~Chapitre 40~

314 14 11
                                    

~Quelque heure avant que la malédiction ne soit rompu pars la sauveuse~

~PDV Magnolia~

J'avais demandé à Peter de me rejoindre au parc de Neverland, que j'avais trouvé dans la forêt. Malgré nos 18 ans désormais, à cause de cette année à Storybrooke qui nous a fait vieillir, nous étions toujours les mêmes en quelque sorte.

J'étais dans notre cabane en train de me préparer pour ce rendez-vous. J'avais décidé de garder la robe que Peter m'avait créé. Cette dernière me rappelle l'océan turquoise à perte de vue de Neverland.

-Comme tu me manque chère île, murmurais-je.

Je me regardai dans le miroir et aima ce que je vois. Pas par mon physique, mais pars ma joie de vivre qui était revenue, celle qui était resté à Neverland, lorsque la malédiction à frapper.

Il était désormais 13:45, je décidai de me diriger vers le parc qui se situait à environ une heure d'ici à pied. Bien-sûr, j'aurai pu y allé par téléportation, mais j'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir. Et voilà, je partie rejoindre mon grand amour.

~PDV Peter~

À 14:00, j'étais déjà sur place. J'avais décidé d'organiser un petit pique-nique, clichés mais bon.

À 14:30, tout était prêt et installé, j'avais installé une grande couverture sur le sol, avec des espèces de rideau, accroché aux arbres, pour rendre le tout plus intime. Malgré la clarté, j'avais installé des petits guirlandes lumineuses et avait baisé la luminosité à l'intérieur de mon installation. Voilà tout était près!

C'est fou comme une simple rencontre peut nous changer, j'étais le garçon le plus craint dans la forêt enchanté et maintenant j'organise un pique-nique!

Il devait être 14:35 lorsque je vu Magnolia arriver, toujours vêtu de sa magnifique robe turquoise, dont je me donne tout le mérite, elle avait l'air plus heureuse, mieux dans sa peau que lorsqu'elle possédait tous les pouvoirs fusionnelle pour elle seule, sa joie de vivre était revenue.

Lorsqu'elle s'approcha de moi, je la vu époustouflé, elle n'était pas capable de dire un mot, bouche-bée tout simplement.

-Je sais, je suis incroyablement irrésistible, mais pas obligé de baver chérie pour me le dire, un simple bisou aurait fait l'affaire, lui dis-je sarcastiquement.

Après plusieurs longues seconde a essayé de me répondre sans succès, la seule chose que j'ai le droit est d'avoir un magnifique coup dans le ventre.

-Outch!!

-Pour t'avoir moqué de moi, tu devrais t'habituer depuis le temps.

À ce même moment je l'ai pris dans mes bras et la souleva comme un sac de patates.

-Peter lâche moi!!!

-Le mot magique, lui demandais-je.

-Bibidiba bidibou ?

Sa réponse spontanée me fit incroyablement rire.

-Nan, glissais-je être deux rire.

-Ok, ok, me supplia-t-elle, Grand Peter, maître de tous les univers, de grâce, voulez-vous bien me lâcher, s'il-vous-plaît, votre grandeur.

-Et qu'est-ce qui j'y gagne?

Elle me chuchota quelque chose à l'oreille et la descendu tout de suite sur le sol.

-Je savais que tu allais apprécier, me dit-elle en me prenant la main.

-En effet, lui glissais-je.

Nous nous installons, pour manger se magnifique pique-nique, mais au moment où un petit sandwich allait finir dans ma bouche, Magnolia m'interrompu.

-Peter...

-Mmmmm, lui répondis-je.

-J'ai quelque chose d'important à te dire...

-Je t'écoute.

-Je...

Elle n'eut le temps de commencer sa phrase qu'une puissante vague d'énergie nous traversa.

-Tu as senti ça, me demanda-t-elle inquiète.

-Oui...

-Et c'est...

-La même chose qui nous a amené ici...

D'un seul coup, nous vîmes apparaître au loin un fumé violet qui s'approcha dangereusement de nous.

Je pris Magnolia par la main et nous nous mirent à courir pour échapper à cette puissante magie.

-Peter, j'ai un mauvais pressentiment, me dit-elle.

-Mais non, tout va bien se passer, lui dis-je pour la rassurer.

-Peter...

-COURS MAGNOLIA!!

-PETER, hurla-t-elle tout en arrêtant de courir.

-MAGNOLIA!! COURS!!

-Peter, c'est trop tard...

-Quoi..?

Au même moment je me tourna et vis Magnolia en train de disparaître, elle était presque toute transparente, je pouvais distinguées ce qui se trouvait derrière elle.

-Mag... Magnolia...

-Peter, je.. Je .. Je ne veux pas partir, dit-elle en pleurant.

- Magnolia, regarde-moi.

Elle regardait partout sauf moi.

- REGARDE-MOI.

Elle finit pars me regarder et dans ses yeux je pouvais très bien y voir la peur.

-Tout va bien se passer, ok.

-OK...

- Souviens-toi toujours que je t'aime, chérie...

-Moi aussi je t'ai...

Et elle disparut devant mes yeux. Je me jeta au sol tout en larme, pour l'une des premières fois de ma vie.

Ma tristesse se transforma soudain en terrible colère.

-Régina, marmonnais-je.

D'un coup de vent, je disparu dans un nuage de fumé pour trouver la méchante reine.

~PDV Régina~

J'étais dans mon salon avec un verre de vin à la main, lorsqu'un nuage fumé verte apparue dans non salon et laissa place à un jeune garçon.

-Peter, dis-je. Quelle surprise.

-Où est-elle?

Un rire sorti de ma gorge.

-Tu l'as connais pas si bien que ça à ce que je vois, lui répondis-je.

-TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE ÇA!!

-Et bien... Qui est-elle réellement.

Il prit un instant avant de répondre. Je voyais bien dans ses yeux qu'il avait compris, mais ce dernier n'était pas capable de le prononcer. Mais après plusieurs minutes, il finit pars l'avoué.

-Neverland...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant