~Chapitre 20~

248 15 0
                                    

~PDV Robbie~

Lorsque je franchi la porte d'entrée en vitrail de ma maison, je vis mon père et ma mère se tenir droit attendent des explications. Je levai les yeux au ciel, soupira et nous primes place dans le salon et je leur expliquai tout, exceptant quelques inutilités.

-Mais Robbie, ce n'est pas une raison assez valable pour prendre complètement sa défense, me dit mon père avec une voix plein de reproche. Surtout qu'elle est sous la protection de Régina..., enchaîna-t-il plus doucement.

-Papa, je ne veux pas savoir tes problèmes avec...

-Mais ce n'est pas la question Robbie!! Je ne veux pas que...

-J'aurai fait la même chose, enchaîna calmement ma mère.

Mon père et moi la regarda étonné. Elle leva les yeux vers le ciel et se leva, pour enchainé ses paroles.

-Oui! Pourquoi il ne pourrait pas faire ce qu'il trouve juste de faire! Si pour lui aider cette fille a été un geste de bonté, je suis tout à fait pour!

-Oui, mais, essaya de rajouter mon père.

-Chut, chut chut, dit-elle à l' intention de mon père. Robbie... Si tu ne regrettes pas ce que tu as fait et que tu l'as fait pour une cause qui te tiens à cœur, personne n'a le droit de te réprimander. Mais la prochaine fois... Essaye au moins de ne pas te faire renvoyer pour une semaine, me dit-elle.

Elle se leva et vînt déposer ses lèvres sur mon front, elle partit par la suite en direction de son refuge, sa cabane secrète comme j'aimais l'appeler lorsque j'étais jeune, SA bibliothèque.

Je me leva et me dirigea vers ma chambre suivis de près par mon père. Lorsque nous y mettons les pieds, la leçon commença.

Je fermai la porte et les rideaux à avec l'aide de la magie.

-Bien, me dit-il. Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une leçon comme les autres, c'est plutôt trois règles/conseils indispensable.

Je me suis toujours demandé comment il en sait autant sur la magie. À ce que je sache, je suis le seul à posséder se don, alors...

-Premièrement, lorsque l'on utilise la magie, il y a toujours un prix à payer!, dit-il sur un ton de voix qui ma toujours fait rire.

Je fis signe que j'avais compris de la tête.

-Deuxièmement, Volé est fort simple! Il suffit juste d'y croire!... Mais dans un autre monde..! Une petite pensée positive et puis pouf, enchaîna-t-il du même ton de voix

Je levai mon sourcil gauche. Volé, volé comme un oiseau?! Son sourire sur son visage voulait tout dire.

-Et pour finir... Toute magie peut être absorbée, alors tout sort peux être rompu!! Et le véritable amour est la magie la plus puissante de tous...

 Toute magie peut être absorbée, alors tout sort peux être rompu!! Et le véritable amour est la magie la plus puissante de tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~PDV Alyn~

Lorsque je rentrai, Régina était folle de rage, tout le contraire d'Henry qui lui souriait à pleine dents.

-ALYN! QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS!

Je baissai la tête par la honte. Je ne sais même pas pourquoi j'ai réellement fait cela..

-JE VEUX SAVOIR LES MOTIVATIONS QUI TON POUSSER À FAIRE CELA!!

Je remontai légèrement la tête, je ne savais pas quoi lui répondre...

-Je.. Je...

-ALLER ALYN CRACHE LE MORCEAU!!

-TU NE PEUX PAS SAVOIR SE QUE J'AI ENDURÉ AUJOURD'HUI! LES GENS QUI TE DISSENT "CONTENTE QUE TU SOIS SORTIE DU COMA", À CEUX QUI TE DISENT QUE J'AURAIS DU RESTÉ DEDANS! TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT C'EST DE SE FAIRE TRAITÉ D'ORPHELINE SANS EN AVOIR AUCUN SOUVENIR!! TU NE SAIS PAS COMMENT C'EST SE FAIRE PARLER DE SON PASSÉ OU ENTENDRE LES GENS PARLER DE LEUR VACANCES ET PLEIN D'AUTRE CHOSE AU PASSÉ ALORS QUE POUR MOI, J'AI L'IMPRESSION QUE CELA FAIT UNE SEULE SEMAINE QUE JE SUIS EN VIE!! ALORS OUI J'AI FRAPPER QUELQU'UN PAR COLÈRE ET JE NE REGRETTE PAS MON JESTE. S'IL LE FAUDRAIT, JE LE REFERAIS AVEC JOIE! ALORS NE VIENS PAS ME RÉPRIMANDÉ POUR LES CHISE QUE TU IGNORES PARCE QUE CE N'ES PAS PARCE QUE TU ES LA MAIRESSE DE CETTE STUPIDE VILLE QUE TU ES AU COURANT DE TOUTE LES CHOSES QUI SI PASSE, lui hurlais-je tout en sanglotant.

Elle me regardait sans aucune émotion alors je montai à l'étage pour me réfugiée dans ma chambre...

La première chose que je fis lorsque j'arrivai dans ma chambre est de me jeter à mon bureau de fermé mes yeux et de laissé aller mon imagination sur la feuille de papier qui se tenais devant moi. Je pris mon crayon et commença à tracer quelques traits, suivi de plus grosse courbe. Je pris un estampeur et un fusain et laissa ma conscience me guidé...

Lorsque j'ouvris les yeux je vis ma création... Tous pareils... Ils sont tous pareils ses temps-ci... Comme si mes dessin était d'un même thème, d'une continuité...

 Comme si mes dessin était d'un même thème, d'une continuité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAIS QU'ES-CE QUE JE DIS!! JE SUIS DEVENUE FOLLE!!

Je me levai pour aller chercher quelque chose à manger dans la cuisine, mais lorsque j'ouvris la porte de ma chambre, je trébuchai sur quelque chose. Lorsque je regardais à mes pieds, je découvris un livre, un énorme livre.

-Once Upon A Time...

Je regardai autour de moi pour m'assurer que personne ne pouvais me voir, pris le bouquin et retourna m'en fermé dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et passa mes doigts sur la couverture. Je tournai les pages pouvant voir défilé différentes histoires de conte célèbres la plus par tous relié à un, celui de Blanche-Neige et de Charmant...

Je tournai et tourna les pages, jusqu'à arriver au derniers conte du livre: Neverland Before You... Ce conte m'a l'air familier... Je commençai à lire.

Au fur et à mesure des paragraphes, je trouvais cette histoire étrangement familière... Le pic des rêves, le lac au milles étoiles, l'île du crâne... Je tournai la page et vu une image. Non... Non... Cela n'est pas possible...

Je fermai brutalement le livre et le regarda pendant de longue seconde

Je fermai brutalement le livre et le regarda pendant de longue seconde. Ce n'est pas possible. Quelqu'un me joue une blague!? Je jetai le livre le plus loin possible de mon lit et m'endormis morte de fatigue...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant