~PDV Magnolia~
Je me réveillai par la chaleur du soleil sur ma peau. J'ouvris avec difficulté mes yeux, car la fatigue était encore présente. Mes souvenirs de hier soir me revint, un sourire vient se collé sur mon visage, je tournai la tête dans tous les sens et le cherchais du regard...
-Peter...
J'espérais entendre le son de sa voix ou de le voir sortir de derrière un arbre avec son sourire moqueur qui me fait tellement de bien, de le voir arrivé avec quelque chose dans ses mains, me prendre dans ses bras et s'envoler dans le ciel, qu'il me disse qu'il ne veut plus le pouvoir, que le monstre qu'il était est resté dans la forêt enchantée, qu'il vienne juste me dire au-revoir, mais rien. Je me levai brusquement et commença à chercher un peu plus loin.
-Tu sais Peter, ce n’est pas drôle comme jeu! Arrête de joué avec moi!Mais toujours rien. C'est là que je compris qu'il ne reviendra pas, qu'il m’avait abandonné, que j'étais seule de nouveau... Le ciel s'assombrit presque instantanément. Je ne devrais pas être étonné qu'il soit partie. C'est Peter Pan tout de même. Au début je voulais aller le voir et allé le giflé devant tous ses garçons perdus mais... Mais quelque chose au fond de moi m'en empêchait...
Comment peut-on aimer quelqu'un qui nous fait souffrir petit peu par petit peu et que cette douleur soit si grande qu'il nous fait tomber encore plus dans le piège qu'est l'amour...
Je m’envolai et me dirigea au pic du rêve pour essayer de faire ressortir la joie me d'un océan de noirceur...
~PDV Peter~
J'étais rentré au campement avec Félix depuis environs 4h. J'avais dit à ceux qui avaient remarqué mon absence que je planifiais les calcifications pour mes nouveaux escadrons. Tous me crû sauf un, Félix qui lui savait la vérité. La seule chose que je voulais était de partir. Aller la rejoindre la séré contre moi... Mais j'ai des responsabilités que je ne peux pas lâché pour une fille. Ma destinée est trop importante...
Le ciel était devenue gris juste avant midi, alors je me doutais de ce qu'elle ressentait, on peut lire en elle comme un livre ouvert.~PDV Félix~
Il devait être 7h du soir environ. Je voyais bien que mon meilleur ami avait une seule chose en tête, cette fille... Personnellement je n'ai jamais compris cette attirance... Mais bon. Je m’approchai de lui et lui chuchota quelque chose dans l'oreille.
-Faut que je te parle...
Il était au bord du feu et jouais de la flûte de pan. Il ne s'arrêta même pas mais je savais qu'il allait venir me rejoindre. Je partie un peu plus loin dans la forêt.Au bout de quelques minutes, la mélodie de la flûte de pan s'était arrêtée. Je sentis une présence derrière moi, alors je me retournai lentement. Peter était dans ses pensées.
-Peter, il faut qu'on parle.
Il leva les yeux vers moi et son arc sourcilier gauche se leva en même temps.
- Il ne faut pas que tu oublies ton objectif Peter!
-Je ne l'ai pas oublié, me répondit-il sur un ton de voix plus élevé que le miens.
-Et bien montre le nous!! On n’est pas aveugle Peter! Les autres aussi commencent à le voir!!
-PUISQUE JE TE DIS QUE JE NE L'AI PAS OUBLIÉ!!
-HA OUI! ALORS POURQUOI JE T'AI TROUVÉ AVEC CETTE FILLE!!
D'un seul coup je fusse propulsé contre un arbre.
-Alors Félix à la parole facile! Tu sais que je pourrais te faire! Et tu sais très bien que si je veux je le ferai!
-Peter... Je veux seulement te dire que si tu as le pouvoir tu peux tout avoir...
Peter baissa sa main et je retombai sur le sol. Et il disparut dans un nuage de fumé...
~PDV Magnolia~
Même le pic des rêves n'a pas réussi à me redonner le sourire... Vue l'heure qu'il était, je me dirigeai vers la plage pour admirer le coucher du soleil, malgré le ciel gris...
Arrivé sur place, je m’installai sur un rocher près du rivage. Le vent était frais mais cela ne me dérangea guère. Plus le soleil descendait, plus je pensais à lui...
Après plusieurs minutes, je sentis des mains se posé sur mes yeux. Par peur, je pris la main de mon ravisseur et le fit basculer par l'avant. Lorsqu'il était sur le sol je me levai le rapidement possible et me mis en position de combat. J'entendis un grognement suivi de quelques jurons.
-Mais tu es folle!!Je clignai plusieurs fois des yeux... Mais c'est...
-Peter??
Je me précipitai vers lui et l'aida à se relevé. Une fois debout, je ne plus me contrôler. Je lui fis la gifle du siècle.
Il se prit la joue et me regarda les yeux plein de questionnement.-Ça s'est pour être partie!
Mais quelque chose me poussa à le prendre dans mes bras.
-Et ça..? Me demanda-t-il.
-Pour être revenue, lui répondis-je en mettant ma tête contre sa poitrine.
Pour la première fois de la journée un sourire apparue sur mon visage. Nous nous installions sur un rocher pour finir d'admirer le coucher du soleil.
Après une dizaine de minute, Peter pris mon menton être ses doigts et tourna mon visage vers lui. Je savais ce qu'il voulait, alors je lui offris. Ses lèvres se déposèrent délicatement sur les miennes. J'en voulais plus et lui aussi, alors il donna accès à ma langue et nos deux langues s'entremêlaient.**** Lemon****
Il me prit par la taille et me déposa sur ses jambes. Je plaçai une de mes mains derrière sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Lui plaça une de ses mains dans le bas de mon dos pour me rapprocher le plus de lui possible. Le baisé devint de plus en plus torride.
Il se détacha doucement de moi et me regarda dans les yeux.
-Magnolia, dit-il avec une voix essoufflé.
-Continue, lui chuchotais-je.
Je n'ai pas eue besoin de lui dire deux fois. Il se leva et j’enroulai mes jambes autour de sa taille tout en continuant à nous embrasser. Je sentis sa main passé sous mon chandail. Je souris contre ses lèvres.
Un nuage de fumé nous enveloppa et lorsque qu'il disparut nous étions rendues dans ma cabane et là tout s'enchaîna. Je me laissai retomber sur le sol, le poussa sur mon lit et il se laissa faire. Je le désirais et rien ne pourrais m'arrêter. Lorsque qu'il s'écrasa sur mon lit, je me mis automatiquement en califourchon sur lui. Je sentis son membre se durcir. Il me prit par les bras et me fit reversé sur le lit et se retrouva sur moi. Il déposa ses lèvres dans mon coup et je laissai pousser un gémissement qui le fît sourire. Arrivé à mon chandail, il me le retira lentement et je fis de même avec le sien. Une fois cela fait, je me relevai doucement et commença à lui enlever son pantalon et il fit de même avec le mien.
Il commença à m'embrasser le coup et descendis jusqu'à mon ventre. Je m’agrippai d'une main à son dos et de l'autre je caressai doucement sa fierté ce qui le fit gémir à mon tour. Après s'être rendue au bas de mon ventre, il remonta laissant sa langue sur ma peau, ce qui me fit frissonner...
Je sentis le poids de son corps se déposé sur le mien. J’ouvris mes jambes et lui laissa accès. Lorsqu'il pénétra en moi une douleur se produit mais, celle-ci se transforma vite en un plaisir incontrôlable. Il commença à donner des coups de bassin qui me fit monter au 7eme ciel... Après plusieurs minutes ses vas et viens diminua pour finir complètement. Je lâchai un grognement pour montrer mon mécontentement. Il me fixa de ses yeux vers et me pris dans ses bras... Je fini par m'endormir dans les bras de l'être qui faisait battre mon cœur..."L'amour peux s'avérer à être notre plus grande faiblesse... "
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanfictionElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020