~Chapitre 13~

334 21 0
                                    

~PDV Félix~

Lorsque Peter arriva de je ne sais où, il retourna directement dans sa cabane. Il était furieux et je me doutai immédiatement de où et avec qui il était. Mais je crois que sa rage va lui permettre de faire tout ce qu'il peut pour avoir le pouvoir, pour être lui le maître de l'île.

~PDV Magnolia~

C'était le jour J. Depuis 5 heures du matin j'étais prête, j'avais préparé mon armé pour la guerre. Je leur avais parlé que Peter m'appartenait, ils devaient s'occuper des autres.

Je me retirai pour me concentrer sur mes objectifs. Mais une partie de moi ne voulait pas faire cette stupide guerre de pouvoir. J'étais prête à partager le pouvoir, mais pas lui. Il le voulait pour lui seul. Il avait une grosse part d'ombre en lui et cette ombre se propageait sur moi...

Peter devait souffrir pour avoir enlevé la seul personne que je voulais réellement, mon cœur pur, il devait souffrir pour l'avoir tué...

Il était l'heure. J'avais envoyé une partie de mon armé surveillé la zone de Peter, une dans les arbres et une dernière sur la terre ferme. Moi j'étais derrière eux. Je devais me préparer à rencontrer Peter.

La guerre à commencer. Je le remarquai en entendant des cris de guerre, autant du côté des garçons perdus de Peter que de mes clones.

Je me rendis un pic du rêve, et contempla pour une bulle de rêve. Je souris en voyant quelque chose de positif. Le garçon rêvait qu'il était un chevalier et qu'il sauva la forêt enchantée d'une malédiction. Je souris.

À moi de sauver min monde de Peter.

-Peter, Peter, Peter, chuchotais-je.

Une brise suivis d'un tourbillon vert, apparue devant moi.

-Tu es prête à perdre, dit-il en riant, tu sais Peter ne perd jamais, rajouta-t-il avec son sourire de coin.

Je me rapprochai de lui et il fît de même. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre. Je regardai ses lèvres et il fit de même. Il me prit pars la taille et me rapprocha de lui... Il posa ses lèvres sur les miennes et je répondis à son baisé. En même temps, je profitai de lui glisser un sort de paralysie.
Il voulut se défaire de mon emprise mais il en était incapable.

Je me décollai de lui et lui souris. Surprise Peter, j'ai été plus forte que toi!

Il me sourit et leva les yeux au ciel.

"Tu sais pas à qui tu as affaire. Tu vas le regretter chérie.", me dit Peter dans mon esprit.

-Tu ne me connais pas Peter, lui répondis-je sèchement.

J'allais lui tourner le dos pour partir un peu plus loin, mais Peter se matérialisa devant moi...

-Je t'avais dit que tu allais le regretter, me dit-il avec un sourire malsain.

Il fit apparaître une boule de feu dans chacune de ses mains et me sourit de plus belle. Au bout de quelque seconde il m'envoya ses boules de feu et je les esquivai de justesse.

Je lui répondis un lui envoyant un jet d'eau très puissant. Il fût projeté sur le sol et riposta sur le champ.

Je fus propulsé à plusieurs mètres de distance. Je lui envoyai une brise de tornade et lui de même.

Nous combattions à force égale, alors je décidai de passé au niveau supérieur.

~PDV Peter~

Nos deux brises se touchèrent à force égale au point de disparaître. Au moment où j'allais lui envoyer une autre boule de feu, ses mains se mirent à trembler suivis de tous les membres de son corps.

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant