~Chapitre 5~

549 25 0
                                    


~PDV Magnolia~

Comment... Comment il connait mon nom...?

J’essayai de me lever mais la douleur était encore trop vive. C'est la première fois que l'île souffre autant, que je souffre autant... Voilà comment un jeune homme bouleverse toute une vie... Mais pourquoi lui? Sur toutes les personnes qu'il existe sur Terre, dans la forêt enchantée et dans tous les autres monde, c'est lui. Peter Pan. Le garçon le plus craint de tous les enfants de la forêt enchantée. Au moins, ils n'auront pas besoins de le craindre... Mais en ce moment, c'est moi qui devrais le craindre...

"Prépare ton armée... "

Comment je suis sensée faire ça? La seule personne que j'ai réussie à faire venir ici est un monstre! Les seuls qui je sais me seront fidèle sont les créatures qui ont déjà élu domicile à Neverland...
Mon pays a toujours été un endroit ou la paix régnait, alors amené la guerre ici... Je ne peux pas l'imaginer!

J’essayai de me lever très doucement. Les douleurs sont encore vives, mais rien de comparable avec ce qui s’est passé ne la veille...

Je m’agrippai après l'arbre pour réussir à me lever. Rendue, officiellement, à la verticale, je regardai au-dessus de ma tête et vis ma cabane. RRRAA! Je ne pourrais pas me rendre la en volant!! Je suis trop faible en ce moment...

-PETER!!!! POURQUOI TU AS FAIT ÇA!!! POURQUOI TU AS DÉTRUIT MON ÎLE!!!

Une brise me se fit sentir. Je me tournai et vis Peter. Il avait l'air perdu. Il regardait tout autour de lui, confus. Lorsqu'il me vu, il leva son sourcils gauche et un petit sourire de coin s'afficha sur son visage. Il s'avança lentement vers moi. Je décidai, malgré la douleur qui se fait un peu moins présente, de le confronté, alors je décidai de ne pas reculer.

Il arriva à ma hauteur. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

-C'est toi qui a fait ça, me questionna-t-il.

Je lui rendis son sourire moqueur. Il leva de nouveau son sourcil gauche et sourit de nouveau. Il y a quelque chose dans son sourire de sadique, mystérieux, mais aussi quelque chose de charmeur...

-Bon alors, je me plis à vos ordres, maitresse, dit-il en me faisant une révérence suivis d'un clin d'œil.

Je souris de satisfaction et leva, de mon doigt, son menton pour qu'il me regarde dans les yeux. Ses yeux vert, perçant que l'on pourrait voir à des kilomètres.

-Alors... J'ai deux demandes, dis-je fermement.

-Je vous écoute.

-Alors première, je veux que tu m'apporte en haut de l'arbre...

-Pourquoi, me coupa-t-il.

Je lui lançai un regard noir. Il leva les yeux au ciel et je continuai.

-Deuxièmement, je veux que tu répare les dégâts que tu as faits sur MON île...

-C'est tout?

-À et si tu insistes, un massage ne serait pas trop..!

Il se mit à rire à pleine dent et s'arrêta sec. Il me regarde dans les yeux et ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

- Écoute-moi bien, chérie. Je vais réaliser tes trois demandes, MAIS c'est simplement parce que, pour le moment tu as l'avantage sur moi.

Il s'avança plus près de moi et je perdis confiance, alors je reculai d'un pas. Il sourit sentant son pouvoir sur moi.

-Mon armée est déjà entamée. Alors, profite de tes derniers instant de pouvoir sur, il regarda un instant au tour de lui, MOI avant que TU te soumettes à mon pouvoir.

J’avalai difficilement ma salive et au même moment, je le senti se coller à moi. Sur l'instant je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela, mais je compris assez vite lorsqu'un tourbillon de poussière magique nous entoura et en même pas quelques secondes, nous nous retrouvions dans ma cabane. Je vis Peter qui avait l'air intrigué par l'endroit qui l'entourait. Il se promena un peu dans la petite superficie, tandis que moi je me dirigeais vers mon lit. Je mis assis douloureusement et me frotta les épaules.

Je sentis le côté du lit s'abaisser à côté de moi.

-Tu es prête pour ton massage..? Me demanda-t-il.

Je fis signe que oui de la tête. Je me tournai pour être dos à lui et il posa ses mains sur mes épaules et commença à massé. Un frisson parcouru mon corps. Je me surpris à essayer de comprendre ce qui avait causé cette sensation... Mais c'est évidant! J'ai seulement eue un coup de froid, c'est la seul explication logique... Non?
Le massage me fit tellement de bien que j'allais lui demander de recommencer prochainement, mais Peter interrompit ma pensée.

- N'y pense même pas chérie. Je le fais aujourd'hui, mais ne pense pas que demain tu vas pouvoir encore te servir de moi, me chuchota-t-il à l'oreille.

Je tournai pour être face à lui.

-Pan, tu ne pourras pas me détrôné, dis-je confiante.

-On va voir, répondit-il avec un sourire qui laissait des frissons dans le dos.

~PDV Peter~

Je regardais sa mine inquiète et perturbé. Ce qui me fit sourire, mais je ne peux pas oublier que même si nous sommes sensée être des ennemis, une pars de moi me dit...

Non de quoi je parle! Je me levai brusquement du lit et me dirigea vers le centre de la pièce. Je vis son regard me suivre. Lorsque je m'apprêtais à me téléporter, une magie inconnue m'interrompit. J'étais paralysé. Je lui lançai un regard noir et elle en retour me sourit. Son sourire...

Elle s'avança de moi tranquillement et vient coller son corps contre le mien, ce qui me procura plusieurs petits frisons. Cette fille... Elle approcha sa bouche proche de mon oreille droite et me chuchota à l'oreille:

-Il te reste une chose à faire...

-Je ne peux pas faire l'impossible... Inverser la mort pour la vie, lui chuchotais-je à mon tour.

-Alors, bienvenue à Neverland...

Je me sentie soulever comme lorsque je l'ai vue pour la première fois, elle se déplaçait sur le sol et je me déplaçais dans les airs et là je compris...

-DÉPOSE MOI TOUT DE SUITE, hurlais-je.
La seule chose que j'entendis...

-Vole.

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant