'Alyn ne trouve un objet qui vient de son pays... Car cela pourrait tu sais... La vérité...

-Comment! Je croyais que ton sort noir enlevait les souvenirs de tous!!!

-Oui mais oublie pas qu'elle n'est pas comme tous! Elle est...

-Oui je sais, dit-elle timidement.

-Alors il faut essayer aussi de les faire se fréquenté le moins possible. Je sais qu'ils vont à l'école ensemble mais hors... Et tu sais se qui fait le véritable amour, tu as connue sont effet sur l'un de tes sortil...

-Marché conclu, me coupa-t-elle.

-Toujours un plaisir de faire affaire avec toi majesté.

La ligne se coupa et je déposai le téléphone sur la table. Je lâchai un soupire.

J'ai toujours considéré Peter comme mon propre fils, malgré mon amour propre, j'ai sentis quelque chose en se garçon qui est venu sur de lui à ma porte. Mais lorsque la malédiction a été lancé, j'étais loin de me douter le premier matin en me levant pour prendre mon petit déjeuner dans ce nouveau monde voir Peter, descendre à toute vitesse avec un sac d'école sur le dos et de me dire au-revoir avant de partir comme il était arrivé à toute vitesse dans la cuisine.

Je repris le cours de mes pensées et me dirigea dans ma chambre, retrouver ma douce épouse sous les couvertures de notre lit.

~PDV Inconnue~

Toute l'école était sans dessus-dessous. Les vacances d'Halloween arrivent dans une semaine et tous les étudiants étaient fous de joie, car c'était les premières vacances depuis le début de l'année scolaire. Paige, la fille de l'homme le plus fortuné de Storybrooke a organiser une fête comme à chaque année et bien-sûr toute l'école y est inviter. J'étais sûr et certaine que les deux jeunes allaient si rendre, comme tous les jeunes de cette petite ville.

Ici, je n'ai personne. Je suis seule, je suis unique. Personne ici n'est comme moi. Je suis une luciole, minuscule. Les gens ici me considèrent comme un insecte. À la grosseur que j'ai, c'est un peu normal...

Depuis que la malédiction a frappé Neverland, elle a amenée tout le monde se trouvant dans la dimension de Magnolia et Peter. Alors, je fus transférer avec eux dans ce monde où personne ne me vois...

Une chose que j'aimerais savoir est pourquoi, pourquoi je suis restée comme ça, pourquoi je n'ai pas perdu la mémoire, pourquoi je n'ai pas grandis...

Alors je me suis donné comme mission de les rapprocher. Je suis en quelque sorte, comme une conscience, et une grosse partie de moi me dit que c'est eux la solution...

Je sais que Magnolia est dans Alyn et de même pour Peter et Robbie, il ne manque peut avant de libérer leur esprit emprisonné dans leur enveloppe charnelle possédé par un autre esprit...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant