~PDV Peter~
Cela fait aujourd'hui 1 an qu'elle est morte... À chaque même journée de chaque mois je vais au pic du rêve, pour commémorer sa mémoire.
Je me rappelai de la première fois que je l'avais vue... Lorsque je lui ai dit que j'étais Peter Pan... Lorsque je l'ai embrassé pour la première fois... Lorsque je l'ai abandonné...
Une larme coula sur mon visage...
"NON!! PETER NE PLEUR JAMAIS", me cria ma conscience.
Je l'essuyai du revers de ma main et fît comme si rien n'était.
Je regardai le paysage. Après quelque minute, je m'envolai vers le lac des étoiles.
Je volais à travers les arbres et regardais toujours autour de moi pour voir si je ne la verrai pas, si tout cela ne serai qu'une mauvaise blague et comme à chaque fois... Rien.
J'arrivai au lac. Toujours aussi beau... Toujours aussi brillant que ses yeux... Toujours aussi elle...
Je soupirai longuement à cette pensé
Je déposai une fleur de Magnolia sur le lac, la regardai disparaitre dans le noir de la nuit.Cela faisait environ deux heures que j'étais parti, alors je décidai qu'il était temps de rentrer au campement.
• • •
Les garçons étaient déjà debout lorsque j'arrivai. Il était tous autour des 10 tables pour le petit déjeuner.
Oui en un an il s'en passe des choses...
Depuis que je suis devenue le maitre de l'île, j'ai décidé de laissé l'île ouverte à toutes les âmes perdues, certains viennent seulement la nuit et d'autres ont décidé de rester. Aussi parfois je retourne dans la forêt enchantée chercher des garçons avec ma flûte de pan. J'en avais fabriqué une à partir de bois de bambou que l'on retrouve à l'autre bout de l'île, inspiré du collier que ma mère m'avait donné. La seule chose que j'avais gardée de celle-ci...Tous les garçons qui sont sur cette île l'entendent. S'ils ne l'entendent pas, ils n'ont rien à faire ici.
Je rejoins Félix à la table des aînés en compagnie de Samuel et Matthews.
Tous me regardent avec une mine assez curieuse. Je sais qu'ils veulent voir que Peter va mieux, et c'est ce que je veux leur montrer...
Je me levai en deux temps trois mouvements, tous les regards se posèrent sue moi et je souris en constatant que J'AI le pouvoir.
-Ça vous dit un jeu, leur demandais-je.
Tous criaient de joie et moi je souris encore plus. Voilà ce qui va me remonter le moral.
-Alors...
Tous étaient au bout de mes lèvres et attendais avec impatience le nom du jeu.
-Et bien garçon, nous allons jouer à serpents échelles! Le jeu est simple. Il y a plein de serpents au sol. S'il vous mort, fin de la partie pour vous... Les échelle sont passées sur les arbres et peuvent disparaître et réapparaître n'importe où et n'importe quand. Samuel, Matthews et les jumeaux vont être caché dans les arbres avec des flèches d'ombrève, alors... QUE LA PARTIE COMMENCE!!!
~PDV Inconnu~
-... QUE LA PARTIE COMMENCE!!!, cria Peter.
Tout le monde commença à courir dans des directions différentes, je ne connais pas vrai l'île, car cela fait seulement une semaine que je suis ici. Je décidai de suivre le groupe de garçons de mon âge, environ 13 ans, qui partaient à travers la forêt épaisse.
Les serpents commençaient à apparaître et nous entendions des cris, plutôt des hurlements. C'est cris de terreurs me donnaient des frissons et ce qui me fis courir encore plus vite pour échapper aux serpents. Je dépassai le groupe que je suivais et vis apparaître une échelle sur un arbre, alors j'y grimpai le plus rapidement possible. Quelques garçons du groupe firent comme moi, mais certain non pas eu la même chance... Les serpents leur montèrent sur les chevilles et les mordirent. Les gars poussèrent des hurlements de la mort. On vit leurs veines devenir jaunâtre et au moment, je suppose, que quand le venin arriva à son cœur, ils tombèrent tous sur le sol.
Les serpents se dissipèrent pour disparaître complètement. Je descendis de l'arbre dans lequel je m'étais réfugiés et alla vers un corps étendu vers le sol. Je me penchai vers l'un des corps et mis mon doigt sur son coup et pris son puons. Il n'avait rien... Il.. Il... Est mort..!!
Non... Ce n'est pas possible...
-PETER MAIS QUI ES-TU!!
Une brise me fit tourner et je le vis. Je le regardais avec dégoût. Et cela le fit sourire... Se sourire me glaça le sang...
-Tu... Tu n'es... QU'UN MONSTRE..!, lui criais-je en pleine figure.
Son sourire disparu.
-Pourquoi dis-tu cela, me demanda-t-il sur un ton sec et froid.
-Sur... Sur Terre tu es considéré comme un héros... Mais non...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je fus propulsé sur un arbre... Haa... Mon dos... J'eus de la difficulté à me relever, ce choc fût si brutal. À peine remis sur mes pieds, Peter se retrouva devant moi et me pris par le col et me souleva, mes pieds ne touchaient plus au sol.
-Comme ça tu es un de la Terre, me demanda t'il.
-Oui...
-C'est bon de savoir que plusieurs mondes ont entendu parler de moi!! Mais ta nature ne change rien à ce que tu as dit sur moi. Un monstre! Je pense que tu exagère! J'aime seulement entendre le monde souffrir! Écoute cette belle musique!
Je tendis l'oreille et entendis encore les cris de terreurs des jeunes. Je frissonnai à l'image que j'avais, des personnes que j'ai côtoyées mourir sous l'effet de la douleur et du poison.
-Comment les... Les garçons peuvent rester i... Ici s'il y en a qui meurt à... À chacun de tes... Tes jeux...
-C'est simple, me dit-il sans gêne, ils ne peuvent simplement pas partir et ils ne se révoltent pas car ils savent tous ce qui va leur arrivé sinon. Toi, on dirait que tu n'es pas au courant Michael, me répondit-il avec un sourire malsain.
Je tremblais de peur à lui répondre comme cela, mais c'était plus fort que moi...
-Alors jeune révolté, voilà ton sort, ria-t-il.
Je compris trop tard mon châtiment. Il plongea sa main dans ma poitrine et ressorti mon cœur...
Ça y est, c'est la fin...
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanfictionElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020