~PDV Emma~
Il y'a environ une heure, la mairesse à appeler pour signaler la disparition de sa fille adoptive. Toute mes patrouilles ont été déployé pour la retrouver. J'avais dit à Régina de faire venir chez elle les dernières personnes qui l'avait vue chez elle, pour que je puisse tous les questionné.
Lorsque j'arrivai devant chez elle, Henry était devant l'entrée et couru dans mes bras.
- Tu vas la retrouver Emma!! Promets le moi, dit-il en pleur.
-Henry, lui dis-je en essuyant ses larmes, je vais tout faire pour la retrouver, on doit la trouvé pour l'opération COBRA, non?
Un léger sourire apparu sur son petit visage et nous rentrons dans la maison. Dès que je franchis la porte, je pouvais sentir la tentions dans la pièce. D'un côté, il y avait Monsieur Gold, Madame Gold et Robbie. De l'autre côté de la pièce, il y avait Régina, Henry et un autre garçon d'environ 17 ans, comme Robbie et Alyn.
-Il n'était pas trop tôt, s'écria Régina qui a couru vers moi, aller questionné se garçon, me dit-elle en le pointa du doigt, c'est le dernier qui l'a vue!
Je m'approchai de la famille Gold et je pouvais voir dans le regard de Robbie qu'il était inquiet. L'amour, pensais-je automatiquement.
-Robbie, suis moi dans la cuisine j'ai quelque question à te poser.
Il se leva et me suivi jusqu'à la salle a manger. Il s'assit en face de moi et jouais avec un bracelet en cuire, assez épais et fixait la table.
-Raconte-moi ta relation avec Alyn, lui dis-je.
Il leva son regard vers moi. Ses yeux verts me fixaient intensément.
-En fait, nous étions tous deux dans le bus la journée de l'accident, c'est de la que je la connais.
Il prit une pose pour éviter de laissé couler ses larmes.
-À sa première journée je me suis fait renvoyer une semaine pour elle...
-Pour quelles raisons Robbie?
-En... En fait, je crois que c'est par instinct, comme si quelque chose au fond de moi me poussait à le faire... Comme si nous nous connaissions dans une autre vie...
Pour la première fois, depuis que je suis dans l'opération COBRA d'Henry, je commence à croire que se qu'il m'a dit pourrais être vrai...
-Et bien, aujourd'hui tu as été le dernier à la voir, tu m'explique.
Il prit de nouveau une grande respiration avant de continuer son histoire.
-Notre professeur d'histoire nous avait mis en binôme pour un projet et je... Je lui faisais un peu la tête...
-Et pourquoi?
-Je ne s'est pas...
-Allez Robbie, on ne peut pas faire la tête à quelqu'un sans raison.
-Je.. Je.., bigaille-t-il.
-Allez Robbie crache le morceau!!
-J'ÉTAIS JALOUX! VOILÀ TU ES CONTENTE!! J'ÉTAIS JALOUX DE JACOB!!!
-Ok et après que s'est-il passé?
-ELLE M'A DEMANDÉ POURQUOI JE LUI FAISSAIS LA TÊTE, JE NE LUI AI PAS RÉPONDU, ET ELLE EST PARTI DANS LE SENS CONTRAIRE AU MIEN, J'AI VOULU LA RATTRAPER ET JE L'AI PERDU DE VUE!
Régina rentra dans la salle a mangé en colère.
-ET TOI SALE GARNEMENT TU NE M'AS AVERTI QUE LORSQUE JE SUIS ALLER LA CHERCHER!! dit-elle avec haine.
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanficElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020