~Chapitre 33~

197 14 0
                                    

Mais le silence fut brisé par une voix roque et brisé.

-Peter...

~PDV Peter~

Dès que j'entendis mon nom, je me précipitai vers la personne qui l'avait prononcé. Magnolia.

Je m'agenouillai auprès d'elle et lui pris la main. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti se contact magique, se contact merveilleux. Elle me sourit et je la pris dans mes bras.

-Je veux ma vengeance, me chuchota-t-elle à l'oreille.

-Nous allons l'avoir chérie, lui chuchotais-je à mon tour.

Un bruit me fît lever les yeux vers la méchante reine et l'autre blonde. Je su immédiatement ce qu'elles voulaient. Je leva mon bras pour détaché le fils des deux femmes, mais une main m'empêcha de finir ce que j'avais commencé.

-Avant de le détaché, dit Magnolia aux femmes impatientes, je veux passer un marché.

Emma et la méchante reine se regardèrent et Régina pris la parole.

-Je t'écoute...

-Je veux avoir la certitude de n'avoir AUCUN problème, je fais mes choses, il fait les siennes, comme avant et vous nous laissé tranquille.

Un silence s'installa dans la pièce. Magnolia se leva du lit et se dirigea vers ceux qui l'écoutaient et enchaîna.

-Sinon, ma colère sera terrible. Et je crois qu'Henry en à déjà vu un aperçu dans son livre...

Je m'approchai délicatement de Magnolia avant de lui déposer un bisou dans le cou et de lui chuchoté à l'oreille...

-Bien joué.

Les deux femmes se consultèrent rapidement avant de se retourner vers nous. La blonde était déterminer à accepter, mais la reine, elle était plus suspicieuse à cette idée, mais fini pars cédé pour la vie de son fils.

-Très bien, dit Régina. On vous laisse la forêt, comme cela devait être à Neverland, avant tout ça, dit-elle en levant ses mains dans les airs en parlant de la malédiction.

-Marché conclu, dis-je.

Je fis descendre Henry, pris Magnolia par la taille et disparu dans un nuage de fumé.

~PDV Henry~

Il disparut avec Alyn... Heu.. Je veux dire Magnolia sous mes yeux et je tombai au sol.

Mes deux mères se jetèrent sur moi en me donnant plein de bisou et un gros câlin...

-Tu vas bien mon chéri!??

-Tu n'as pas mal?!

-Tu es sûr que ça vas!??

-Henry répond moi!?

-Aller répond nous!??

Elles parlèrent à une vitesse hallucinante, que je ne put glisser un mot.

-De quel livre ils parlaient Henry!??

-Celui dont tu m'as parlé!?

-Mais de quoi vous parlez!??

-Le livre dans lequel il y a tous les contes !!

-Quoi !??

-STOP!!!, hurlais-je.

Mes deux mères se retournèrent vers moi et arrêtèrent de parler.

-Oui je vais bien pour votre information. Et le livre est bien lui que tu parles Emma!! La guerre, ses pouvoirs fusionnels, sa part d'ombre...

Le silence régna dans la pièce, mais ma mère adoptive enchaîna.

-Désolé, mais de quoi vous parlez!!

Emma me regarda et me fit signe.

-Je crois qu'il est temps Henry...

Et à dire que j'avais réussi à garder se livre secret d'elle pendant très longtemps et maintenant il faut la mettre au courant. Ça me paraît absurde, mais pour le bien de tous, je dois le faire.

Je me dirigeai tranquillement vers mon livre qui était sur le sol et alla m'asseoir sur le lit. Je senti les côtés du lit s'enfoncer, mes deux mères étaient de part et d'autre du lit et étaient prête à m'écouter, surtout Régina.

-Bon, se livre contient les histoires de toutes les personnes coincé dans la malédiction que tu as créé.

Ma mère leva les yeux au ciel et fît signe de continuer. Elle ne pouvait pas nier ce qu'elle a fait, comme elle me le faisait accroître, puisque j'ai tout vu.

-Toutes ses histoires sont regroupées là, dis-je en mettant ma main sur mon livre. De la tienne, à celle de Blanche. Des héros à celle des méchants. Et c'est comme ça que j'ai pu découvrir la vérité...

Il eut un léger silence avant que ma mère embarque.

-Ok, mais en quoi cela consiste avec ce qu'Alyn... He... Magnolia peu faire..?

-C'est simple. Peter a ouvert la part d'ombre de Magnolia en lui faisant la guerre et en la détruisant elle comme son île.

-Comment peuvent-ils s'aimer, dit Emma, c'est illogique!!

-Le véritable amour, chuchota Régina loin dans ses pensées.

~PDV Magnolia~

Nous venions de nous téléporter dans la forêt, en deux temps trois mouvements je fis disparaitre les marques de mon séjour dans la grotte qui avait réapparut après ma libération. Peter ne doit jamais savoir ce qu'il s'est réellement passé...

- Bon, donne-moi ta main, me dit Peter. Nous allons devoir reconstruire notre chez nous.

Main dans la main, nos mémoires fusionnèrent pour ne faire plus qu'une. Des images claires et nettes de Neverland traversaient nos pensées. Je sentais une énorme puissance magique traverser mon corps. Et dès que j'ouvris mes yeux, je ne pouvais pratiquement pas y croire...

-Neverland, chuchotais-je.

Peter se mis devant moi et me regarda profondément dans les yeux.

-Bienvenue chez toi, Chérie, me dit-il avec le sourire qui me fait craquer.

(3 heures plus tard)

Nous étions tous deux allongé sur le lit qui était au centre de la pièce, et Peter me faisait des papouilles sur le bras. Un silence relaxant était installé, mais Peter le brisa.

-Comment c'était, me demanda-t-il.

Je me relevai avec un air interrogateur.

-Quand.. Quand tu étais dans la tête d'Alyn...

Je pris une profonde respiration avant de commencer à parler.

-En faite... Heum... C'était tout noir au début. J'étais en quelque sorte enchaîné et ne pouvais pas bouger. Je criais de toutes mes forces, mais c'était inutiles, alors mes seules pensé était dirigé vers toi... Et puis un jour, comme ça, le noir disparu devant moi pour faire face à Regina et Henry, je crois... Et c'est là que j'ai compris que j'étais coincé à l'intérieur de moi-même, j'ai voulu demander où tu te trouvais, mais personne ne m'écoutais. Et puis un jour, j'ai rencontré ta double moitié, si je peux dire ça, et là l'espoir est revenu, le noir autour de moi commença à briller, de plus en plus à chaque jour, jusqu'à ce qu'elle prenne les pilules de je ne sais trop quoi. C'est là que j'ai senti les chaines se brisé et qui m'a permis de revenir vers toi...

Il me prit dans ses bras et j'en profitai pour lui glisser un mot.

-Toi...

-Le véritable Enfer...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant