~Chapitre 34~

194 14 0
                                    

~PDV Magnolia~

Peter venait de partir pour aller je ne sais où dans la forêt, alors je me dirigeai vers le petit bureau que nous avions installé il y a maintenant une semaine dans notre maison. Je sortie d'un tiroir magique, un parchemin que je déroulai. Depuis une semaine je fais accroire à Peter que je sors l'après-midi pour aller voir si les héros sont tranquilles, mais en fait, c'est Félix que j'observe, ou Parker, c'est comme ça qu'il s'appelle ici.

Depuis que j'étais dans la tête d'Alyn, j'ai eu beaucoup le temps de réfléchir à comment me venger. Lors de ma première essaie à Neverland Peter m'en à empêcher, mais cela n'arrivera pas une deuxième fois.

Je m'apprêtai à prendre un crayon pour améliorer mon plan quand une lumière verte apparu devant moi. Sur le coup, je lâchai un petit crie de surprise, mais je me rendis vite compte de ce que c'était.

-Clochette !

Elle scintillait de mille feux, et c'est à ce moment précis que je remarquai que la malédiction ne l'avait pas touché. Au moment que j'allais lui poser mes milles et une question, elle me coupa, comme si avait lui dans mes pensées. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, aucune voix "humaine" en sortie, mais seulement le sont de petites clochettes.

Sur le coup ni elle, ni moi ne comprenions ce qu'il se passa. Elle réessaya mais toujours le même son. Cette dernière se frustra et fit tomber tous les choses se trouvant sur mon bureau par frustration.

-Clochette...

Elle ne m'écouta guère et continuait à dire des insultes, sûrement, dans une langue que je ne connaissais guère.

-Clochette !!

Elle se tourna vers moi, le visage de couleur rougeâtre et elle respirait bruyamment.

-Hemmm, tu connais peut-être un sort pour que je puisse te comprendre, lui demandais-je.

~PDV Clochette~

Je réfléchi pendant plusieurs minutes avant d'avoir une idée. Je ne dis rien et m'envola sur le champ.

Lorsque j'étais à Neverland, j'étais capable de savoir si les êtres qui étaient sur l'île étaient magiques et que si sa magie était noire ou blanche. Et je n'ai pas perdu ce don en arrivant ici. Alors en me promenant dans la ville, une âme assez puissante, dont la magie était "caché" par la malédiction, mais toujours présent. Ici il s'appelle monsieur Gold, mais on avait tous entendu parler de celui-ci comme le ténébreux. Alors c'est dans sa boutique que je me rends, si quelqu'un a amené avec lui des livres de sorts, ça doit être lui.

J'entrerai par la bouche d'aération qui me mena directement dans l'arrière-boutique. Il y avait beaucoup d'étagères et sur ses dernières toutes sortes de choses assez étrange ma foie. Je virevoltais entre les objets qui encombraient la pièce, et me dirigeai vers l'étagère où il s'y trouvait le plus de livres. Je regardai livre pars livre pour trouver celui dont j'ai besoin. Je l'avais vu une seule fois, lorsque je m'ennuyais ici, toute seule, j'ai décidé d'aller fouiné un peu partout et je suis tombé sur cette boutique et avait lu le livre ouvert sur la table où il y a désormais une machine étrange avec seulement deux "cylindres" de couleur et tous les autres gris, tout triste.

Je décida de poursuivre mes recherche mais j'entendis du bruit, signe que quelqu'un approchait, alors je m'envola et me cacha dans une étagère.

-J'ai un mauvais pressentiment, dit une femme.

-Quoi encore, ralla l'homme.

-Tu ne crois pas que l'on aurait dû être plus stricte sur les conditions avec Peter et Magnolia...

-TU REVEINS ENCORE DESSUS CELA !!!

-MOI J'AI LA SÉCURITÉ DE MON FILS À COEUR, lui hurla-t-elle à son tour.

Le ténébreux leva sa main dans les airs pour faire taire la méchante reine.

-Quoi encore, chiala Régina.

Rumple fit signe à la femme de se taire et s'avança vers moi, lentement....

-Il y a quelqu'un, dit-il, je crois...

Le ténébreux s'approchait un peu trop près de moi à mon goût, alors je fis la seule chose que je croyais être ma porte de sorti, me faire passer pour une mouche.

Je me concentrai pour changer la couleur verdâtre de ma poussière de fée pour qu'elle devienne noire, pour être de la même couleur que les mouches. Et je m'envolai vers une autre étagère en priant de tout mon cœur pour passer inaperçu.

-C'est une mouche, Gold. dit Régina.

-Ouais, répondit-il septique.

Les deux humains se dirigèrent dans la boutique, pour continuer à parler de leur problème et bla bla bla.

Je repris ma couleur et continua à chercher le fameux livre. Au bout d'environ 20 minutes je le trouvai. Il avait une couverture noire avec une écriture doré sur la page de couverture.

"භාෂාව"

J'ouvris le livre, encore sur l'étagère et trouva la page que je cherchais. Je pris note du sort. Et m'envola pour me rendre chez Magnolia, mais mon regard fût attiré par un objet brillant. Je me dirigeai vers ce dernier et le reconnu tout de suite. Je le pris et retourna voir Magnolia.

Une fois arrivé je me mis à hurler pour qu'elle m'entende, ce qui fit des sons de petites clochettes et elle se tourna vers moi.

-Alors tu as trouvé, me demanda-t-elle.

J'hochai la tête et pris un crayon et un papier et recopia la formule. Je lui tendis le bout de papier et elle le lue à voix haute.

"මෙම භාෂාවෙන් ඔබ මට තේරෙනු ඇත, මෙම භාෂාවෙන් ඔබ පරිණාමය වනු ඇත"

Une pulsation lui traversa le corps et vint me rejoindre directement.

-Tu me comprends maintenant, lui demandais-je.

-Oui Clochette!!

-Alors je dois te montrer quelque chose, quelque chose que j'ai trouvé dans la boutique de Gold et qui devrait t'intéresser.

Je lui tendis l'objet et elle le reconnu tout de suite.

-OÙ A-T-IL TROUVER ÇA !!

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant